(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : La méthode Pandyakov (version n°2).
carasso330

Pandyakov a écrit :

N'ayant pas été chez moi la dernière semaine de mars, je n'ai pas eu le temps de continuer à parier en live pour ma méthode.
 
Je pense m'arrêter durant un mois ou deux histoire d'essayer de perfectionner un peu tout ça et éliminer certains championnats afin d'améliorer mon taux de réussite.


 
Je connais les frustrations. Ta méthode n'est pas mauvaise, crois moi.  
Pour moi, c'est ta méhode de mise qui est trop risquée.
Mais bon...
Bon courage Pandyakov et merci de nous faire partager en sens large du terme.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
carasso330

Pandyakov a écrit :

N'ayant pas été chez moi la dernière semaine de mars, je n'ai pas eu le temps de continuer à parier en live pour ma méthode.
 
Je pense m'arrêter durant un mois ou deux histoire d'essayer de perfectionner un peu tout ça et éliminer certains championnats afin d'améliorer mon taux de réussite.


 
Je connais les frustrations. Ta méthode n'est pas mauvaise, crois moi.  
Pour moi, c'est ta méhode de mise qui est trop risquée.
Mais bon...
Bon courage Pandyakov et merci de nous faire partager en sens large du terme.

micafrog

Pandyakov a écrit :

Avec 50% de mise, je me serai retrouvé de 40 à 10 euros donc je m'en sors plutôt bien. À mon avis, ce sera difficile de faire du bénéfice d'ici la fin du mois mais rester à l'équilibre est un objectif largement faisable.


 
Salut Pandyakov
 
Je pense que le but est d'être bénéficiaire et non de rester à l'équilibre .... comme pour le Livret A.
 
Il faut voir si le ratio Temps passé à chercher-jouer/bénéfice est valable ou pas.
 
Bon courage pour la suite.

Pandyakov N'ayant pas été chez moi la dernière semaine de mars, je n'ai pas eu le temps de continuer à parier en live pour ma méthode.
 
Je pense m'arrêter durant un mois ou deux histoire d'essayer de perfectionner un peu tout ça et éliminer certains championnats afin d'améliorer mon taux de réussite.
Pandyakov 1 - Naestved - Skive (0/1) -> Under 3.5 buts.
Mise: 6€55.
Cote: 1.133.
Gains: 0€ (19€66).

 
2 - Stal Stalowa Wola - Olimpia Zambrow (0/0) -> Under 2.5 buts.
Mise: 4€91.
Cote: 1.20.
Gains: 5€59 (20€34).
Pandyakov 1 - Balotesti - Gloria Buzau (1/0) -> Under 3.5 buts.
Mise: 6€12.
Cote: 1.142.
Gains: 6€98 (25€37).
 
2 - Allemagne U20 - Suisse U20 (1/0) -> Under 3.5 buts.
Mise: 6€34.
Cote: 1.133.
Gains: 7€18 (26€21).

 
Journée positive, je joue peu certes, mais je rattrape petit à petit mes pertes.
Pandyakov Avec 50% de mise, je me serai retrouvé de 40 à 10 euros donc je m'en sors plutôt bien. À mon avis, ce sera difficile de faire du bénéfice d'ici la fin du mois mais rester à l'équilibre est un objectif largement faisable.
emirmoi Aie les pertes de hier ont fait mal, 2 ratés de suite n'empêche ça coupe énormément ! Bien joué pour today, j'espère que ça va continuer.
1. Bonus Foot - 125-125