(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Qui connaît my win est ce fiable ?
Zaknar C'est une pure arnaque, une fois que vous avez payé. Vous n'avez même pas accès à la totalité du site. Juste des pronos balancé au pif.  
 
Comment jeter de l'argent par la fenêtre? en tout cas n'y mettez jamais les pieds

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zaknar C'est une pure arnaque, une fois que vous avez payé. Vous n'avez même pas accès à la totalité du site. Juste des pronos balancé au pif.  
 
Comment jeter de l'argent par la fenêtre? en tout cas n'y mettez jamais les pieds
gege197277 Je reviens encore une fois à la charge, pour moi c'est des voleurs, où alors leur site est mal fait, en tout cas, j'ai dépensé 50eur à l'époque et au bout d'un mois on m'a coupé l'abonnement, passez votre chemin.
cuiblie Je peux vous assurer que c'est purement et simplement de l'arnaque pour en avoir moi même fait les frais. Mywin, prono exct, Gregorr Prono Benef, ils prétendent avoir les scores exact des matchs et donc vous demandes d'adhérer à leur communauté en payant une certaine sommes et cela sous prétexte qu'ils doivent payer ce qui leurs filent les informations sur les scores exact puffff
1. Bonus Foot - 125-125