(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pronos FDS (fin de série)
Sixal Je pense que c'est une pub déguisé ce que tu fais mais bon... On va parler de l'idée de la méthode =>
 
Tres bonne idée les fins de série. Perso, ça m'avait fait gagné un gros combiné lorsque j'avais appliquer cette méthode.
 
Exemple bientôt: Marseille devrait gagner bientôt, (peut être après l'expulsion du coach, peut être avant), mais je pense que ça devrait pas tarder :) @1.88 contre bordeaux... c'est léger, mais la probabilité qu'il gagne est quand même assez haute vu la date de leur dernière victoire.
PS: Je ne supporte aucune équipe de foot, donc je me uniquement sur les series de win ou de lose

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sixal Je pense que c'est une pub déguisé ce que tu fais mais bon... On va parler de l'idée de la méthode =>
 
Tres bonne idée les fins de série. Perso, ça m'avait fait gagné un gros combiné lorsque j'avais appliquer cette méthode.
 
Exemple bientôt: Marseille devrait gagner bientôt, (peut être après l'expulsion du coach, peut être avant), mais je pense que ça devrait pas tarder :) @1.88 contre bordeaux... c'est léger, mais la probabilité qu'il gagne est quand même assez haute vu la date de leur dernière victoire.
PS: Je ne supporte aucune équipe de foot, donc je me uniquement sur les series de win ou de lose
2-PAC Je vous conseille d'aller jeter un œil sur la page facebook "Pronos FDS" qui donne des pronostics selon les fin de série qui peuvent toucher les équipes  :)
1. Bonus Foot - 125-125