(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : foot : methode 60 %
dardy cote moyenne :1,22 (je ne joue que les cotes >1.1)
reussite: 0,85  
rdt : 1,04  
 
ds le meme ordre d'idée je joue 1N si
cote du 1<cote du N< cote du 2  
cote du 1 >2.0

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dardy cote moyenne :1,22 (je ne joue que les cotes >1.1)
reussite: 0,85  
rdt : 1,04  
 
ds le meme ordre d'idée je joue 1N si
cote du 1<cote du N< cote du 2  
cote du 1 >2.0
Jep Qu'est-ce que tu entends par pas trop mal ?
ROI ?  
Nombre de paris ?
dardy c' est tout a fait ça, pour l'instant ça marche pas trop mal
433Joce Si c'est effectivement ce que Jep décrit , je te conseillerai d'abandonner.
Jep Son système consiste juste à parier sur une équipe qui est archi favorite à domicile.
 
Il ne sélectionne que des équipes favorites à domicile qui ont un écart de côte important avec l'autre équipe.
433Joce Salut Dardy et bienvenu sur le forum !
 
Je sais pas si c'est le fait de m'être levé y'a une demi-heure, mais j'ai pas vraiment compris le principe de ta méthode.
 
Déjà quand tu marque "cote du 1<cote du N< cote du 2", ça veut dire qu'il faut que la côte de 1 soit plus faible que la côte de N, qui elle doit être aussi plus faible que la côte de 2 ?
 
Après avec les côtes tu fait ton calcul, et si le résultat est >0.6, tu fais quoi ? Tu pari sur l'équipe à domicile ?
dardy bjr a tous,
nouveau ds ce forum, je teste une méthode "inédite" ?" ; si quelqu'un à des stats pour voir si ca marche sur le long terme .
 
méthode :
tous les matchs avec :
cote du 1<cote du N< cote du 2  
et
(1/cote 1) - (1/cote2) >0.6
 
qu'en pensez vous ?
 
1. Bonus Foot - 125-125