(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Page pronostikss
carasso330 En fait, pour tout le monde je pense, on doit avoir au moins 6 paris sur 10 qui passent mais nous sommes tous globalement en négatif.
 
Il y a des tas de raisons... mais je suis d'accord avec emir et pandy, pariez sur la côte pour la côte, n a pas grand sens.
Et on sait que les combo, le % de réussite est mathématiquement moindre.
Maintenant si cela marche pour toi, tant mieux.
 
Pour ta page FB, la présentation n'est pas terrible. On a du mal à suivre. Et ca manque de... tout ! (je ne suis pas méchant, je donne mon avis)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
carasso330 En fait, pour tout le monde je pense, on doit avoir au moins 6 paris sur 10 qui passent mais nous sommes tous globalement en négatif.
 
Il y a des tas de raisons... mais je suis d'accord avec emir et pandy, pariez sur la côte pour la côte, n a pas grand sens.
Et on sait que les combo, le % de réussite est mathématiquement moindre.
Maintenant si cela marche pour toi, tant mieux.
 
Pour ta page FB, la présentation n'est pas terrible. On a du mal à suivre. Et ca manque de... tout ! (je ne suis pas méchant, je donne mon avis)
fabien0608 Un petit point une semaine après,  le bilan est pas trop mal, surtout en commençant à 0/3.
 
https://m.facebook.com/Pronostikss- [...] =bookmarks
emirmoi D'accord, je jetterai un coup d'oeil, tu peux aussi t'ouvrir une page ici dans la section "vos paris" ou "Méthodes et techniques"  ;)
 
Et petit conseil, la mise fixe, tu peux l'adapter en % de ta BR aussi, sinon ça t'empêchera de monter assez vite, ou ça te fera descendre trop vite !
fabien0608 Mais tu sais ça fait plusieurs mois que je joue comme ça et les résultats sont là.  
Je sais que s'est rien de révolutionnaire,  et en aucun cas je pourrais me permettre de dire " ça marchera " je connais trop bien les paris pour dire qu'il y a cette part d'inconnus qu'on ne maîtrise pas.
emirmoi Pas besoin d'avoir d'énormes bénéfices hein, 3-4% suffisent largement, c'est même impossible d'avoir plus à LT  :)
 
Mais bon, facile à dire "je passe 65% de mes pronos @1.60", si c'est vraiment le cas, trouve des sponsors, fais-toi une BR de 2 millions, et deviens pro.
Enfin bref, c'est pas une technique quoi, juste une promesse.
Pandyakov Mon Dieu, pourquoi ne jamais avoir pensé plus tôt à cette solution miracle.
 
Plus sérieusement, si tu dépasses 65% de réussite, tu seras peut-être en bénéfices, mais bon, ils ne seront pas énorme je pense.
J'attendrai de voir.
 
Publie ici ce que tu joues de temps en temps, ça serait intéressant.
greg75 attention la cote des books à 1,6 reflète pas toujours le pourcentage réel de réussite de 65 %...il te faut analyser statistiques et enjeux...
fabien0608 Jouer sur une côte qui en moyenne est de 1.60 que se soit en combiné (3matchs max.) ou en simple, avec une mise fixe .      
Avec une côte moyenne de 1.60, nous serons en bénéfice avec un taux de réussite qui tourne autour de 65%. Avec un objectif mensuel ce qui évitera toute panique par rapport à une mauvaise série.
Pandyakov Parle nous de ta méthode, je suis curieux.
fabien0608 Bonjour,  
 
Je viens de créer une page Facebook sur le pari sportif.  
Aimer ma page pour que je puisse développer tout ça.  
J'ai une méthode assez simple mais qui peut nous faire gagner sur le long terme.  
 
D'avance merci  
 
La page est: pronostikss
1. Bonus Foot - 125-125