(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Système triple double chance
greg75 Je pense qu'il s'agit là de l'expression de l'estimation de pourcentage de chances de l'issue du match à partir des cotes, qui sont l'inverse de ces pourcentages (on peut y revenir par ces formules) :
 
P=1/C et C=P/1  
 
avec P=pourcentage des chances et C=lacote
on a P1 , PN et P2
 
et on fait  
CN/C2= (1/PN)/(1/P2)
diviser une fraction revient à multiplier par l'inverse donc on a  
CN/C2=((1/PN)*P2)=P2/PN
(c'est plus parlant sous forme de fractions essayez de les noter)
 
donc en fait mettre en rapport les cotes c'est mettre en rapport l'inverse, c'est à dire les pourcentages de chances de 1 N ou 2.
parfois les matchs  sont assez serrés et il arrive que la cote de l'outsider révèle une chance d'avoir au moins le match nul, sur sa victoire de gagner.
ici ce n'est pas le cas : 1/1.45= 0.7 entre 2 chances sur 3 et 3 chances sur 4 de l'emporter.
 
à chances quasi égales l'outsider paye plus, mais dépend de sa capacité à faire nul, estimattion traduite par les cotes.
on met donc les forces en présence en rapport.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
greg75 Je pense qu'il s'agit là de l'expression de l'estimation de pourcentage de chances de l'issue du match à partir des cotes, qui sont l'inverse de ces pourcentages (on peut y revenir par ces formules) :
 
P=1/C et C=P/1  
 
avec P=pourcentage des chances et C=lacote
on a P1 , PN et P2
 
et on fait  
CN/C2= (1/PN)/(1/P2)
diviser une fraction revient à multiplier par l'inverse donc on a  
CN/C2=((1/PN)*P2)=P2/PN
(c'est plus parlant sous forme de fractions essayez de les noter)
 
donc en fait mettre en rapport les cotes c'est mettre en rapport l'inverse, c'est à dire les pourcentages de chances de 1 N ou 2.
parfois les matchs  sont assez serrés et il arrive que la cote de l'outsider révèle une chance d'avoir au moins le match nul, sur sa victoire de gagner.
ici ce n'est pas le cas : 1/1.45= 0.7 entre 2 chances sur 3 et 3 chances sur 4 de l'emporter.
 
à chances quasi égales l'outsider paye plus, mais dépend de sa capacité à faire nul, estimattion traduite par les cotes.
on met donc les forces en présence en rapport.
tri_tri

gege197277 a écrit :

Pour la base vous pouvez choisir ceci :
diviser la cote N par la cote outsider, si le résultat est en dessous de 0.55, jouer le favori.
exemple :  
1.45  3.20  6
 
3.2/6<0.55 donc on joue le favori en base
 
réussite de près de 87% sur des cotes allant de 1 à 1.50. (échantillon de 600 matchs).


 
comment as tu trouvé trouvé le paramètre 0.55 ?

micafrog Je suis d'accord avec toi pocoloco.
pocoloco05 justement, prendre le risque de combiner 2 ou 3 matchs en DC que tu vois sérrés puisque tu pense que le nul est probable et en plus y ajouter une base.
je trouve ca risqué pour ce que ca peut raporter, mais c'est juste mon point de vue
micafrog

pocoloco05 a écrit :

comme l'on souligné sebzen et zanalee, cette methode revient au meme que de faire un combi de sa base et des 2 DC des matchs
la seul possibilite de faire un gain superieur avec cette technique, c'est si les 2 matchs associés finissent sur un nul. perso je vois pas l'interet
 
 


 
Ce système est basé sur 1 ou plusieurs nuls trouvés, c'est bien la cible de ce type de jeu.

greg75

sebzeN a écrit :

Au minimum tu passes une cote de 5.95 ! Je suis d'accord mais le fait que tu dois joué 4 combos, & bien ce n'est plus @5.95 mais @1.4875 lol
 
Pour une mise de 1 euro (par combi) :
 
1x7.67= 7.67-4 = 3.67 €    calcul de la cote réel : 7.67/4 = 1.9175
1x5.95= 5.95-4 = 1.95 €    calcul de la cote réel : 5.95/4 = 1.4875
1x9.50= 9.50-4 = 5.50 €    calcul de la cote réel : 9.50/4 = 2.375
1x7.37= 7.37-4 = 3.37 €    calcul de la cote réel : 7.37/4 = 1.8425
 
Vérification :
 
1er combo : 4*1.9175= 7.67 (benef > 7.67-4 = 3.67 €)
2e combo .
3e combo ..
4e combo ...
 
Tu ne peux gagner qu'un combi sur 4 donc ...
 
J'espère avoir été clair sur les cotes qu'on passe avec cette stratégie =)


 
c'est le calcul de la moyenne des cotes mais tu peux utiliser autre chose pour calculer la valeur miniale de la cote.
ex: un combi quelle est la cote moyenne d'un combi de 2 match à cote de 4? c'est la racine carrée de 4 : =2
3 matchs à cote de 9 ? c'est la racine cubique de 9 c'est 3.
et pour 4 matchs à cote de 4? c'est la racine quatrième  de 4 c'est 1,41...ça correspond à 1,41x1,41x1,41x1,41 (4 fois donc)... qui égale presque 4.
donc pour un système de 4 combis de 4 paris rentable choisir des cotes au dessus de 1,42.

ck1726 Je teste
Base : Lazio
Nul/Nottingham
Academica/Nul
pocoloco05 comme l'on souligné sebzen et zanalee, cette methode revient au meme que de faire un combi de sa base et des 2 DC des matchs
la seul possibilite de faire un gain superieur avec cette technique, c'est si les 2 matchs associés finissent sur un nul. perso je vois pas l'interet
par contre, prendre une base + 2 issues complementaires sur les matchs associés, ca c'est interressant !
 
exemple: base + match1 victoire domicile / match 1 btts
                       match2 over 2.5 / match2 2 ou 3 buts dans le match
 
et apliquer les memes combi que la methode bioman (que j'apel la methode des groupes)
c'est plus riqué, mais il est possible de prendre les 4 combos!
si la moyenne de chaque combo est @7, pour 4 unités misée, il est possible d'en prendre jusqu'a 28
 
micafrog Si tu rajoutes une base ta cote finale sera plus importante et donc tu gagneras plus si ta base est juste ainsi que le reste.
zannalee c'est quoi la difference avec un jeu genre base x 1n x1n ou je mets 4 euros, en moyenne les cote sont identiques  et les gains aussi ....
micafrog

sebzeN a écrit :


 
Tu ne peux gagner qu'un combi sur 4 donc ...
 
J'espère avoir été clair sur les cotes qu'on passe avec cette stratégie =)


 
 
Avec ce système tu n'as qu'un seul jeu gagnant, ce jeu n'est qu'une démultiplication du loto sportif 1N et 1N2
 
Ex :  
 
1N
1N
1N
 
Cela donne 8 combinaisons
 
1  1  1  1  N  N  N  N
1  1  N  N  1  1  N  N
1  N  1  N  1  N  1  N
 

1. Bonus Foot - 125-125