(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : aide excel
chipeurrr bonjour ce serait sympa d'avoir ce fichier excel car etant avare de stats je serais tres content  
en vous remerciant d'avance pour votre gentillesse

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chipeurrr bonjour ce serait sympa d'avoir ce fichier excel car etant avare de stats je serais tres content  
en vous remerciant d'avance pour votre gentillesse
mg14 Bonjour.
 
Je t'ai envoyé mon mail par MP.
strazinho envoi ton adresse mail je te transmet le fichier des que ma connexion pc sera retablie
jean274 ok je veux bien t'aider suis à la retraite donc temps libre et j'adore les states et excel que dois-je faire
mg14 Bjr. Je suis preneur pour voir ton fichier. Merci.
strazinho des chos a perfectionner mais c'est une piste de travail clmme une autre
strazinho oui tu peux l'envoyer y a des
Jujululu Aha d'accord. Bon j’attends alors ;)
cruyff2aja Le fichier de base appartient à Strazinho,
S'il n'émet pas de réserves je peux te l'envoyer (copyright oblige:))
Jujululu Bonjour, nouveau sur le forum, ca m'intéresse aussi ! ou pourrais-je trouver ce fichier excel ?
Merci d'avance ;)
cruyff2aja réenvoyé
strazinho je ne l'ai pas recu ...
cruyff2aja je t'ai envoyé le fichier il y quelques jours.
strazinho non car cela me permets d'automatiser les methodes et évaluer leurs efficacité
 
 
L'aide consiste a me trier le tout par championnat sans avoir a retaper les formules pour chacun d'entre eux ^^
algeriano Pas besoin de faire des fichiers les stats tu les a sur les sites. Tu perds ton temps
433Joce Oui, en quoi consisterai l'aide qu'on pourrait t'apporter ?
cruyff2aja Salut
Je peux jeter un coup d'oeil ; précise ce que tu veux.
strazinho Hello a tous,
 
Je commence un fichier par rapport a divers méthode vu sur ce forum est ailleurs, j'englobe pas mal de donner me permettant une bonne étude statistique et j'aimerais un peu d'aide pour essayer de pouvoir trier par championnat ect ...
 
quelqu'un peut m'aider je peux transmettre le fichier par la suite et une fois le fichier au point je publie le tout sur le forum ;)
1. Bonus Foot - 125-125