(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : bons sites de paris
hippo50100 niveau tennis,
sur fb il a tennis visionnaire
sur twitter il y a alxc pronos
 
Malheureusement les 2 sont passer à des vip (10€/mois)(je ne suis pas dedans) mais propose quand même qques bets publics de temps en temps et qui ont un bon taux de réussite

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hippo50100 niveau tennis,
sur fb il a tennis visionnaire
sur twitter il y a alxc pronos
 
Malheureusement les 2 sont passer à des vip (10€/mois)(je ne suis pas dedans) mais propose quand même qques bets publics de temps en temps et qui ont un bon taux de réussite
carasso330 Je confirme, je l'avais téléchargé en avril dernier. j'ai gagné aussi (je n'ai pas joué sur tous).
 
Ils ont de belles stats de réussite
lylibicky je confirme. Pronosmax est pas mal et en plus gratuit ! j'ai pas mal gagné en les suivant même si en ce moment c'est un peu plus dur dans leurs pronos...
gege197277 Bonjour, pour ceux qui ne l'auraient pas vu dans un autre topic, je vous propose pronosmax (appli Iphone).
Je créer ce topic pour ceux qui auraient des sites intéressants à mettre (hors mi sportytrader bien sûr).
1. Bonus Foot - 125-125