(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Méthode statistiques NBA
cal ok pour Orlando mais je vais attendre perso le live et le début de match

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cal ok pour Orlando mais je vais attendre perso le live et le début de match
lafedje83 Pour cette nuit, ce serait Orlando à 1,85
cal bonne chance a toi et meilleurs vœux aussi
lafedje83 Vous avez probablement raison, néanmoins je continue d'explorer cette pseudo méthode.
Je n'ai pas pu hier publier le prono, préparation du réveillon oblige, mais la méthode indiquait Golden State Warriors, côte autour de 2 selon les books.
 
J'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2016.
goudroune bet2dream a malheureusement raison. Les stats ne servent à rien sauf des extrêmement avancées qu'il faut alors étudier. Pour faire ça parfaitement il faut au moins deux heures. Ces stats avancées peuvent aider sur la réssite au tir des joueurs, leur zone de confort, leur domination en attaque, en défense ou rebond contre un adversaire de telle taille... Certaines de ses stats ne vont pas être déerminantes mais certaines peuvent procurer un léger avantage au joueur car non prises en compte pas les books.
 
Maintenant le mieux c'est encore d'avoir une énorme info et de jouer selon cette info (typiquement l'absence d'un joueur majeur). Enfin y a le fait d'être un expert sur la NBA et de bien analyser les rencontres. A l'expérience j'ai envie de dire. C'est d'autant plus facile de mettre ces compétences en application sur du live. Après faut pas aimer dormir si on vit en Europe^^
bet2dream

YakaFokon a écrit :

@bet2dream : tu relis tes post avant de mettre en ligne???  tu as le droit de dire... pas bon , je ne suis pas, je n'y crois pas, mais " je sais d'avance que ce topic finira dans les oubliettes d'ici peu de temps, mais si je peux faire gagner un peu de temps à certaines personnes dont toi alors ça me va !!!!! " , MAIS TU ES QUI ??? TU AS PUBLIE QUOI ??? POUR FAIRE AVANCER LE SCHMILBLIK  ??  ce qui m'irai à moi, (et problablement à bien d'autres ) c'est que tu t'abstiennes


 
Qui je suis ? beh bet2dream  :pt1cable:  
 
Je vais pas m'enflammer encore une fois sur un forum, je vais donc faire court:
 
1) je prends le temps de répondre afin d'éviter de faire perdre du temps à d'autres personnes et c'est déjà pas mal
 
2) tu as raison par contre sur le fait que OUI c'est possible de gagner pré-match en NBA
 
3) si tu veux faire un concours de qui à la plus grosse avec moi, comme je l'ai déjà dis sur un autre forum, pas de problèmes mais à certaines conditions et avec un peu d'enjeu financier sinon c'est pas drôle...
 
4) comme dit par certains, je t'invite également à nous faire partager ta science infuse sur la NBA afin de nous prouver à tous que tu es meilleur que nous
 
No offense,  :jap:  

cal mci couz nous on se comprend et sa marche  ;)
couzhouz bien jouer cal
1. Bonus Foot - 125-125