(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Double chance du bookmaker : arnaque ?
David-PP Oui souvent le TRJ (taux de retour joueur) est beaucoup plus faible sur la côte de la double chance. Mieux vaut se la créer soi même en ajustant ses mises sur la victoire sèche et le match nul.  
A + ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
David-PP Oui souvent le TRJ (taux de retour joueur) est beaucoup plus faible sur la côte de la double chance. Mieux vaut se la créer soi même en ajustant ses mises sur la victoire sèche et le match nul.  
A + ;)
carasso330

greg75 a écrit :

1/(1/3.5+1/3.5) ça fait bien 1,75.Mais 1,75-(1,75×0,15)=1,4875. Si tu joues en arjel.
Si les cotes du 1n2 ont pas évolué en même temps que celles des DC, peut etre les marchés sont independants au niveau des mises encourues.Les Dc ne modifiant pas les 1n2, moins misés .
Calculer les Dc a partir des 1n2 c est possible, mais l'inverse?Ça pourrait expliquer l indépendance des marchés.
En tous cas, de 1,55 a 1,48 tu as assisté à un phénomène de chute de côté subite, que l avenir de l époque et déjà presque bientôt le passé confirme a l heure actuelle, a savoir la supériorité ce soir du psg sur le fcb.


 
non Greg. J'ai bien eu la cote 1.75, j'ai mis 10 € (5 et 5).... 7,50 € de bénéf.
 
J'ai fait ce post car j' ai été surpris que sur betfair, les parieurs misaient de plus en plus sur Paris ou le nul, un peu plus que pour Barcelone... et les cotes sur l'arjel ne bougeaient pas pour Paris et le nul. d'ou ma surprise, y avait il anguille sous roche ?

TheGrey

carasso330 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Sur Betclic, il est 20h21 et on a tjrs depuis ce matin :
 
PSG    3.50
 
Nul     3.50
 
Barcelone  2.15
 
Et là Double chance qui est passé de 1.55 à maintenant 1.48.
 
Je fais moi-même ma DB et j'obtiens pour PSG/NUL --> 1.75.
 
 
Je sais qu'il y a tjrs des différences mais à ce point là....
 
Ca cache quelque chose dont je n'ai pas encore saisi ?


 
C'est normal parfois tu aura une meilleur côte DC en la calculant toi même et parfois le bookmaker donnera une meilleurs côte DC.
Faut vraiment la calculer soit même pour na pas se faire entuber.^^ c'est déjà assez compliquer de gagner alors le moindre écart se fera sentir sur le long terme.
Pareil pour le DNB. ;)

greg75 1/(1/3.5+1/3.5) ça fait bien 1,75.Mais 1,75-(1,75×0,15)=1,4875. Si tu joues en arjel.
Si les cotes du 1n2 ont pas évolué en même temps que celles des DC, peut etre les marchés sont independants au niveau des mises encourues.Les Dc ne modifiant pas les 1n2, moins misés .
Calculer les Dc a partir des 1n2 c est possible, mais l'inverse?Ça pourrait expliquer l indépendance des marchés.
En tous cas, de 1,55 a 1,48 tu as assisté à un phénomène de chute de côté subite, que l avenir de l époque et déjà presque bientôt le passé confirme a l heure actuelle, a savoir la supériorité ce soir du psg sur le fcb.
carasso330 Bonjour à tous,
 
Sur Betclic, il est 20h21 et on a tjrs depuis ce matin :
 
PSG    3.50
 
Nul     3.50
 
Barcelone  2.15
 
Et là Double chance qui est passé de 1.55 à maintenant 1.48.
 
Je fais moi-même ma DB et j'obtiens pour PSG/NUL --> 1.75.
 
 
Je sais qu'il y a tjrs des différences mais à ce point là....
 
Ca cache quelque chose dont je n'ai pas encore saisi ?
1. Bonus Foot - 125-125