(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : demande aide
gege197277 Merci pour vos interventions, mais en gros je voudrais savoir comment ce transforment mathématiquement mes réussites et rapports moyen en les combinant ?
réussite : (48%+44%) / 2 ???
rapport moyen idem ???
 
ou autre chose ?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gege197277 Merci pour vos interventions, mais en gros je voudrais savoir comment ce transforment mathématiquement mes réussites et rapports moyen en les combinant ?
réussite : (48%+44%) / 2 ???
rapport moyen idem ???
 
ou autre chose ?
dominik71 Avec 48% de réussite sur une cote de 1.80 tu as presque intérêt à jouer en montante, sur 5 paliers tu en passeras bien une à chaque fois sauf catastrophe.
carasso330

gege197277 a écrit :


 
Merci pour ton intervention, mais je sais qu'en jouant les non favoris, je suis gagnant à masse égale, mais ça me fait c...r de miser 100 eur pour en récupérer 105.60 en moyenne, ça n'avance pas trop vite à mon goùt, c'est pour cela que j'aimerais bien faire des reports.


 
Néanmoins, vaut mieux être un joueur gagnant...

gege197277

hippo50100 a écrit :

Situ joues une mise fixe sur chaque pari :
tues perdant sur la méthode avec les favoris (situ as fait 100 pari à 1e par exemple, tu es à -13.6e )
alors que tu es gganant avec celle des non favoris (+5.6€ avec l'exemple des 100 paris à 1€)


 
Merci pour ton intervention, mais je sais qu'en jouant les non favoris, je suis gagnant à masse égale, mais ça me fait c...r de miser 100 eur pour en récupérer 105.60 en moyenne, ça n'avance pas trop vite à mon goùt, c'est pour cela que j'aimerais bien faire des reports.

hippo50100 Situ joues une mise fixe sur chaque pari :
tues perdant sur la méthode avec les favoris (situ as fait 100 pari à 1e par exemple, tu es à -13.6e )
alors que tu es gganant avec celle des non favoris (+5.6€ avec l'exemple des 100 paris à 1€)
gege197277 Bonsoir, j'ai quelques méthodes au turf :  
une méthode favori : réussite 48%, rapport moyen : 1.80
plusieurs méthodes non favoris (4) : rapport moyen : 2.4 , réussite 44%.
 
Voici ma question, est ce intéressant de jouer la méthode favori en report avec les méthodes non favoris ou pas ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
1. Bonus Foot - 125-125