(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Le pendule
mdvd Moi j'ai un pote qui prédit l'avenir. L'autre jour il étais bourré et m'a dit : " je pense que je vais gerber"  
 
....et bien pas manqué, 5 minutes après il a g....
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mdvd Moi j'ai un pote qui prédit l'avenir. L'autre jour il étais bourré et m'a dit : " je pense que je vais gerber"  
 
....et bien pas manqué, 5 minutes après il a g....
 
jtrim Merci pour votre complément. Je vais essayer
gege197277 J'ai une amie voyante, elle est en fin de carrière et a connue une bonne quantité de voyantes également dans sa vie, elle m'a dit que dans toute sa carrière elle est tombée une fois sur une voyante qui arrivait à deviner les chiffres et paris, c'est assez rare et exceptionnel; car la voyance fonctionne sur le même principe que le pendule, c'est en fait le cerveau qui agit comme un émetteur récepteur d'ondes (c'est physique et chimique), ces ondes vibrent sur une certaine fréquence, il faut savoir que ces ondes n'existent pas dans le temps, ce serait même une explication de la vie après la mort, mais bon ça c'est un autre débat. En résumé le cerveau est en même temps une sation radio et une radio. Ceux qui arrivent à se brancher sur la bonne fréquence, captent cette radio. Je pense qu'on peut influencer le pendule en le faisant tourner dans un sens ou un autre.
 
jtrim bonjour,
 
je suis tombé sur un forum qui traite du sujet avec "sérieux" si on peut dire lol
 
il est récent mais déjà quelques résultats  :love: vais surement m'inscrire, j'attends encore un peu
 
voici le lien :
 
http://penduleurs.forum-prive.com/
 
TheGrey

carasso330 a écrit :


 
Tu lui donnes une chance pour son pendule ? J'espère que tu plaisantes, que ce sont les fêtes et que tu es d'humeur joyeuse ^^
 
On s'égare un peu du sujet et restons dans les paris sportifs. Là où il n'a pas raison et nous (cartésien) avons tort, c'est que personne n'a la recette miracle. On essaie tous de trouver des "solutions" pour mettre du beurre dans les épinards et continuer notre passion sans se ruiner.
 
Je prends le sujet du pendule comme une jolie fable à raconter... et qui m'a bien fait sourire


 
Non non je ne plaisante pas, chacun son trip.
Il a autant le droit d'ouvrir un sujet sur son "pendule" qu'un autre qui ouvrirait un sujet basé sur les stats ou autre.
 
Par contre sa place devrait peut être être dans "Vos paris" plutôt qu'ici vu qu'il n'y a pas de méthode mais seulement des pronos.

carasso330

TheGrey a écrit :

C'est bien ce qui me gonfle...
 
Ce que je vois c'est que son "pendule" choisis des favoris, des choix aussi censés que ceux du bookmaker pour le moment.
Si c'était à la waleugènebistoufly il y aurait des Nuls et des Outsider.
 
Je dis pas que je crois en ce genre de chose, je suis de nature très sceptique mais en même temps très ouvert.
Je lui donne une chance.
 
Votre comportement, à toi emir' et goudroune est le même depuis pas mal de temps, vous aimez bien chier sur les gens au lieu participer a des débat constructifs ou juste vous la fermer si vous n'êtes pas d'accord...
 
Montrez nous vos méthodes d’analyses pour une fois, vos bilan financier, des conseils ou autre pour changer et accepter un peut que les gens ne vois pas les chose forcement comme vous, qu'ils aient une autre visions des paris sportifs... de la vie...    
 
 
 


 
Tu lui donnes une chance pour son pendule ? J'espère que tu plaisantes, que ce sont les fêtes et que tu es d'humeur joyeuse ^^
 
On s'égare un peu du sujet et restons dans les paris sportifs. Là où il n'a pas raison et nous (cartésien) avons tort, c'est que personne n'a la recette miracle. On essaie tous de trouver des "solutions" pour mettre du beurre dans les épinards et continuer notre passion sans se ruiner.
 
Je prends le sujet du pendule comme une jolie fable à raconter... et qui m'a bien fait sourire

dominik71 Victoire 3 a 2 de Lokeren à l'extérieur et nul de Dunganonn à l'extérieur.
C'est pas mal mais il y'a une erreur, attendons la suite.
emirmoi

Devin62 a écrit :

Slt les copains,
 
Assez rigoler demain 26 décembre 2 matchs :
Lokeren 2,25
Dunganonn swif 2,15
 
À nous les sous !


dominik71 C'est peut être du flan mais avant de juger j'attends de voir son % de réussite, ce monde est tellement bizarre donc pour ma part je dit qu'il faut écarter aucune piste même celle qui semble les plus farfelues.
TheGrey Une journée ou quasi tout les favoris ce plantent ça arrive, surtout quand on joue des L2 ou des championnat secondaire.
Même le bookmaker a du mal atteindre les 40% sur ses choix de favoris dans ce genre de championnat.
 
@MaximeBer, sûr qu'on fait un bilan sur un match...
Pour valider ou non une méthode il faut des centaine et des centaine de pronos.
 
Après je me fou de savoir s'il utilise vraiment un "pendule" ou s'il se fou de notre gueule, mais il ne vend rien, il expose juste sa façon de faire et il a au moins les couilles de le faire sachant pertinemment que des types vont lui chier dessus...
MaximeBer Et dominik moi aussi le jour où je gagne deux fois au loto je dirais que j'ai vu les numéros. C'est comme le fameux "j'aurai du miser, je le sentais"... Comme si on sentait quoique ce soit au plus profond de nous haha.
MaximeBer Haha ridicule. Non mais faut arrêter ceux qui disent "faut lui laisser" une chance. Il se trompe sur le premier match qu'il pronostique et vous dites ça? C'est comme si tu allais voir une voyante et qu'elle te disait n'importe quoi mais que tu la croyais quand même. Je pense que c'est juste un plaisantin qui se marre de vous voir prendre au sérieux ses posts.
greg75 le pif c'est miser sur la plus grosse cote...en ce moment je suis sur le hockey.
dominik71 De toute façon avec toutes les surprises qui arrivent en ce moment, on prend 3 papiers marqué 1 Nul 2 et on tire au sort lol, autant de chance de gagner comme ça que de perdre du temps à analyser des matchs dont le résultat sera une carotte.
1. Bonus Foot - 125-125