(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Le deux equipes marquent Ligue 1
willysaddy Ouais c'est pas grave sa m'amuse de suivre sa

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
willysaddy Ouais c'est pas grave sa m'amuse de suivre sa
cal tu vois après le très bon week end de la semaine passée c est le crash, la prochaine journée tu verra  qu  il aura un 6 ou plus pour équilibrer la moyenne de 5 sur 10
carasso330

willysaddy a écrit :

Journée 23
 
Marseille - Lille @1.85
Angers - Monaco @1.92
Bastia - Lyon @1.92
GFC Ajaccio - Montpellier @1.85
Lorient - Reims @1.75

Toulouse - Guingamp @1.85
Troyes - Nantes @1.70
Caen - Nice @1.65
Bordeaux - Rennes @1.75
St. Etienne - PSG @1.80


 
Troyes - Nantes : 0-1...  
 
5 paris perdus... si les 3 autres passent aujourd'hui... la perte ne sera pas grosse heureusement.

MrStats

willysaddy a écrit :

Aller on ouvre le bal le premier match passe


 
Par la peau des fesses, mais un pari de gagné! Perso, j'avais parié sur une nulle... j'ai eu chaud!

willysaddy Aller on ouvre le bal le premier match passe
willysaddy Journée 23
 
Marseille - Lille @1.85
Angers - Monaco @1.92
Bastia - Lyon @1.92
GFC Ajaccio - Montpellier @1.85
Lorient - Reims @1.75

Toulouse - Guingamp @1.85
Troyes - Nantes @1.70
Caen - Nice @1.65
Bordeaux - Rennes @1.75
St. Etienne - PSG @1.80
willysaddy Lyon 1 - 1 Marseille @1.65
Reims 1 - 1 St. Etienne @1.85

Monaco 4 - 0 Toulouse  
Guingamp 1 - 0 Bastia

Lille 3 - 1 Troyes @2.00
Montpellier 1 - 2 Caen @1.80
Nantes 2 - 2 Bordeaux @1.92
Nice 2 - 1 Lorient @1.85
PSG 5 - 1 Angers @2.35

Rennes 1 - 0 GFC Ajaccio
 
Bilan de la journée 10€ de mise pour 10 match gains total 13.42  soit 3.42 % en bénéfice  
 
rendez vous Lundi prochain
willysaddy Déjà 2.35 la cote a paris  
cal avant ce 7/10 ils était a 48,3 % la il sont a 217 jouer et 107 btts donc 49,30% ce  week end a rééquilibrer le % qui tourne chaque année a 49 % en faisant 7/10 faut attendre peut etre qu il fasse un mauvais week end comme un 3/10 ou  et attaquer par après
willysaddy Aller un pti 7/10 pour cette 2e journée  
 
Demain je mettrais les côtes par match mais déjà y avait du bénef sur
emirmoi Ouaip très bon programme, même si je l'ai plus depuis que je suis passé sous Mac  :/
cal Hollande, Norvege, Norvege div1, Suede alv, c est ceux qui termine dans les moins de 1,8
voila si sa peut t aider et voila  le programme pour voir les stats  
http://www.soccerstatstracker.com/english/download.htm
cal http://zupimages.net/up/16/03/tewu.png
 
http://zupimages.net/up/16/03/dxii.png
cal je te donne sa apres
willysaddy le probleme c'est que meme avec des selection la france est trop improbable pour sa tant pis j'aurais essayer  
 
au pire voir sa avec un autre championnat , remarque si cal a trouver sa pour la france a doit se trouver pour les autres championnat non ??
algeriano Mauvaise piste l'ami tu ne peux que perdre de l'argent
Pandyakov C'est perdu d'avance, l'intention est bonne, mais si tu ne fais aucun choix préalable, tu iras droit à la banqueroute.
emirmoi Voilà tout est dit je crois ^^ Il faut au moins 1.9, et encore depuis 2012, il faut pas loin de 2 mini de moyenne de cote. Merci cal !
cal voila les der années la cote a droite est la cote de rentabilité
 
http://zupimages.net/up/16/02/t5q5.png
emirmoi Ouais je voulais dire L1 ^^ Oui oui je comprends, mais si jamais tu peux trouver ce genre de stats sur plusieurs saisons en cherchant !
willysaddy deja moi c'est la ligue 1 apres comme j'ai dit sa sera du fictif pour moi si c'est rentable sur une demi saison du coup je ne perdrais pas de sous en tout cas
emirmoi @1.75, il faudrait au moins que ça passe 6 fois pour pas perdre de sous. Et la L2 des fois ça ne passe que 2-3 fois là tu perdrais pas mal. Si tu cibles les équipes qui marquent plus et défendent moins bien, ça peut marcher, mais miser systématiquement BTTS sur tous les matchs de L2, aucune chance que ça marche ^^
willysaddy a partir de la prochaine journée je vais essayer sans mise de prendre les deux equipes marquent a tous les match de ligue 1  
 
car j'ai remarquer que sa passe assez souvent  
 
exemple les 5 dernières journées  
 
Journée 20  6/10  
Journée 19  3/10
Journée 18  8/10
Journée 17  7/10
Journée 16  2/10  
 
26/50 matchs  
 
la cote moyenne tourne autour de 1.70 - 1.75  donc interresant de voir se que sa donne sur une saison  
 
a partir de la semaine prochaine je metterais 1€ fictif sur chaque match de jusqu'a la fin de saison
 
apres je ne sais pas encore quel book utiliser faut trouver celui qui propose les meilleurs cotes
1. Bonus Foot - 125-125