(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Triplons le capital par week-end
carasso330 rejouer les bénéfices c'est pas la méthode Paroli ? ou une variante ?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
carasso330 rejouer les bénéfices c'est pas la méthode Paroli ? ou une variante ?
tri_tri Dommage...
peut être que le fait de poster ici t'a porter l’œil !
 
j'avais un doute sur monaco j'ai préferé jouer le double chance et j'ai bien fait quitte à avoir une cote plus faible !
kheo pour aujourd'hui on réinjecte les 158€.
 
Pour aujourd'hui 09/01/2016 :
 
AS Monaco FC - GFC Ajaccio
Pronostic: AS Monaco FC   1.62  
     
Manchester Utd - Sheffield United
Pronostic: Manchester Utd   1.30
 
Cote totale 2.11  Gain possible 333.38 € (l'objectif serais atteint, on gardera les 33.38 € pour miser le dimanche :P)
tri_tri et tu réinjecte tes "bénéfices" jusqu'au dimanche soir ?
par exemple si ca passe tu mettra 158€ sur un autre combi ou juste 58
kheo oui j'ai une méthode de sélection, essentiellement basé sur les côte FDJ à l'ouverture
emirmoi

kheo a écrit :

salut, non je ne met que 100€. Je le fais depuis mi novembre, pour l'instant j'ai pas perdu.. peut être la chance.. on verra si ça confirme ce week-end avec la reprise :)


 
OK alors je suivrai ça. Et comme le demande tritri, t'as une méthode particulière pour choisir tes matchs ou ... à l'intuition ?

tri_tri ok, mais quel est ta méthode de selection des matchs ?
kheo salut, non je ne met que 100€. Je le fais depuis mi novembre, pour l'instant j'ai pas perdu.. peut être la chance.. on verra si ça confirme ce week-end avec la reprise :)
emirmoi Donc chaque week-end tu triples ta mise ? Comme tu mises direct 100e, ça vuet dire qu'une erreur = échec ? Ou tu réinjectes des sous et tu la joues montante (dans ce cas, c'est inintéressant) ?
tri_tri bonjour,
 
quel est ta méthode de selection des matchs ?
kheo Bonjour,
 
Cela fait un moment que je lis les différent poste sur le forum, merci pour les petites astuces et autres  :)  
 
N'ayant pas trop le temps la semaine, je ne joue que des matchs le vendredi, samedi et dimanche. Je me garde toujours de miser 100€ pour mon week-end.
 
J'ai ma propre technique pour sélectionner mes matchs, en règle générale arrivé dimanche soir je triple ma mise de départ soit 300€
 
Pour aujourd'hui 08/01/2016 :
Nancy 1.42 + PSG 1.11  Cote totale 1.58  MISE 100€
1. Bonus Foot - 125-125