(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Nul HT
grinto60 En analysant les 2 premières journées du championnat argentin, la tendance du 0-0 à la mi-temps se dégage nettement.
En effet, sur les 2 journées, 9 matchs nuls MT sur les 30 matchs.
Sur ces 9 matchs nuls MT, 8 sont des 0-0.
 
Mais si on mise sur tous les matchs de ces journées avec une côte du 0-0 MT qui tourne juste un peu au dessus de 2, on est pas rentable. Il faut faire une sélection.
Comme le championnat vient de commencer, c'est compliqué.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
grinto60 En analysant les 2 premières journées du championnat argentin, la tendance du 0-0 à la mi-temps se dégage nettement.
En effet, sur les 2 journées, 9 matchs nuls MT sur les 30 matchs.
Sur ces 9 matchs nuls MT, 8 sont des 0-0.
 
Mais si on mise sur tous les matchs de ces journées avec une côte du 0-0 MT qui tourne juste un peu au dessus de 2, on est pas rentable. Il faut faire une sélection.
Comme le championnat vient de commencer, c'est compliqué.
greg75 le torneo initial, la D1 argentine donne des matchs 0-0 et un des plus forts taux de nuls (30 à 35 %, avec 15 rencontres par journée)...de plus il vient de recommencer il y a quelques journées ;-)
grinto60

Kn09 a écrit :

Salut Grinto60,
 
Je penses qu tu devrais faire aussi par rapport au championnat commencer a plus de 25%.
 
Ensuite j'ai trouver sa, sa pourrait t'aider mais y a pas tous les championnats :/
http://fr.soccerstats.com/table.as [...] many&tid=5
 
Impatient de voir les résultat.


Oui effectivement, je vais essayer de dégager quelques championnats où les taux de match nul à la mi temps sont les plus élevés.
soccerstats est pas mal mais je n'ai pas les scores MT les plus fréquents pour les championnats dit "exotiques" type Algérie, Maroc, etc...
Quelqu'un connait un site de stats qui indique par championnat le taux de V, N ou D à la mi-temps?
 
Sidoe,
Dans un premier temps, j'avais pensé me focaliser sur les 0-0 où les côtes sont plus intéressantes mais où tu t'enlèves un certain pourcentage de réussite en moins avec les 1-1 (7 à 10% il me semble).  

Sidoe Salut,
 
Je reviens à la charge, c'est à vérifier mais pour les pays que j'ai cité il serait peut être plus intéressant de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps plutôt que le nul.
 
La côte est plus élevée, et c'est vraiment rare il me semble les schémas ou la mi temps se termine sur du 1-1 ou 2-2
Kn09 D'ac o D'ac.  
kesh08 Bin j'affine la méthode au fur et à mesure. Mais c'est tout recent. Sur 4 matchs 2 de bons côte en moyenne à 2,90-3,00
Kn09

kesh08 a écrit :

Salut à tous !
J'ai attaqué depuis peu a jouer les N FM  
Effectivement pour les N privilégie les championnats avec + de 25 %


 
Ta de bon résultats ? :)

kesh08 Salut à tous !
J'ai attaqué depuis peu a jouer les N FM  
Effectivement pour les N privilégie les championnats avec + de 25 %
Kn09 Salut Grinto60,
 
Je penses qu tu devrais faire aussi par rapport au championnat commencer a plus de 25%.
 
Ensuite j'ai trouver sa, sa pourrait t'aider mais y a pas tous les championnats :/
http://fr.soccerstats.com/table.as [...] many&tid=5
 
Impatient de voir les résultat.
Sidoe Bonjour à toi,
 
J'ai commencé un peu la même démarche et j'avais sélectionné ces championnats :
Algérie 37%
Croatie 35%
Égypte 38%
Ligue2 35%
Maroc 37%
Roumanie 34%
Vénézuela 37%
 
Attention ce sont des pourcentages de fin de match, l'idée de prendre match nul à la mi temps n'est pas bête et devrait augmenter les chances de nul en gardant des côtes intéressantes, du coup il devient peut être intéressant d'utiliser de petits systèmes si la précision est bonne ?
grinto60 Effectivement, j'ai pris L1 & L2 pour le côté pratique et facile, mais certains championnat pourrait m'intéresser un peu plus.
 
Il faudrait que je mesure un peu le taux de % de match nul HT par championnat.
Si quelqu'un pouvait me le sortir, je prends....  :D
jc24 Des championnats comme l'algerie, le maroc et d'autres chamionnats dits exotiques devrait te permettre de faire des selections sur les matchs nuls avec un excellent taux de reussite et surtout affiner ta methode, après essayes la sur les autres championnats et si elle se confirme tu auras touché presque au but
grinto60 Bonjour à tous,
 
En parcourant un peu le forum, j'ai vu quelques sujets concernant les 0-0 ou les matchs nul à la mi-temps. Cela me donne l'envie de creuser un peu sur le principe.
 
L'objectif est d'identifier de manière très basique les matchs ayant les plus fortes probabilités de se solder par un match nul à la mi-temps.
Je suis parti sur une méthode "brute" pour pouvoir tenter de l'affiner si besoin (j'ai déjà quelques pistes que j'évoquerai à la fin de ce post).
 
Pour se faire, 4 données à calculer :

  • RGNHT1 : Ratio général de matchs nul à la mi-temps (domicile + extérieur) pour l'équipe qui reçoit.
  • RGNHT2 : Ratio général de matchs nul à la mi-temps (domicile + extérieur) pour l'équipe qui se déplace.
  • RDNHT1 : Ratio domicile uniquement de matchs nul à la mi-temps pour l'équipe qui reçoit.
  • RENHT2 : Ratio extérieur uniquement de matchs nul à la mi-temps pour l'équipe qui se déplace.


Ensuite il suffit de cumuler ces 4 données : RGNHT1 + RGNHT2 + RDNHT1 + RENHT2
Plus le résultat est proche de 4, plus la proba est forte pour que le match nul à la MT soit possible.
Pour le moment, je vais sélectionner uniquement les matchs supérieur ou égal à 2 sur la L1 & L2.
 
Exemple :
Laval - Dijon
- Ratio Nul HT général Laval : 14/26 = 0.54
- Ratio Nul HT général Dijon: 11/26 = 0.42
- Ratio Nul HT domicile Laval : 6/12 = 0.50
- Ratio Nul HT extérieur Dijon : 8/13 = 0.62
--> Résultat = 0.54 + 0.42 + 0.50 + 0.62 = 2.08 --> Je prends.
 
Axes d'affinage déjà identifiés :

  • Ecarter les matchs d'une équipe de haut de classement qui reçoit une équipe de bas de tableau.
  • Analyser uniquement sur les 5 derniers matchs.
  • Ajuster la sélection sur le résultat pour le moment fixée à 2.
  • A l'écoute de vos propositions  :D  


Sélection Ligue 1 & Ligue 2 du WE (côtes issues de Unibet) :
 
Clermont - Niort : 2,28 (@1.95)
Nimes - Metz : 2,12 (@1.95)
Nancy-Paris FC : 2,10 (@2.15)
Laval - Dijon : 2,08 (@1.87)
Marseille - St. Etienne : 2,04 (@1.95)
Le Havre -  Creteil : 2,01 (@2.05)
Sochaux - Lens: 2,00 (@1.78)
Lorient - Guingamp : 2,00 (@1.90)

1. Bonus Foot - 125-125