(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Lay 0-0
dropping Il faut toujours essayer de backer 1 tic voire 2 tics au dessus sur betfair, ca fera une grosse difference sur le long terme, on arrive assez souvent a etre matched.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dropping Il faut toujours essayer de backer 1 tic voire 2 tics au dessus sur betfair, ca fera une grosse difference sur le long terme, on arrive assez souvent a etre matched.
pocoloco05 j'ai été faire un tour sur son blog et il prend des lays @13 ou 14!
pour les chevaux je connais pas, mais j'ai du mal a croire qu'on peut etre beneficiaire sur le long terme en jouant comme ca sur des match de foot
micafrog

gege197277 a écrit :


 
Quelqu'un est il allé voir son blog et surtout compris sa manip du over under ? Car s'il se fait effectivement 53€18 de bénéfices à tout les coups moi je prend tout de suite ? Ou alors est ce le gain pour 100€ de mises ?
Je n'y connais rien en lay etc... n'ayant pas accès à betfair depuis la France.Mais n'est il pas possible de faire une surebet en layant le 0-0 et en misant en parallèle sur le 0-0 chez un autre book ?


 
J'ai vu l'exemple sur son blog, il back over 2.5, 23' ouverture du score, il ferme avec la fonction cash out proposé par le site y compris par d'autres sites de trading ou par d'autres books.
Sans la fonction cash out il suffit de backer l'under ou de layer l'over, comment ? en faisant un calcul qui est facile à trouver sur le net, moi j'appuie sur un bouton.  :lol:  
 
Après l'histoire de layer le 0-0 cote de 6 ou autres c'est à voir. Il faut quand même 5 victoires pour récupérer une perte @6
 
J'ai vu des équipes ultra favorites à domicile avec des stats de folie en live et finir 0-0, OK ce n'est pas tous les jours après avec un bon taux de lay gagnants c'est faisable de tenir sur le long terme moi je l'ai fait avec les chevaux.
 
Pour ton surbet du 0-0, tu vas layer sur Betf... ou un autre book d'exchange, le problème c'est que tu ne trouveras pas book avec une cote back supérieure aux lay 0-0 car les books ont des cotes inférieures aux plateformes d'exchange.
 
Pour revenir à l'exemple de l'over 2.5 ça me rappelle le maltais à ses débuts alors qu'il était en France, c'était l'époque avant l'ARJEL. Il vantait les joies du trading et nous montrait ses 'trades' je back le favori, il marque, je ferme, c'est la magie du trading .... jusqu'au jour où ses trades sont partis dans le mauvais sens et là c'était la faute des joueurs, à pas de chance etc.
 
Il faut le reconnaître c'est un bon webmaster mais un piètre trader.
 

carasso330

gege197277 a écrit :


 
Quelqu'un est il allé voir son blog et surtout compris sa manip du over under ? Car s'il se fait effectivement 53€18 de bénéfices à tout les coups moi je prend tout de suite ? Ou alors est ce le gain pour 100€ de mises ?
Je n'y connais rien en lay etc... n'ayant pas accès à betfair depuis la France.Mais n'est il pas possible de faire une surebet en layant le 0-0 et en misant en parallèle sur le 0-0 chez un autre book ?


 
Il a pris un exemple idéal. Un but à la 23ième but lol.
 
Que se passe t il s'il y a un but à la 80ième ou à la 85ième, et même à la 70ième (la cote à ce moment là devrait être de 4 à 5, s'il y a but elle redescend à 2.5-3 ce qui veut dire que tu es toujours en train de perdre et impossible d'arbitrer la côte 1.88 ? Quand le 0-0 devient une probabilité réelle alors qu'en mettre au moins 3 devient une gagure, que propose t il ?
 
Il prend un exemple dans le meilleur des cas mais tu fais des paris sportifs depuis un bon bout de temps et tu sais que cela ne se passe pas comme cela.
 
A t il expliqué au moins ce qu'est réellement le back and lay ? Comment on peut l'utiliser autrement ?

greg75 Avec une cote de 1,24 gagner 54 euros signifie qu' il a du parier un peu plus de 200 euros...de plus la cote est assez haute a la base de type égalité des chances entre under et over son exemple doit être la meilleure affaire possible dans beaucoup de cas on doit avoir 1,1...cela ressemble à un rachat de Paris on dirait en Angleterre j en ai entendu parler quand le fane de Leicester la saison dernière avait revendu son ticket, pour ménager son palpitant...évidemment la cote est plus faible...aavec l evolution du score la proba et la cote sont modifiees de plus a la mi temps la proba est généralement divisée ou multipliée par 2 la cote suit aussi donc et par exemple a l heure de jeu c est rapport 1/3 2/3 ex 1,5 devient 2,3 si l événement est pas réalisé et a  l inverse 1,14 si il est pres d etre réalisé( 1,5 egale 66% de chance donc on ajoute ou soustrait le tiers de 66 cad 22 pour l evenement on en deduit la cote), ca doit a mon avis etre le meme de calcul qu en live score.
gege197277

SirBoom a écrit :

Salut à tous !
j'ai un blog sur le Lay0-0 que je pratique depuis 2ans pour d'excellents résultats (98 et 99.5% de réussite). Vous pouvez me suivre sur FB : Jerome Sirboom. Je poste en temps réel les positions que je prends.
J'ai un blog également :
http://gagner-dans-les-paris-sportifs.blogspot.fr/
 
A bientôt


 
Quelqu'un est il allé voir son blog et surtout compris sa manip du over under ? Car s'il se fait effectivement 53€18 de bénéfices à tout les coups moi je prend tout de suite ? Ou alors est ce le gain pour 100€ de mises ?
Je n'y connais rien en lay etc... n'ayant pas accès à betfair depuis la France.Mais n'est il pas possible de faire une surebet en layant le 0-0 et en misant en parallèle sur le 0-0 chez un autre book ?

SirBoom Salut à tous !
j'ai un blog sur le Lay0-0 que je pratique depuis 2ans pour d'excellents résultats (98 et 99.5% de réussite). Vous pouvez me suivre sur FB : Jerome Sirboom. Je poste en temps réel les positions que je prends.
J'ai un blog également :
http://gagner-dans-les-paris-sportifs.blogspot.fr/
 
A bientôt
micafrog

pocoloco05 a écrit :


 
slt mica
 
je suppose que ton collegue banquier ne trade pas les evenements sportifs, mais quand tu parle de "marchés corrélés", qu'est ce que tu veut dire par la?
2 paris qui peuvent etre complementaire ? ou 2 paris dont l'un peu couvrir l'autre? tu aurais un exemple?


 
Il ne trade pas sur le sport mais la finance, la dernière fois que j'ai parlé avec lui il tradait (pour son compte) sur les devises ex l'Euro qui monte et la Livre anglaise qui baisse. Pour le foot tu prends 2 marchés en relation ex l'équipe A gagne et l'autre marché tu prends un handicap +X sur l'équipe B ou Under 2.5 et te couvrir avec le CS, etc etc, etc.
 
L'idée c'est d'avoir un marché gagnant et l'autre perdant soit sur la même équipe ou sur les 2 équipes et toujours avoir un gain supérieur à ta liab.
 
 

pocoloco05

micafrog a écrit :

J'ai vu un match des Pays-Bas, c'était PSV ou Ajax à domicile contre une équipe des profondeurs du classement, en live +de 15 tirs cadrés pour les locaux une domination de folie et finir sur le score de 0-0.
Idem pour d'autres matchs dans d'autres pays.
 
Si tu penses toujours "que l'on peut layer parfois le 0-0 mais dans certaines conditions" ben, fait le.
 
J'ai un ami qui est trader dans une banque, il se positionne toujours sur 2 marchés corrélés, ton 0-0 c'est de la spéculation.
 
Tu vois la différence ?


 
slt mica
 
je suppose que ton collegue banquier ne trade pas les evenements sportifs, mais quand tu parle de "marchés corrélés", qu'est ce que tu veut dire par la?
2 paris qui peuvent etre complementaire ? ou 2 paris dont l'un peu couvrir l'autre? tu aurais un exemple?

micafrog J'ai eu l'occasion de faire de même deux fois en fin de match, la première était gagnante et la deuxième perdante.
Cette façon de jouer n'apporte rien sauf de faire croire que l'on peut gagner sur le long terme, le seul gagnant c'est celui qui vend ses pronos  :)
Jep Je disais juste qu'il était parfois dans certaines conditions possible de le pratiquer.
 
Personnellement, je ne le pratique que de manière très très occasionnelle.
micafrog J'ai vu un match des Pays-Bas, c'était PSV ou Ajax à domicile contre une équipe des profondeurs du classement, en live +de 15 tirs cadrés pour les locaux une domination de folie et finir sur le score de 0-0.
Idem pour d'autres matchs dans d'autres pays.
 
Si tu penses toujours "que l'on peut layer parfois le 0-0 mais dans certaines conditions" ben, fait le.
 
J'ai un ami qui est trader dans une banque, il se positionne toujours sur 2 marchés corrélés, ton 0-0 c'est de la spéculation.
 
Tu vois la différence ?
Jep Après, je pense que l'on peut layer parfois le 0-0 mais dans certaines conditions. Je l'ai fait cette semaine sur un live où on sentait que le but n'allait pas tarder avec une cote de 3,10.
 
Je l'ai également fait sur un match australien de la A-League, où ce score n'est jamais sorti cette année.
micafrog

Jep a écrit :

Si j'ai bien tout compris, cette méthode est plutôt à éviter, ou je me trompe ?


 
Tu as tout compris  :)  
 
Au début où il a commencé à layer le 0-0 il s'était pris 2 0-0 quasi l'un derrière l'autre. Les stats donnent le passé par le présent.
 
J'ai vu des matchs avec des supers favoris à domicile avec + de 15 tirs cadrés et finir 0-0.
 
Oublie ce jeu et oublie Maxence, le seul qui gagne c'est lui avec son business. Le reste c'est du vent.
 
Tu veux gagner par toi même ? Sur ce site tu as plusieurs types de jeux, à toi de faire ton marché et si tu as accès à un site de trading alors là c'est le top mais comme pour tout, les techniques tu dois les chercher et beaucoup travailler.

Jep Si j'ai bien tout compris, cette méthode est plutôt à éviter, ou je me trompe ?
carasso330 Tu ne fais que reproduire le lay 0-0 du youtuber très commercial.
 
C'est une fausse méthode, du début à la fin. Le @6 est absorbé par le marché de toute façon au fur et à mesure du temps de jeu... rien d'extraordinaire ^^
 
Oui, pour toute méthode, bien choisir ses matchs de toute façon
Thong Rien posté pour hier, contretemps professionnel.
 
Matchs du jour :
 
Santos - Vitoria (lay à 8,8 car le but se faisait sentir)
Internacional - Ponte Preta  (Annulation de ce bet, je le sens pas trop.
 
Thong Bonjour,
 
Sûrement pas le 1er post sur cette méthode tant elle est connue, d'ailleurs l'ami Maxence la vend comme une méthode miracle, ce qui n'est certainement pas le cas  :ange:  
Ici je mettrais les matchs que je sélectionne au jour le jour, je jouerais IRL chaque pari mais pas à n'importe quelle cote, je layerai à partir de 6 et seulement si pas d'imprevu type temps pourri, terrain de merde, joueur important blessé ou autre contrariété pouvant amener un 0-0.
ET SURTOUT me limiterais aux matchs choisis.
A la fin de chaque jour, je ferais le bilan journalier et global histoire de voir si je me démerde. Si oui, je mettrais les mises ensuite dès que me BR sera intéressante   :jap:  
 
Comment je procède :
- Étude des matchs du lendemain avec vue sur futbol24 (vous savez le livescore qui va tellement vite qu'il vous annonce un but refusé, vous faisant passer de la joie à l'envie de péter son ordi  :fou: )
- Sélection via Betfair viewer (appli utile sur Android)
- Affinage suivant divers criteres (enjeu, connaissance des équipes et joueurs, météo prévue, probabilité d'occasions, @ de depart)
- Et pour finir, le live avec le lay des matchs choisis si toujours pas de but).
 
Bref, méthode simpliste mais avec une sélection affinée, de la discipline et évidemment de la chance, why not.
 
See u 2morrow  :hello:
 
Edit : D'ailleurs si vous avez des matchs intéressants, n'hésitez pas à faire vivre ce topic !
1. Bonus Foot - 125-125