(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Récapitulatif méthodes
AlexandreB Très interessant je trouve après avoir tout lu ..

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AlexandreB Très interessant je trouve après avoir tout lu ..
yellowduke

micafrog a écrit :


 
Le seul qui à donner sa technique clairement c'est Pro2011. Le lien est dessous,
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _190_1.htm
 
J'utilise que sa gestion, par contre il faut avoir un bon taux de réussite, comme il disait il faut être un bon pronostiqueur.
 


Merci Micafrog, c'est toujours important une bonne piqûre de rappel sur la façon de jouer Pro2011, la plus pertinente que j'ai vu jusqu'à présent. Généreux et clair dans ses explications au contraire des autres trop laconiques voire sibyllins (Islandman et consorts).

micafrog

benjiplayboy a écrit :


Et je propose ce poste pour que d'autres comme moi n'est pas à relire tout les posts


 
Le seul qui à donner sa technique clairement c'est Pro2011. Le lien est dessous,
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _190_1.htm
 
J'utilise que sa gestion, par contre il faut avoir un bon taux de réussite, comme il disait il faut être un bon pronostiqueur.
 

benjiplayboy Si je fais ce poste je t'avoue que c'est parce que j'ai fais pas mal de poste pour chercher leur technique.
J'ai vu pro2011 s'embrouiller avec islandman mais je comprenais pas pourquoi.  
Je crois juste avoir compris un peu celle de islandman en réduisant les combinés  
Et je propose ce poste pour que d'autres comme moi n'est pas à relire tout les posts
micafrog Je ne veux pas être désagréable mais il suffit de te donner un peu de mal en relisant les différents posts.
 
Islandam a été viré, Pro2011 est parti comme il est venu en donnant des explications claires, Alyteo ne te dira pas grand chose.
 
Je te conseil de relire et de faire des tests avec tes pronos et les systèmes que tu trouveras sur ce site.
 
Avec de la réflexion et de la patience tu finiras par trouver ton système de jeu et peut-être tu le partageras sur le forum.
 
 
 
benjiplayboy Bonjour à tous je tourne depuis un moment sur le forum des méthodes et voit que des pseudos reviennent.
Est-il possible de faire un récapitulatif de ces méthodes (islandman alyteo pro2011...)
Je sais que certains ne veulent pas dévoiler leur méthodes mais si on arrive à faire un récapitulatif de ce que l'on sait déjà avec les réducteurs de combinés....
 
Merci de mettre vos idées  
 
Ps: je sais j'ai un pseudo de merde de mais ça date
1. Bonus Foot - 125-125