(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : méthode nul couverture 1 but d'écart
i215688

javelin a écrit :

hello all  
bon j'ai testé 48 matchs repondant aux conditions ce week end   , mise  1 euros sur le Nul et sur  un but d'ecart ( quelque soit l'equipe ) sen prenant les cotes sur bwin  
resultats  48 matchs  , 12 ratés  soit  75 % de reussite  
et au final niveau gains  : - 4.55 E
cette methode n'est pas rentable je pense car la cote a 2.1 fixe pour un but d'ecart est trop basse chez bwin ..  
je rejoins l'avis de alyteo sur la cote finale a  1.25 ( soit mini80% de reussite pour etre positif  )  


 
Avec un ratio de répartition 1:1, c'est pas vraiment étonnant. Quoiqu'il en soit ça reste à approfondir, surtout avec 75% de réussite car si on a une grosse banque, on peut appliquer une gestion aggressive. Mais 48 matchs c'est trop petit comme échantillon.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
i215688

javelin a écrit :

hello all  
bon j'ai testé 48 matchs repondant aux conditions ce week end   , mise  1 euros sur le Nul et sur  un but d'ecart ( quelque soit l'equipe ) sen prenant les cotes sur bwin  
resultats  48 matchs  , 12 ratés  soit  75 % de reussite  
et au final niveau gains  : - 4.55 E
cette methode n'est pas rentable je pense car la cote a 2.1 fixe pour un but d'ecart est trop basse chez bwin ..  
je rejoins l'avis de alyteo sur la cote finale a  1.25 ( soit mini80% de reussite pour etre positif  )  


 
Avec un ratio de répartition 1:1, c'est pas vraiment étonnant. Quoiqu'il en soit ça reste à approfondir, surtout avec 75% de réussite car si on a une grosse banque, on peut appliquer une gestion aggressive. Mais 48 matchs c'est trop petit comme échantillon.

javelin hello all  
bon j'ai testé 48 matchs repondant aux conditions ce week end   , mise  1 euros sur le Nul et sur  un but d'ecart ( quelque soit l'equipe ) sen prenant les cotes sur bwin  
resultats  48 matchs  , 12 ratés  soit  75 % de reussite  
et au final niveau gains  : - 4.55 E
cette methode n'est pas rentable je pense car la cote a 2.1 fixe pour un but d'ecart est trop basse chez bwin ..  
je rejoins l'avis de alyteo sur la cote finale a  1.25 ( soit mini80% de reussite pour etre positif  )  
gege197277 Hier, presque parfait, grâce aux indications de JC. N ou écart de 1 but à domicile.
On remet ça :
Munich 1860 - Duisbourg
AZ Alkmaar - NEC Nimegue
Leganes CD - Majorque
Lillestrom SK - Sparta Sarpsborg
MehdiM85 oui tu as tout a fait raison, j'ai pas fait attention a cette précondition.
 
 
 
1. Bonus Foot - 125-125