(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Methode combo dc et les deux équipes marquent ou pas
goudroune Parier sur tout n'est pas connu pour être une bonne stratégie.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goudroune Parier sur tout n'est pas connu pour être une bonne stratégie.
Fanch29200 Tu peux aussi appliquer ça aux matchs qui ne semblent pas parti pour se terminer en match nul.
Les championnats espagnols ou allemands n'ont pas commencé mais les nuls sont assez rares.
greg4226 Le problème survient lorsque l'équipe visiteur l'emporte. Dans ton exemple c'est 200 euros qui s'envolent immédiatement et il te faudra 4 bets @2.50 pour récupérer ta mise.
A mon humble avis, c'est pas une bonne idée.....mais je peux me tromper.
Pour en avoir le coeur net, fais une simulation pendant qq semaine et tu verra ce que tu peux espérer.
Amicalement
 
GREG
Sixal Bonjour,
 
Oui, cela donne une double chance coté à 1.25 et non pas 1.5. A voir si c'est rentable
NGouma Salut a tous
Que pensez vous de cette technique
 
Le combo double chance, généralement 1/N (oui les victoires a domicile sont plus safe) et les deux équipes marquent ou non
 
Exemple
Equipe A gagne ou nul et les deux équipes marquent coté a 2
Equipe A gagne ou nul et les deux équipes ne marquent pas coté a 2.50
 
Je mise 100 euros sur les deux hypothèses
-Cas a : 100  X 2 : 200 euros
-Cas b: 100 X 2.50 : 250 euros
 
Dans un cas je suis remboursé, et dans l'autre je gagne 50 euros ( 250-200 : 50 euros.)
 
En résumé, ca pourrait correspondre a une double chance coté a 1.50 sur quasiment tous les matchs
 
merci de vos retours
1. Bonus Foot - 125-125