(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : technique de jeux 5/10
greg75 A mon avis les series dépendent peut-être d un genre de cycle de forme...exemple une équipe gagné 3 fois de suite elle s est dépensée pour sortir des gros matchs il y a moins de jus au quatrième...j ai pas encore regardé ça en détail encore.
Les n-1 c est les handicap? Avec l distribution de Poisson er le détail des scores exact on peut voir la probabilité la plus haute de score exact avec un écart de 1 but et deduire le handicap intéressant..C est bien pour augmenter les cotes ça m arrivé des fois ça reste rare sur des grosses équipes archi favorite.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
greg75 A mon avis les series dépendent peut-être d un genre de cycle de forme...exemple une équipe gagné 3 fois de suite elle s est dépensée pour sortir des gros matchs il y a moins de jus au quatrième...j ai pas encore regardé ça en détail encore.
Les n-1 c est les handicap? Avec l distribution de Poisson er le détail des scores exact on peut voir la probabilité la plus haute de score exact avec un écart de 1 but et deduire le handicap intéressant..C est bien pour augmenter les cotes ça m arrivé des fois ça reste rare sur des grosses équipes archi favorite.
FCNA33 merci pour ton travail greg,la loie des serie existe c'est certain,pourquoi?j'en sait rien!!
maintenant il y a la serie a aussi ou il y a beaucoup de nuls,mais les cotes sont beaucoup moins intéressantes qu'en L2..
dans le meme style que les matchs nuls (pour la cote)il y a les victoires d'1buts(N-1),ce pari a une cote de 3.3 en moyenne,et la grande majotité des matchs avec un gagnant se fini de cette maniere là..maintenant reste a les trouver!!
 
j'ai déjà etudier ces matchs là en jouant 2 paris 3/5,en melangant match nuls N-1...bon il faut qu'il tombe ensemble mais cela m'ai déjà arrivé pour toucher 300e
greg75 J ai déjà remarqué que en ligue comme ailleurs les journées où il y a des matchs nuls les suivantes il y en a moins et il y a un cycle un peu comme une série de au moins 3 ou 4 avant que ils ne reviennent....
Pour sélectionné les bases comme les matchs nul( expérience de L analyse plus rigoureuse)  on peut regarder au nbre de matchs celles qui ont faitpas mal denul, les partageuses, celles qui ont le même nombre de pts et même position au classement au general comme à domicile le classement Elo et le nombre de buts pour/contre en prenant en compte la moyenne du championnat ou de la saison précédente au general mais surtout domicile exterieur ( avec une bonne estimation tu peux faire une distribution de Poisson et ainsi même obtenir les probas de 1n2 les probas under over et même scores exacts)
greg75 http://img4.hostingpics.net/pics/8 [...] 151514.jpg
greg75 et même 7 matchs nuls sur la 5eme journée au total...mais ce n est ps rentable de jouer toutes les journées vec 10 matchs tous en nul.
J ai calculé pour la saison dernière 7 cas sur 38 où il y a gain.
La mise de 20x38=760 et il y a eu un 7 nuls ,un 6 et 5 fois 5 nuls.
Total minimum 324 en moyenne avec les chances de toucher d autres tickets645 et lx vec de la chance 945....
La ?moyenne des ecarts entre chaque journée où il y a eu plus de 5 nuls est4,43 l ecrt type est 2,4...pour être sur de toucher il faut attendre 4 ou 5 journées ave moins de 5 nuls (si il y en a dans cet intervalle attendre encore 4 ou5) et miser 3 ou 4 fois de suite pour être sur à 100% de toucher un 5/10, au moins...méthode sure sur la saison passée de ligue2 mis qui oblige à miser 3 ou 4 fois de suite et pas rentable u final...
Trouver des bonnes bases en l2 c est compliqué mais tu peux te rttrapper sur le taux de matchs nuls en effet est intéressant, le tout est de trouver 5 ou6 matchs avec des côtes au dessus de 1,5 à 2 à domicile et mettre 4 ou 5 nuls qui sont assez faciles à trouver en ligue 2 (le niveau est serré et en debut de saison et milieu de mi saison il y a des pics, moins quand l enjeu est là)  si tu touches 2 sur 4 ou 5 de nuls et 3 sir 5 ou6 de côtes sous 2 , ce qui est très réaliste tu touches des côtes sympa déjà !
FCNA33

greg75 a écrit :

Je me suis aperçu que ma casio graphique scientifique avait un tableur pas aussi joli que sur un ordinateur mais aussi fiable...j ai déjà programmé   ce que il me faut ça tient dns la poche et plus pratique que tableur sur smart tablette...
Et FCN33 comment ça se passe tu as tenté ton système ?


bah ecoute,il faut investir 20e,donc je l'ai testé éfois en faisant juste une dizaine d'euro de benef,reste a trouver une bonne methode pour selectioner "bonnes bases et apres tenté avec des matchs nuls...comme la D2 ou encore hier il en eest sorti 5

greg75 Je me suis aperçu que ma casio graphique scientifique avait un tableur pas aussi joli que sur un ordinateur mais aussi fiable...j ai déjà programmé   ce que il me faut ça tient dns la poche et plus pratique que tableur sur smart tablette...
Et FCN33 comment ça se passe tu as tenté ton système ?
greg75 J ai exel pro sur un ordinateur dont l écran est mort que j'ai dû branché à un moniteur et que je ne traine donc pas toujours avec moi je le laisse tranquille ! et j avais open office sur un petit portable désormaislui aussi  inutilisable...
D ailleurs la suite exel non activée me paraît plus lente que celle activée c est pour cela que je recommande aussi open office si vous avez pas exel pro activé.
je me sers surtout d une tablette pour les stats et une calculatrice scientifique programmable  pour les calculs un peu plus long que exel mais plus rapide que à la main!
Bet explorer à l air bien et son petit plus on peut filtrer les cotes...
micafrog Si tu veux avoir une idée des matchs gagnés à domicile / extérieur et nul dans différents championnats tu peux utiliser BetExplorer.
 
Tu cliques sur un championnat puis la ligue et sur League stats, tu auras la saison en cours.
 
A droite tu as l'onglet "archive" pour les années antérieures.
 
Pour tes calculs si tu n'as pas Excel tu as Open Office c'est gratos :)
 
greg75 Un grand merci pour toi micafrog tu m'a fais gagner des jours des semaines voir des mois de triturages de meninges...j aurais peut être fini par trouver mais pas assez tôt pou l essayer ce Week-end avec une sélection de 10 matchs L1 L2 peut-être.
Je envisagé les choses un peu comme toi, les cotes de 2 qui ont plus de 50% réels de passer sont peu légions, celles qui ont vraiment 50% ne rapportent que 8 euros...baisser la cote et le pourcentage de réussite permet de toucher plus de ticket gagnant...les combis s appellent aussi accumulateurs  ne l oublions pas...
On peut baisse la cote à 1,5 1,7 pour 5 matchs et dpour les autres entre 1,7 à 2,2 ou 2,5 selon la confiance des selections histoire d avoir un panachage entre bases et côtes boost.O n peut ajuster la mise pour vain fixe dans ce cas.
On peut ainsi espérer avoir 3 ou 4 sous 2 et 2 ou 3 supérieur à 2...sinon prendre des côtes similaires.
Personnellement je me sers d une formule du en le site dutching.fr pour estimer le nombre de buts estimés à l'aide des stars extérieur domicile puis d un programme (calculatrice casio ou autre indispensable quand j ai pas exel, pratique etnomade) pour effectuer une distribution de Poisson.Mais ce n est pas tout je calcule à partir de Elo pour obtenir un rapport de force et forme au general (à ma connaissance seules 2 formules permettent de calculer les probas 1N2 une sur un site échec abrobecker.free.fr et l autre dans les archives de clubelo.com couplée à la distribution de Poisson).
Ensuite je calcule l indice value bet,s i positif un Kelly criterion une mixture avec l indice de value bet. er permet de voir encore derriere si celui ci est supérieur au KC dans ce cas on peut trouver des côtes de 3 avec un potentiel sous estimé par les books.et qui passent parfois en ligne 2 mais plus en championship .
Mais je ne passerais dans ce système au un voir 2 de ces Paris, selon la confiance que j ai...les autres je me contenterait de values de favoris à domicile...en championship et serieB ( l année derniers beaucoup de victoires à domicile)Nla saison dernière comme cette année l'issue nule est sur estimée ce qui dégage des VB.
micafrog

greg75 a écrit :


Sinon ton système c est bien un genre de 20 combis de 3 qui encaisse à 5 matchs trouvé ? Vu qu'il y a  chaque match de joué 3 fois da ns  un 3/6/10 en 10 combis je peux me demander si sur un tel système où on joue 6 fois le même match en 20 com bos de 3 avec 5 bons résultats il y a des combis en commun sur les 2 système il y a juste à trouver les autres combinaisons parmi les 120 disponibles et les associer aux 252 combinaisons de minimum 5 parmi 10....
J avoue c est raide...


 
Si tu es intéressé par le détail ....
 
01--1/3/4
02--1/3/7
03--1/4/7
04--1/5/7
05--1/6/8
06--1-8-9
07--2/3/5
08--2/4/5
09--2/6/9
10--2/6/10
11--2/8/10
12--2/9/10
13--3/4/7
14--3/4/8
15--3/5/10
16--4/5/10
17--5/6/9
18--6/7/8
19--6/9/10
20--7/8/9
 
Il faut prendre en compte que 5 matchs de justes avec une cote de 2.00 PAR MATCH c'est un combi de @8 alors qu'il y a 20 combis et que le système donne de 1 à 4 combis gagnants
 
Il faut au minimum 3 combis pour être gagnant avec une cote de 2 PAR MATCH (OK je me répète mais c'est important)  
 
Pour moi ce n'est pas valable (ou plutôt difficile) mais si l'on trouve une cote moyenne de 1.5 il suffit de trouver seulement 6 matchs pour être à l'équilibre. (et c'est plus facile)
 
Et avec une base juste c'est Byzance   :love:  
 

FCNA33 oui c'est bien ça...10 matchs,20combis de 3matchs et en trouver 5 minimum....
greg75 Les books prennent pas toujours en compte la forme des équipes (ils aurai ent même plus tendance à se fier à l'historique des rencontres jusqu'à ce que les équipes puissent avoir été sans un seul des joueurs...mais bon), et parallèlement à la baisse des côtes sir le marché de 10 à 15 % parr exemple tu as 2 indicateurs de bonne surprise....
Sinon ton système c est bien un genre de 20 combis de 3 qui encaisse à 5 matchs trouvé ? Vu qu'il y a  chaque match de joué 3 fois da ns  un 3/6/10 en 10 combis je peux me demander si sur un tel système où on joue 6 fois le même match en 20 com bos de 3 avec 5 bons résultats il y a des combis en commun sur les 2 système il y a juste à trouver les autres combinaisons parmi les 120 disponibles et les associer aux 252 combinaisons de minimum 5 parmi 10....
J avoue c est raide...
FCNA33

greg75 a écrit :

Personnellement pour ce qui ressemble à des combis de 3 matchs avec 5 pronosoft sur 10 ce qui ressemble à un système réducteur 3\3/5/10 je jouerait des côtes de1,7 à 2,2 pour avoir une chance d être toujours rentable, les vb prennent un temps fou à être trouvées mais si on. A !e tempS c est intéressant t c est sur.
Sinon le 5/10 en 3 combis m intéressé et je galère un peu pour le trouver ;-)


 
pour moi l'ideal est de trouver (bonnes cotes aux allentours de 2 puis 5 autres a 3 minimum??mais c'est vraiment pas evident,il faudrait mettre en place des filtres pour selectionner les matchs!

greg75 Personnellement pour ce qui ressemble à des combis de 3 matchs avec 5 pronosoft sur 10 ce qui ressemble à un système réducteur 3\3/5/10 je jouerait des côtes de1,7 à 2,2 pour avoir une chance d être toujours rentable, les vb prennent un temps fou à être trouvées mais si on. A !e tempS c est intéressant t c est sur.
Sinon le 5/10 en 3 combis m intéressé et je galère un peu pour le trouver ;-)
micafrog Des cotes à 3 et + c'est le top mais il faut les trouver.
 
Bon courage.
FCNA33

micafrog a écrit :

Pour répondre à ta question du premier post une ou deux bases en plus c'est rentable et suivant la cote tu peux les jouer en DNB ex 1 et Nul remboursé, si nul ton combi descend d'un cran donc aucune perte si 1 gagne c'est bingo.
 
Je joue de cette manière mes combis depuis peu en cas d'un nul sur un DNB mes cotes sont d'environ 5,xx mais si pas de perte c'est entre 8 et 9.


franchement les bases j'en peut plus...que ce soit au turf ou aux paris foot c'est certe plus economique mais ça m'a tellement foutu dedans de nombreuses fois...
 
oui hier j'etais bien parti avec les 3premiers match juste puis arsenal m'a tué et aussi 3matchs a domiciles a des cotes de a peine 2 ou c'est le nul qui est sorti...
 
comme je l'ai dit l'objectif est de créer des filtres pour selectionner 6 matchs a des cotes moyennes de 2 et 4 matchs nuls,je pense que cela serait pas mal

micafrog Pour répondre à ta question du premier post une ou deux bases en plus c'est rentable et suivant la cote tu peux les jouer en DNB ex 1 et Nul remboursé, si nul ton combi descend d'un cran donc aucune perte si 1 gagne c'est bingo.
 
Je joue de cette manière mes combis depuis peu en cas d'un nul sur un DNB mes cotes sont d'environ 5,xx mais si pas de perte c'est entre 8 et 9.
1. Bonus Foot - 125-125