(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Méthode match nul
yellowduke

ddazafy a écrit :

Bonsoir.Je vous remercie à vous tous qui avez eu confiance en moi.Je vous pris de fermer ce post les modérateurs où administrateurs non pas que je suis fâché mais parceque ces bookmakers sont biens parmis nous ici pour faire chutter les côtes des nuls!Cordialement!Et bonne chance à tous


la bonne vieille parano ^^
c'est dommage.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yellowduke

ddazafy a écrit :

Bonsoir.Je vous remercie à vous tous qui avez eu confiance en moi.Je vous pris de fermer ce post les modérateurs où administrateurs non pas que je suis fâché mais parceque ces bookmakers sont biens parmis nous ici pour faire chutter les côtes des nuls!Cordialement!Et bonne chance à tous


la bonne vieille parano ^^
c'est dommage.

lui67 c'est pas passé loin...
zannalee oui faut pas exagerer, les books ne baissent pas sur un avis dans un forum mais sur des masses colossales de mises .....
lui67 Pareil pour moi,pari pris ce matin sur un site en .com a 6.80 et maintenant a 7.2
ben60420 :hello:  
La côte du nul pour psg . Lille est à 6,25 donc elle a pas baissé .
ddazafy Bonsoir.Je vous remercie à vous tous qui avez eu confiance en moi.Je vous pris de fermer ce post les modérateurs où administrateurs non pas que je suis fâché mais parceque ces bookmakers sont biens parmis nous ici pour faire chutter les côtes des nuls!Cordialement!Et bonne chance à tous
Gedamalo Parier le nul du Bayern était déjà fou en soi. En tout cas, chapeau.
1. Bonus Foot - 125-125