(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Site de pronostiques automatiques et communautaire
greg75 soccerstat toujours...la référence ! ça doit etre assez récent je l'avais jamais vu celui-là...
ok encore aussi précis et plus rapide que tout calculer soi meme
merci !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
greg75 soccerstat toujours...la référence ! ça doit etre assez récent je l'avais jamais vu celui-là...
ok encore aussi précis et plus rapide que tout calculer soi meme
merci !
yellowduke

greg75 a écrit :

pour ma tambouille j'aime bien avoir le nombre de buts moyens marqués à domicile et exterieur, en moyenne pour chaque championnat (attention je vérifie moi même...)...


http://fr.soccerstats.com/table.as [...] nce2&tid=8

pronomatic Bonjour greg75,
 
bonne idée ! tu aimerais avoir de l'aide sur le site pour vérifier tes infos ? (par exemple sur quels sites l'algo va chercher les infos et quels sont les calculs que nous faisons ?
greg75 pour ma tambouille j'aime bien avoir le nombre de buts moyens marqués à domicile et exterieur, en moyenne pour chaque championnat (attention je vérifie moi même...)...
redmo OK
xavio4980 oui
pronomatic Bonjour à tous,
 
Je me présente, Thomas, passionné de foot/rugby, d'informatique et de pronostiques.
 
Je suis actuellement en train de développer un site entièrement gratuit permettant d'optimiser les pronostiques de manières automatique (algorithmes, stratégies etc).
 
Le site n'a aucune vocation à concurrencer sportytrader, mais à aider dans la génération et la validation de stratégies de paris sportifs.
 
Seriez-vous intéressé par un tel service, et quels fonctions aimeriez-vous trouver dessus ?
 
Merci par avance pour vos réponses
1. Bonus Foot - 125-125