(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Vendeurs de scores exacts
David-PP Oui d'une manière générale il faut être prudent sur facebook. Si il y a 10% des pages de pronostics qui sont vraiment sérieuses c'est le maximum.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
David-PP Oui d'une manière générale il faut être prudent sur facebook. Si il y a 10% des pages de pronostics qui sont vraiment sérieuses c'est le maximum.
micafrog Inside Score la page fb n'est plus active, et un de moins.
micafrog C'est hélas une arnaque connue.
polouff Hello,
 
C'est une énorme arnaque.
Pour info, je me suis fait avoir, tous les screen sont réels et les commentaires des personnes aussi, rien est truqué, juste les commentaire de ceux qui ont compris qui sont supprimés.
 
Voilà la technique :
 
Le mec donne un score différent à chaque victime.
Dans le lot, il y en a forcément un ou plusieurs qui ont le bon score, ce qui fait que ces gens croient que le gars est sérieux. Ils mettent de réelles photos de leur gains.
 
Voilà c'est aussi con que ça ...
 
Cordialement,
 
Polouff
MehdiM85 à 50 euros je fais un abonnement de  6 mois en IPTV et je regarde tous les matchs de foot.
Jerempari En tout cas, je vous remercie pour vos réponses. Je suis désolé pour la stupidité de ma question, mais mieux vaut e renseigner avant de se faire arnaquer.
433Joce Je serai quand même curieux de connaitre les bénéficies de ces pages avec de telles ruses ..  :??:
greg4226 Pocoloco a tout dit....
pocoloco05 en reflechissant un peu, tu aura ta reponse
tu pense vraiment que si corruption il y a, une info comme celle la ne vaudrait que 50e??
les screen c'est pas compliqué a truquer
des magouilles dans le foot il y en a, mais pour avoir un score correct il faudrait corompre 2 equipes de foot entiere!
le probleme c'est que beaucoup de personnes comme toi se posent la question et pour etre sur de ne pas passer a coté d'un pactol facile payent 50e parce qu'au final c'est pas si cher.  
arrive la fin du match, ca passe pas
du coup ils retournent sur le site pour insulter et prevenir les autres et la, tes messages sont effacés et tu te fais bannir
le grand gagnant est ton site qui propose ca...
Jerempari Bonjour,
 
Débutant dans les paris sportifs, j'ai décidé de suivre différentes pages sur les réseaux sociaux, et j'ai trouvé des pages qui vendent des scores exact (de 25 à 50e). Je voudrais savoir ce que vous en pensiez ? Arnaque ou match réellement truqués avec score prédits à l'avance ? Cela vaut-il le coup de tenter de perdre 50e ou d'en gagner des milliers si cela s'avère exact ? Honnêtement, je n'ai actuellement pas la situation financière pour tenter de perdre 50e, mais j'aimerais avoir vos avis, pour savoir si cela vaudrait le coup d'essayer.
Je précise que certains mettent des "preuves" avec des conversation où ils donnent le score exact à la peronne après que celle-ci lui ait transmit le code paysfcard pour le régler, mais pas d'horaire sur les screen donc ca laisse à douter. D'un autre coté, les pages sont tout de même suivis par qlq personnes.
 
Fake ou réalité ? J'attends vos avis svp
 
les pages fb concernés sont:  
Inside score
Best pronos
1. Bonus Foot - 125-125