(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : but par equipe
algeriano

fredgi a écrit :


 
et tu ne prends pas en compte les bp et bc ?


 
 
Non pas trop


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
algeriano

fredgi a écrit :


 
et tu ne prends pas en compte les bp et bc ?


 
 
Non pas trop

fredgi oui j'ai vu cesena 21/10 et bari 14/14
leyakusa

fredgi a écrit :


 
et tu ne prends pas en compte les bp et bc ?


 
 
Si tu prends par exemple  cesena en série B, a domicile ils sont imprenable. à l'extérieur ils mangent grave !!!!

leyakusa

algeriano a écrit :

Je favorise les equipes à domicile, des équipes qui ont une moyenne d'1 but marqué par match


 
Y'a toujours de quoi dans chacun des championnats ... y'a plus qu'a faire ses courses !!!!!  :)

fredgi

algeriano a écrit :

Je favorise les equipes à domicile, des équipes qui ont une moyenne d'1 but marqué par match


 
et tu ne prends pas en compte les bp et bc ?

algeriano Je favorise les equipes à domicile, des équipes qui ont une moyenne d'1 but marqué par match
fredgi

algeriano a écrit :

Je joue souvent ce mode de paris en gros combinés (20-25 matchs) et je passe pas loin à chaque fois, un ou deux matchs qui plombent mon combi


 
salut
quels sont tes paramètres ? si tu veux bien le dire ,merci

algeriano Je joue souvent ce mode de paris en gros combinés (20-25 matchs) et je passe pas loin à chaque fois, un ou deux matchs qui plombent mon combi
fredgi je verrais bien,et merci a vous deux
leyakusa

fredgi a écrit :


 
donc vaut mieux regarder les BP et BC que la moyenne de but/match ?


 
Ca peut valoir le coup. J'ai pas encore étudié cette méthode mais ça sera a faire.

fredgi

leyakusa a écrit :


 
 
en série B italie par exemple, les 3 premières equipes sont pas mal. Brescia marque pas mal et encaisse aussi pas mal tout comme Avellino en BP et BC ça fait mal.


 
donc vaut mieux regarder les BP et BC que la moyenne de but/match ?

fredgi


 
 
bien joué merci

leyakusa

fredgi a écrit :

comme lesquelles ?


 
 
en série B italie par exemple, les 3 premières equipes sont pas mal. Brescia marque pas mal et encaisse aussi pas mal tout comme Avellino en BP et BC ça fait mal.

Fanch29200

Fanch29200 a écrit :

Si tu joues sur le principe des séries, c'est plutôt ce pari qu'il fallait tenter.
 
Dans 5 min, il y a le match Ascoli - Perugia.
Ascoli n'a pas marqué depuis 4 matchs, donc pourquoi pas un but d'Ascoli?


Ça passe!

fredgi comme lesquelles ?
leyakusa La moyenne de but marqué de saragosse est limite pour jouer sur cette équipe.  
 
La ligue 2 espagnole est très aléatoire !!!!  
 
Y'a d'autre équipe à jouer si tu veux partir sur cette méthode
Fanch29200 Si tu joues sur le principe des séries, c'est plutôt ce pari qu'il fallait tenter.
 
Dans 5 min, il y a le match Ascoli - Perugia.
Ascoli n'a pas marqué depuis 4 matchs, donc pourquoi pas un but d'Ascoli?
fredgi oui mais fallait il le savoir lol
Fanch29200 Là par exemple, il valait mieux jouer le pari "but de Valladolid, oui", car Saragosse n'avait pas pris de but depuis 4 matchs.
fredgi je viens de me faire avoir avec saragosse
Fanch29200 C'est une technique que tu peux envisager si tu étudies les séries, il faut que tu fasses des simulations à blanc pour voir les possibilités d'une technique comme cella là!
fredgi bonjour
 
est ce que l'option est payante sur le long terme ?  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/849278equipebut.jpg
 
quels sont les parametres a prendre en compte ?,merci
 
fredgi
1. Bonus Foot - 125-125