(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : STATS ET METHODES
Fanch29200 Il peut y avoir aussi une étude de faire book par book, pour voir qui semble ajuster ses côtes le mieux en fonction des championnats par exemple.
Si en D1 brésilienne, un book voit plus une victoire à l'extérieur @3.4 et un autre @3.3, et que l'équipe à l'extérieur gagne, l'un a mieux senti la chose que l'autre. On pourra donc éventuellement se dire qu'ils bossent mieux ce championnat que les autres.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fanch29200 Il peut y avoir aussi une étude de faire book par book, pour voir qui semble ajuster ses côtes le mieux en fonction des championnats par exemple.
Si en D1 brésilienne, un book voit plus une victoire à l'extérieur @3.4 et un autre @3.3, et que l'équipe à l'extérieur gagne, l'un a mieux senti la chose que l'autre. On pourra donc éventuellement se dire qu'ils bossent mieux ce championnat que les autres.
AlexandreB Oui comme toi je pense que c'est une bonne piste de reflexion quand on a le temps pour analyser match par match pour les équipes s'affrontant pour confirmer ou infirmer son pronostic .. Mais c'est assez fastidieux à faire ^^ ..
yellowduke Salut à tous, je n'ai pas continué, trop chronophage... Le but était de dégager un intervalle de cote performant, non pas de jouer tous les intervalles de cotes.  
je ne peux donc pas confirmer ou infirmer la fiabilité de la méthode sur le long terme.  
Mais c'est intéressant si ça peut mener à des variantes ou d'autres pistes de réflexion sur ce modèle. Dans tous les cas merci de votre intérêt.
AlexandreB

talymeo a écrit :


 
bonjour ou trouver le nombre de fois la victoire sur bet explorer?
merci


 
Il faut tout entrer en tableur match par match ..

AlexandreB

talymeo a écrit :


 
bonjour ou trouver le nombre de fois la victoire sur bet explorer?
merci


 
Il faut tout entrer en tableur match par match ..

AlexandreB

Fanch29200 a écrit :

Sur certaines tranches c'est peut être aussi intéressant de miser sur le N2 que sur le 1N?


 
Oui, et c'est pour ça que c'est pas forcément une technique infaillible si il y a autant de possibilité ^^.. Ce ne sont des stats que sur une année en+ ..

talymeo

yellowduke a écrit :

"je joue là où le book est le plus performant"
 
exemple de match qui remplit les critères > Seattle Sounders - Los Angeles Galaxy - 09/07/2016 à 21h00
 
Cotes à l'ouverture (BWIN) du 1  :  
- Seattle Sounders @2.35
 
 
Je vais dans Betexplorer - MLS (USA)
En gros, je vais pointer tous les matchs où la cote à dom à l'ouverture est dans l'intervalle 2.30 - 2.39 (ce depuis le début du championnat) et je reporte le nombre de 1, n et 2 correspondants.
 
pour résumer, dans ton tableur tu as 4 colonnes pour les matchs de l'équipe qui reçoit :
- colonne 1 : les intervalles de cotes (2.00 - 2.09 / 2.10 - 2.19 / etc...)
- colonne 2 : les 1 correspondants aux intervalles de cotes.
- colonne 3 : les N correspondants aux intervalles de cotes.
- colonne 4 : les 2 correspondants aux intervalles de cotes.
 
Pour le match qui nous intéresse où la cote de l'équipe qui reçoit est @2.35 >
 
il est tombé 9 fois la victoire du 1 dans l'intervalle de cote @2.30 - 2.39
il est tombé 11 fois le nul dans l'intervalle de cote @2.30 - 2.39
il est tombé 2 fois la victoire du 2 dans l'intervalle de cote @2.30 - 2.39
 
ce qui m'intéresse c'est le 1N.
20 fois sur 22 le book a vu juste sur le 1N dans cet intervalle de cote donc je le tente.
 
C'est ça l'idée.


 
bonjour ou trouver le nombre de fois la victoire sur bet explorer?
merci

Fanch29200 Sur certaines tranches c'est peut être aussi intéressant de miser sur le N2 que sur le 1N?
AlexandreB Pour la MLS Voici les résultats obtenues pour ceux interessés:
 
           Cotes V  N  D    Total
Cotes : 1,5     10 6 0       16
           1,6     11 7 3       21
           1,7     21 8 4       33
           1,8     22 6 11       39
           1,9     14 5 3       22
              2     12 3 6       21
           2,1       8 5 8       21
           2,2     11 2 4       17
           2,3       4 5 4       13
           2,4       6 2 2       10
 
   Cotes              V      N      D
 
1,5 -> 1,59         63% 38% 0%
1,6 -> 1,69         52% 33% 14%
1,7 -> 1,79         64% 24% 12%
1,8 -> 1,89         56% 15% 28%
1,9 -> 1,99         64% 23% 14%
2,00 -> 2,09       57%  14%  29%
2,10 -> 2,19       38%  24%  38%
2,20 -> 2,29       65%  12%  24%
2,30 -> 2,39       31%  38%  31%
2,4 -> 2,5           60%  20%  20%
 
 
Et le profit en ayant parier sur tous les matchs de chaque cote :
 
Profit pour 1u :
 
6u       pour 1.5 - 1.59
1,6u    pour 1.6 - 1.69
15,3u  pour 1.7 - 1.79
9u       pour 1.8 - 1.89
11,4u  pour 1.9 - 1.99
6u       pour 2 - 2.09
-10,5u pour 2.1 - 2.19
11u       pour 2.2 - 2.29
-11,5u pour 2.3 - 2.39
4,8u    pour 2.4 - 2.49
 
Total : 43,1u Gagné
 
Mais cela en ayant parié sur tous les matchs dont le receveur aie une cote entre 1.5 et 2.49, donc peut être en connaissant des trous de BK ...  
 
Malgrès les résultats positifs je reste septique
AlexandreB Je viens de voir ce poste (ce matin) et du coup j'ai fait les analyses sur toute la saison 2017 de la MLS, les résultats obtenues sur l'année sont plutot positif, mais il faut vraiment jouer tout les matchs et cela est vraiment aléatoire je trouve sans recherche de son côté..  
Ou alors bien prendre et refaire le tableau mais par équipe et non par championnat pour ressortir les stats par équipe .. Mais cela demande des heures d'études et ce serait comme parier sur les matchs nuls ...  
 
Je suis assez septiques fasse a cette technique .. A voir
autagne22 Bonjour,
Je viens de rejoindre le forum. La discussion date un peu mais je vient de découvrir ta méthode.  
Elle me tente.
En es-tu toujours satisfait ?  
En te remerciant.
yellowduke

loulou69 a écrit :

Salut Yellow ! Ta méthode avance ? Ça tient toujours la route ?  
Je me pose des questions sur la façon de miser : plutôt combi de deux côtes SEC ou de deux DC... Pourquoi pas un combi SEC+DC aussi... Faudrait que je regarde ce se ça peut donner


Slt, tu as la réponse dans les posts précédents. je teste sur du sec et combis sur sec. ça fonctionne bien so far.

loulou69 Salut Yellow ! Ta méthode avance ? Ça tient toujours la route ?  
Je me pose des questions sur la façon de miser : plutôt combi de deux côtes SEC ou de deux DC... Pourquoi pas un combi SEC+DC aussi... Faudrait que je regarde ce se ça peut donner
yellowduke Merci à toi et Faut pas lâcher ^^
carasso330

yellowduke a écrit :

Slt carasso330,
je perds de l'argent sur les combis en DC, je suis bénéficiaire sur le jeu en sec (je prends les mêmes bets mais je joue le 1) et sur les combis de 2 bets maxis.
La faible cote des DC m'oblige à combiner trop de matchs.. même avec un très bon % de réussite il suffit d'une DC perdante pour torpiller le combi.. et pourtant j'y crois vraiment en ces DC.
C'est pour cela que j'envisage de ne jouer plus qu'en sec et combi de deux jeux secs maxi.
J'essaie d'améliorer ma méthode de sélection par petits sauts.


 
Merc pour ta réponse. Je joue également des DC en combinés, 2 maxi... et j'arrive à perdre... je suis tout juste en positif. La patience a des vertus dit on mais bon...  pfffff.  
Pour info, depuis 3 mois, 80% de suivi tipster et 20% propres paris (tous championnats).
Merci en tous les cas, sur cette idée de prendre les côtes à l'ouverture, belle trouvaille

1. Bonus Foot - 125-125