(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : la méthode du losange
gege197277 Salut, non la mise est de 1 euro par pari, ce qui fait 6 euros au départ.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gege197277 Salut, non la mise est de 1 euro par pari, ce qui fait 6 euros au départ.
crocodile ta mise est de 7 euros au départ, il me semble, non?
gege197277

gege197277 a écrit :

Salut cal, merci, mais je pense que ma méthode est plus efficace dans les sens que si la base est al seule à passer, on récupère tout.


gege197277 Salut cal, merci, mais je pense que ma méthode est plus efficace dans les sens que si la base est al seule à passer, on récupère tout.
cal Slt donc si ta base est mauvaise tu perd tout OK alors joue comme ça c est islandman qui la donner ici aussi si ta base est out tu perd tout comme ton losange si tout passe tu prend 48
1_2_4  
1_2_5
1_2_6
1_3_4
1_3_5
1_3_6
gege197277 Salut, j'ai une nouvelle idée qui me trotte dans la tête, ce n'est qu'un début, à améliorer certainement.
Voila : on joue des combinés en nombre croissant avec un coeff. dégressif.
 
nombre de combinés :            1
                                        1   1
                                       1  1  1
nombre de fois la mise        1  1  1
                                        1    1
                                           1
par exemple on choisit un pari avec cote de 2,
on joue 3 fois ce paris simple, puis 2 fois ce pari combiné à un autre de cote de 2
puis 1 fois le paris combiné à deux autres paris, ce qui forme un losange.
 
on a donc la possibilité de gagner :
3x2=6 eur
2x2x2=8 eur
2x2x2=8 eur  
si tous les combinés passent, on gagne 22 eur pour une mise de 6 eur, si au moins le premier paris passe on a la mise qui est remboursée.Si aucun ne passe on peut toujours continuer en montante, ou s’arrêter.
1. Bonus Foot - 125-125