(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : PRINCIPE DES TIROIRS DE DIRICHLET
mdvd D'accord avec pipo33, je ne l'ai pas compris de la même manière non plus. Je suis plutôt branché turf, mais ce principe me rappel la méthode de groupage des numéros des Éditions IEPS pour ceux qui connaisse.....

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mdvd D'accord avec pipo33, je ne l'ai pas compris de la même manière non plus. Je suis plutôt branché turf, mais ce principe me rappel la méthode de groupage des numéros des Éditions IEPS pour ceux qui connaisse.....
Pipo33 Islandman parlait d'une méthode utilisée au turf mais il n'a jamais précisé. Champ réduit ou autre? Dans ton cas, le portugal, la suisse, la hongrie ont 90-99% de chances de gagner vu les équipes les cotes vont de 1.005 à 1.04
Il disait aussi de ne pas prendre le train en marche des séries.
Par exemple nice cartonnait depuis le début, toulouse aussi. Mais la chance qu'ils subissent un revers augmentait, et la probabilité qu'ils continuent à gagner diminuait au fur et à mesure des matchs. D'ailleurs, c'est là où c'est le plus important de parier contre les équipes qui marchent trop bien depuis un bon moment que ce soit en N ou contre (les côtes sont plus élevées)
 
Par rapport au principe, je ne l'ai pas compris de la manière que tu évoques https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_des_tiroirs
 
 
gege197277

433Joce a écrit :


 
Et quelles seraient ces conditions ?
 
J'aurai tendance à assimiler cette méthode à une méthode qui tient en compte l'état de forme des équipes, mais en prenant en compte seulement le dernier match, c'est pas vraiment parlant. Donc, on partirai seulement du principe qu'une équipe qui a gagné son match précédent, partirai avec un avantage psychologique par rapport à son adversaire qui aurait perdu son dernier match.


 
Les conditions, je les énumérées juste au dessus : les N objets (réussite instantanée) doivent être supérieures aux N tiroirs (réussite moyenne), pour les Victoires et l'inverse pour les pertes.
Maintenant il y a sûrement encore d'autres conditions, que je cherche encore moi même.

433Joce

gege197277 a écrit :

Bonsoir, j'ai trouvé un méthodiste sur le net qui utilise ce principe pour gagner au turf.Je pense qu'il pourrait être transposable aux paris sportifs.
Si certains utilisent ce principe pour les paris, merci de nous éclairer la dessus. D'après ce que j'ai compris, il suffit de parier que le résultat de l'équipe va se répéter la fois d'après sous certaines conditions.  
 En gros si elle a fait P, on joue P, si elle a fait N, on joue N, si elle a fait G, on joue G la fois d'après.


 
Et quelles seraient ces conditions ?
 
J'aurai tendance à assimiler cette méthode à une méthode qui tient en compte l'état de forme des équipes, mais en prenant en compte seulement le dernier match, c'est pas vraiment parlant. Donc, on partirai seulement du principe qu'une équipe qui a gagné son match précédent, partirai avec un avantage psychologique par rapport à son adversaire qui aurait perdu son dernier match.

gege197277 On pourrait rejoindre ce que disait ISLA. à l'époque : il y a des équipes qui sont faites pour gagner, d'autres pour perdre.
Si on applique ce principe, une équipe du haut de tableau, va très souvent répéter une victoire après une victoire, c'est sur ça qu'il faut miser, le principe est le même pour une équipe du bas de tableau pour les pertes.
Le principe se base sur une réussite supérieure à 50% pour les victoires et une réussite inférieure à 50% pour les pertes.Pour une sécurité maximale, il faut trouver une équipe qui fera une réussite proche de 100% pour les victoires et une équipe qui fera une réussite proche de 0% pour les pertes.
gege197277 Si on prend les qualif. pour la coupe du monde aujourd'hui, on aurait :
gagnants : BIELORUSSIE-HONGRIE-SUISSE-BOSNIE-PORTUGAL
Italie série B : HELLAS VERONE-PERUGIA-
Espagne Laliga2 : ALMERIA
Pays de Galles : NEWTOWN
gege197277 Bonsoir, j'ai trouvé un méthodiste sur le net qui utilise ce principe pour gagner au turf.Je pense qu'il pourrait être transposable aux paris sportifs.
Si certains utilisent ce principe pour les paris, merci de nous éclairer la dessus. D'après ce que j'ai compris, il suffit de parier que le résultat de l'équipe va se répéter la fois d'après sous certaines conditions.  
 En gros si elle a fait P, on joue P, si elle a fait N, on joue N, si elle a fait G, on joue G la fois d'après.
1. Bonus Foot - 125-125