(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Stock prono sur facebook
talymeo j'ai eu ma reponse par la personne en question il a avoué que tout était faux mdrr

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
talymeo j'ai eu ma reponse par la personne en question il a avoué que tout était faux mdrr
mdvd Les journaux hippiques font comme ça aussi. Ils mettent en gros titre qu'il te donnait le quinte en 7 chevaux par exemple. Le problème c'est qu'à l'intérieur il y a une bonne dizaine de pronostiqueurs " vedettes" ( c'est pas moi qui le dit c'est eux) plus tous les pronos des journaux concurrents. Et la, qui dit que tu aurait choisi le bon prono.
gege197277 Salut, je me suis déjà fait avoir deux fois avec ce genre de site, je viens de leur envoyer une question, je suis curieux de voir s'ils me répondent.
Tous leur concurrents fonctionnent de la façon suivante : ils mettent une vingtaine de pronos, le lendemain, ils montrent un screen avec des cotes entre 30 et 200, en ayant bien sûr choisit les 4-5 matchs qui ont réussits parmi leur pronostique. Je ne veux pas être mauvaise langue, j'attend leur retour.
Je te met un exemple pour que tu comprenne bien :
a-b  a gagnant
c-d  d ganant
e-f   e gagnant
g-h  h gagnant
i-j  j gagnant
k-l  l gagnant
m-n  n gagnant
o-p  o gagnant  
q-r  r gagnant
s-t  s gagnant
u-v  v gagnant
w-x  x gagnant
y-z y gagnant
 
le lendemain, ils te mettent un screen avec :
a gagnant
e gagnant
h gagnant
l gagnant
 
avec une cote de 32 ou plus, mais qui aurait choisi exactement ces matchs gagnants là ? ou alors il faut faire des paris systèmes, mais là on augmente considérablement les mises.
talymeo salut qui connait stock pronos sur facebook , ses résultats sont tres bons si c'est vrai (helas)
1. Bonus Foot - 125-125