(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Et pourquoi pas le basket ?
kesh08 BOOOOOOM ! Les 3 belles côtes passent à l'aise !  

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kesh08 BOOOOOOM ! Les 3 belles côtes passent à l'aise !  
kesh08 C'est clair et c'est carrément démotivant..  
Même si la les côtes que j'ai sorti sont très intéressantes ! A voir si elles vont passer..!
dominik71 Par contre pour le basket les cotes en général c'est pas terrible.
kesh08 Non je n'ai réellement de méthode je suis venu ici pour essayer d'en trouver d'en chercher une à plusieurs car je trouve le basket un sport très intéressant niveau Paris sportif.  
 
Après je me demandais si se baser sur la fraîcheur physique pouvait en être une ? A voir.
needos ok pour ton analyse, du coup c'est pas vraiment une technique mais plus une analyse, le topic devrait plutôt être transféré dans " vos paris "
 
pour cette nuit :
 
New Orleans - Utah : 2 pour moi  
cote 2
 
combiné :  
 
Minnesota - Toronto : 2
Orlando - San Antonio : 2
cote : 1.65
 
 
Indiana - Charlotte : 1  
Cleverland - LA : +201.5 points  
cote : 2
 
Du coup je ne suis pas trop d'accord avec toi sur new Orleans lol on verra bien, mais la cote de l'utah me plait bien
kesh08 Je regarde tous les matchs de NBA et compare les équipes, je pré-sélectionne ensuite un match si il y a un bon écart au classement et/ou écart de points marqués/concédés. Je regarde l'état de forme global, dom/ext, les points marqués lors des 5 derniers matchs en global et dom/ext. Les confrontations également.
 
Mais ouais je pense que déjà 3 matchs c'est trop mais les côtes au basket sont tellement basses je trouve.. Je pense que je ne prend pas assez en compte la fraîcheur physique des joueurs, la rotation de l'équipe, non ?  :heink:  
 
Alors pourquoi ne pas changer de méthode, pour ma part, et jouer en se basant principalement sur la fraîcheur physique, rotation de l'équipe, calendrier et motivation ?  
 
En regardant comme ça, sans grosse analyse pour l'instant (désolé je dois aller travailler ^^) voilà ce qu'il en ressortirai :  
 
* Portland - Houston
Victoire 1 @1.60
 
* New Orleans - Utah
Victoire 1 @1.70
 
* Orlando Magic - Spurs H+11
Victoire 1 @1.45
 
 
Qu'en pensez vous ?  :bounce:  :bounce:  :bounce:
needos quelle est ta méthode de paris ? que regardes tu ? les stats ?
je pense qu'il faut déjà éviter les combiné à plus de 2 matchs
kesh08 2ème combiné & 2ème qui ne passe pas de justesse !  :fou:  
Cette fois c'est Bolton qui ne fait pas le boulot et concède la défaite d'un point seulement..
 
Sûrement encore des leçons à en tirer.. Dites moi. Est ce qu'il y a un paramètre que je ne prend pas en compte ?
needos Pas eut le temps de regarder ...
kesh08 Bologne bien sûr ^^  
 
Pas d'avis ?
kesh08 Entièrement d'accord avec toi pour Bolton ! Mais le problème c'est que j'ai toujours peur que le coach decide de faire tourner l'équipe.. Et ça j'ai l'impression que c'est difficile à savoir !  
 
Et oui, je joue uniquement en tabac donc pas le choix. Je parie dans le temps réglementaire.
 
Et pourquoi pas Bolton + Spurs ou Boulogne + GSW ?
needos Pour les nul en NBA il y en a pas mal quand même je trouve.  
Après tu peux parier avec prolongation la côte est un peu moins élevé mais bon ...
 
Malheureusement j'ai aucun site à te proposer  
Je suis assez d'accord avec toi sur Bologne par contre sur san Antonio je ne me prononce pas ...  
 
Sinon je propose ce combiné pour cette nuit et demain matin (prolongation incluse) :  
 
Sydney - Perth : 2
Milwaukee - Boston : 2
 
Cote 2,22
kesh08 Ouais déçu ! Le 1er combi qui ne passe pas pour un nul  :heink:  
Moi qui partais sur le basket car le gros point fort de ce sport est qu'il n'y est très très peu de N, dommage..
 
Il y a sûrement des leçons à en tirer !  
 
On décourage pas, c'est reparti pour aujourd'hui !
 
Je pense à Bologne côte à 1.35 (20h25) + San Antonio côte à 1.38 cette nuit.
J'ai pas vraiment analysé là je suis en pause au taf mais sur une vue d'ensemble ces 2 ont l'air assez sympas ! :)
Donc à voir..!
 
Je suis preneur de tout avis !  :ange:
 
 
Je ne suis pas encore très connaisseur, du coup je me permet de vous demander. Est-ce que vous connaissez des sites qui permettent de voir si l'équipe type sera alignée lors du match, si l'équipe va tourner. La mentalité d'avant match etc..
needos Memphis - Portland t'a tué ta série ! Vraiment dommage ...
Quant à moi new Orléans serait passé
willysaddy viens faire un tour sur le suget NBA tu pourrait trouver de l'aide
kesh08

needos a écrit :

Super sujet =)
Perso Cleverland je ne l'aurais pas joué la cote est super faible et je vois bien Sacramento remporter le match.
En espérant ne pas te porter malheur tout de même
 
Mon prono pour cette nuit aurait été un simple :
 
Minnesota - New Orleans : 2 : 2.1


 
Merci pour ton avis ! Après je suis pas un expert en la matière ça se fera avec l'expérience mais j'ai de grands espoirs avec ce sport que je trouve ultra intéressant ! Puis l'ouverture d'un topic sur le basket me paraît sympa  :sol:  
 
Merci pour vos avis à vous ! C'est cool :)

Pandyakov Pour ce soir, j'aurais proposé les Clippers personnellement.
Mais j'espère que ça passera pour toi.
zannalee la plupart des books proposent le vainqueur en temps reglemenaire ou prolongation cela evite lesnuls, mais bon je trouve les surprises freqentes quand meme
needos Super sujet =)
Perso Cleverland je ne l'aurais pas joué la cote est super faible et je vois bien Sacramento remporter le match.
En espérant ne pas te porter malheur tout de même
 
Mon prono pour cette nuit aurait été un simple :
 
Minnesota - New Orleans : 2 : 2.1
kesh08 Oui j'en ai l'impression puis on a très très rarement de nuls, donc seulement 2 issues possibles !
La NBA je la trouve assez intéressante après ce n'est qu'un test pour l'instant. Mais je trouvais l'idée bonne d'ouvrir un topic sur le basket, et de faire partager ma petite expérience.  
 
On croise les doigts ! !
dominik71 Le basket (sauf NBA) et le rugby sont des sports qui sont plus facile à pronostiquer que le foot, moins de surprises en général.
micafrog Quoi qu'il arrive ... en mauvais, tu es pardonné.  :)
 
Je ne connais pas ce sport il est certainement plus sûr que le tennis. Je garde un oeil sur ton topic.
 
kesh08 Bonjour à tous !  :hello:  
 
Voilà ça fait bien quelques temps, un sacré bout de temps même, que je suis inscrit sur ce forum que je parle avec certains par ci par là, que je regarde un peu les pronos, méthodes etc...
 
Je parie depuis 1 an 1/2 je dirai, dernièrement je n'ai pas pu parier (environ 3 mois) et j'ai décidé de reprendre en prenant un nouveau "virage" en changeant de sport et en me plongeant dans le basketball !! En plus je vois que peu de gens parient sur ce sport alors ça serait intéressant de lancer un petit sujet dessus :pt1cable:  
Pourquoi le basket-ball ?
* 2 issues possibles, oui car le N reste quand même très très rare même si cela arrive parfois
* des match qui s’enchaînent assez rapidement, en moyenne tous les 2 jours, ce qui donne un joli volume de jeux
 
Il y a beaucoup d'autres choses qui rentre en jeux, l'importance de jouer à domicile, le calendrier (motivation), joueur clé qui est très influent pour son équipe (+ qu'au foot par exemple) etc etc etc...
 
Bref je trouve ce sport très intéressant au niveau du paris sportif, donc voilà je me lance et décide de balancer mes bets que je jouerai avec un suivi Bk, sachez que j'attaque en même temps que je lance ce sujet !  :whistle:  
Alors soyez légèrement indulgent, du moins au début ^^
 
Fenerbahçe Ul - Darussafaka (18h55)
Victoire 1 @1.17

 
Memphis - Portland (02h00)
Victoire 1 @1.55

 
Cleveland - Sacramento (01h00)
Victoire 1 @1.12

 
Côte totale à @2.03
 
Bankroll à 200 euros
 
Mise de 20 euros - Bk désormais à 180 euros
1. Bonus Foot - 125-125