(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Comment eviter de tomber sur des matchs vierge 0-0
Audric19 Je suis d'accord.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Audric19 Je suis d'accord.
carasso330 J'ai déjà eu cette méthode en tête mais vite oubliée.  
 
Le but ou non but (toutes les 10 mn ou 15 mn) est facile à comprendre et mettre en pratique.
Je me souviens du comportement du book (pari suspendu, non accès pour je ne sais quelle raison,...)
J'ai déjà vu des matchs en live ou une équipe va marquée ou non n' a été visible qu'à 30 secondes avant.... une autre fois l'item a été disponible bien après (13ième minute).  
Pour moi, cela est déjà aléatoire alors imagine de suivre jusqu'à la fin du match sachant que le book ne couvre pas entre la 40ième et 45ième mn.
Je ne parle pas non plus de faire finalement une montante pour un gain dérisoire vu le temps consacré.
C'est mon point de vue et discutable :-)
Audric19 Et si le seul but du match est en premiere mi-temps ?A partir de 0.40 c'est déja interessant mais pas a 0.10.
Pandyakov Alors autant miser sur la deuxième mi-temps et ne pas perdre de l'argent sur la première mi-temps.
Audric19 Oui car plus le but vien tard, plus le gain sera élevé.
Pandyakov Non, je parlais du point sur lequel tu mises sur un but à tel moment du match mais tu espères que ça ne marquera pas, ça n'a aucun sens.
Audric19 Non justement, je ne veut pas de match vierge. C'est pas sur le resultat du match que je mise mais sur le temps du but en live:  
 
Avec côte entre 2.0 et 2.90
(Mise 0.10€)
0><10 min  
     (Mise 0.20€)
     10><20min  
           (Mise 0.20€)
           20><30 min  
                 (Mise 0.40€)
                  30><40 min  
                        (Mise 0.80€)
                          …  
Sur soja.com les statistiques de match vierge tombent 9,27% de fois,  Faisons confiance à c'est statistique.
On peut conclure que sur 10 matchs, 1 match finit par un score vierge.  
Ce qui est loin de mes 17 avec but, sur, 1 vierge pour rembourser les 51 euros perdus. Et même si on sélectionne bien les matchs, par exemple si on mise sur des matchs comme le Barca et d'autres équipes agressives avec une côte de 2.30 environ, pour rembourser le match vierge il faudrait empiler environ 40 matchs gagnants, impossibles.  
 
Conclusion: ne fonctionne pas.  
 
Je vous prépare une autre stratégie pour plus tard ;)
Pandyakov Ce qui me choque, c'est que tu mises sur un événement en espérant qu'il ne se produise pas.
Où est la logique là-dedans ?
emirmoi C'est clair qu'il y a des championnats avec plus de buts, des équipes qui marquent plus, tu peux trouver tout ça sur Soccerstats si jamais. Mais ça reste une technique douteuse, t'as vite fait de tomber sur un 0-0. Parce que tu peux pas faire cette technique avec le barça car les cotes seront beaucoup trop faibles ..
tri_tri Malheureusement ce n'est pas toujours possible..
 
ca me rappelle au mois de janvier un man city everton
everton marquait toujours un but à l'extérieur et man city à domicile ca devait le faire donc j'était "sur" qu'un but allait arrivé
résultat 0-0.
 
en revanche j'ai remarquer que dans les matchs portugais de la D2 il y a souvent des buts, une piste peut etre à creuser .
Audric19 J'ai déjà essayé plusieurs techniques en doublant la mise. Mettre sur des combinés de match 1.50, ça marché très bien jusqu'à que je fasse une série de 8 perdu...
 
Puis sur un 1 but en mi-temps en doublant si perdu, ça devait fonctionner à 37% mais une série de 8 est encore arrivée..
 
Aujourd'hui j'ai une autre stratégie. Si on les choisit bien, je pense que la chance qu'il n'y est pas de but dans un match et minime, mais du coup avec cette stratégie si un match est vierge 0-0 je vais perdre beaucoup car pour couvrir tout le match je vais depenser 51€.  
 
Ma stratégie est la suivante, je prends un match avec très peu de chances de finir à 0-0, puis je mise sur "le but 0"min à 10"min du match 10 centimes en espérant qu'il n'y est pas de but car pas assez de gain au debut, la côte est d'environ de 2,9 puis je mets le double sur les 10 prochaines minutes. E.c.t
Il faut que je gagne minimum 17 fois en milieu de match pour assurer un gain ou un rembourssement des 51€ que je pourai perdre.  
 
Alors ma question est la suivante, comment trouver des matchs où minimum 1 but sera marqué ?
 
Merci
1. Bonus Foot - 125-125