(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : pari simple et proportionnel
goudroune Perso je parie toujours en simple. Parfois en combiné avec du 1,01 pour contourner les limites de mises mais c'est tout. Pourquoi en simple ? Parce que j'aime être récompensé en régularité et qu'on a vite fait de faire n'importe quoi avec des séries de combinés perdants à cause d'une ou deux erreurs. Gagner régulièrement permet de garder un certain contrôle.
 
Pour ce qui est de la banqueroute, quelque soit le système de mises c'est possible. Ce qui fera que ça n'arrive pas est avant tout la qualité des pronos.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goudroune Perso je parie toujours en simple. Parfois en combiné avec du 1,01 pour contourner les limites de mises mais c'est tout. Pourquoi en simple ? Parce que j'aime être récompensé en régularité et qu'on a vite fait de faire n'importe quoi avec des séries de combinés perdants à cause d'une ou deux erreurs. Gagner régulièrement permet de garder un certain contrôle.
 
Pour ce qui est de la banqueroute, quelque soit le système de mises c'est possible. Ce qui fera que ça n'arrive pas est avant tout la qualité des pronos.
d8ck88 Bonjour à tous !
 
Voici quelques temps que je lis le forum, un peu par passion des statistiques et surtout du sport, et j'aime beaucoup voir les différentes propositions des membres, et il faut avouer qu'il y a du niveau (bien plus que moi ! :) )
 
 
Bref, je me posais la question, certains d'entre vous appliquent-ils une mise proportionnelle de leur solde sur un pari simple (5, 10%, la valeur n'est pas tant importante ici, du moment qu'on s'y tienne) ? Voir même un petit pari combiné de 2/3 paris, mais toujours sur un pourcentage fixe... L'avantage est qu'on a virtuellement une infinité de jeux, et une impossibilité (enfin quasi) de faire banqueroute non?  
A l'inverse, si vous ne l'appliquez pas, pour quelle(s) raison(s)?
1. Bonus Foot - 125-125