(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Technique avec paris double chance ?
carasso330

Veyna a écrit :

Salut, ça fait un petit bout de temps que je fais des paris simples avec des double chance (1x ou x2) sans respecter de technique particulière et ça passe très souvent. Je selectionne des matchs serrés que j'étudie auparavant où la côté de la double chance est autour de 1,4/1,5 en moyenne. Jamais au dessus de 2. Je privilégie le 1X plutôt que le X2 mais parfois pourquoi pas si je le sens vraiment bien.  
 
Je m'intéresse aux matchs tels que West Bromwich-Swansea, Cologne-Augsbourg, Rennes-Montpellier...  
 
J'aimerais savoir s'il existe une technique de martingale (ou autre) qui pourrait être intéressante en ciblant les côtes à 1,5 et en commençant avec 200e de bk par exemple.  
 
En terme de probabilité je suis presque certain de faire passer au moins 3 match sur 5 avec ces double chance, donc reste plus qu'à trouver la technique efficace au niveau des mises, quelqu'un pour m'aider ?


 
Une martingale avec des combos alors ?


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
carasso330

Veyna a écrit :

Salut, ça fait un petit bout de temps que je fais des paris simples avec des double chance (1x ou x2) sans respecter de technique particulière et ça passe très souvent. Je selectionne des matchs serrés que j'étudie auparavant où la côté de la double chance est autour de 1,4/1,5 en moyenne. Jamais au dessus de 2. Je privilégie le 1X plutôt que le X2 mais parfois pourquoi pas si je le sens vraiment bien.  
 
Je m'intéresse aux matchs tels que West Bromwich-Swansea, Cologne-Augsbourg, Rennes-Montpellier...  
 
J'aimerais savoir s'il existe une technique de martingale (ou autre) qui pourrait être intéressante en ciblant les côtes à 1,5 et en commençant avec 200e de bk par exemple.  
 
En terme de probabilité je suis presque certain de faire passer au moins 3 match sur 5 avec ces double chance, donc reste plus qu'à trouver la technique efficace au niveau des mises, quelqu'un pour m'aider ?


 
Une martingale avec des combos alors ?

Veyna Salut, ça fait un petit bout de temps que je fais des paris simples avec des double chance (1x ou x2) sans respecter de technique particulière et ça passe très souvent. Je selectionne des matchs serrés que j'étudie auparavant où la côté de la double chance est autour de 1,4/1,5 en moyenne. Jamais au dessus de 2. Je privilégie le 1X plutôt que le X2 mais parfois pourquoi pas si je le sens vraiment bien.  
 
Je m'intéresse aux matchs tels que West Bromwich-Swansea, Cologne-Augsbourg, Rennes-Montpellier...  
 
J'aimerais savoir s'il existe une technique de martingale (ou autre) qui pourrait être intéressante en ciblant les côtes à 1,5 et en commençant avec 200e de bk par exemple.  
 
En terme de probabilité je suis presque certain de faire passer au moins 3 match sur 5 avec ces double chance, donc reste plus qu'à trouver la technique efficace au niveau des mises, quelqu'un pour m'aider ?
1. Bonus Foot - 125-125