(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : peut-on faire un combiné "double-chance" et paris simple ?
hippo50100 ds laliste des paris souvent tu as le matchet le paris d'apres le meme match [0;1] cequireviens au N2 mais ds ce cas tu peuxuniquement combiné les double chances nul + outsider.
 
Situ veux jouer uneautre double chance,tu peux pas en combiné

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hippo50100 ds laliste des paris souvent tu as le matchet le paris d'apres le meme match [0;1] cequireviens au N2 mais ds ce cas tu peuxuniquement combiné les double chances nul + outsider.
 
Situ veux jouer uneautre double chance,tu peux pas en combiné
jojodu720 Merci de t'as réponse ;)
Mais le probléme c'est que les bulletins fdj ne sont pas les mêmes pour les paris simple et "double chance" du coup je ne sais pas comment les combiner lol
hippo50100 oui on peut les combiner je pense,en tt cas celles proposées, c'est à diresouvent, le N ou l'outsider.Le favori ou nul oules2equipessansnul ne sont pas proposés (saufsur lesmatchs du jour ou tu peuxjouer qu'ensimple il mesemble)
jojodu720 En effet on peut jouer directement des doubles chances ;)
Par contre les combiner je ne sais pas xd
 
De même merci de votre aide :D
micafrog N'étant pas en France je ne connais pas les bulletins de la FDJ ,ils sont peut-être devenus moderne en donnant la possibilité de jouer directement  des Double Chance et en les combinants.
 
Au pire mon explication est la plus simple.
 
Bon jeu.
jojodu720 Ah oui je n'avais pas pensé a faire cela comme ça :D
Moi je voyais plutôt la possibilité qu'offre la ldj c'est a dire directement misé sur "un match nul ou une victoire" par exemple ;)
Et c'est pour cette possibilité que je me demandais si on pouvait les combiner
exemple:
2 matchs : 1 er match "Nul ou équipe 2"
               2 nd match "1 ou 2 "
et combiner ces deux paris ;)
micafrog C'est simple, si tes paris simples sont 1 (victoire domicile)
 
Ton jeu
1
1
1N
N2
 
4 bulletins (la lecture est horizontale)
 
111N
 
1112
 
11NN
 
11N2
 
:)
 
jojodu720 Bonjour,  
j'aimerai savoir si on peut faire un paris simple combiné avec un paris double-chance ( exemple : 2 paris 1N2 combiné avec 2 paris "double chance" 1N et N2 )
Si tel est le cas pourriez vous m'indiquez comment faire sur un bulletin de la fdj
Merci d'avance  :)
1. Bonus Foot - 125-125