(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Le retour du devin
Sanfiu Merci de ta réponse je vais suivre avec attention tes pronos et pourquoi pas envoyer de la mise sur le match mexicain..

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sanfiu Merci de ta réponse je vais suivre avec attention tes pronos et pourquoi pas envoyer de la mise sur le match mexicain..
gege197277 Salut, j'avais trouvé à l'époque ton sujet sur le pendule original, (moi même essayant toujours de sortir des sentiers battus).
Je suis aussi un fana d'astrologie, et je sais avec certitude que certains signes ne trompent pas quand au fait de gagner ou de perdre sur une période donnée (bien sur pas en heures ni en jours, mais en semaines, mois, cela dépend du thème astral de la personne). Attention, je ne parle pas de gains réguliers, qui seraient plus liés à une logique mathématique, mais plutôt de coups de chances. Bon, alors peut tu nous en dire plus sur ta manière de procéder pour la sélection ?
Devin62 Je ne jou que les cote >2 apres filtre perso.
 
Le plus sur est le match mexicain Queretaro
Sanfiu Salut tu as choisi ces 5 matchs sur quelle base ? Côtes toutes > 2 ?
Devin62 Hello  :pt1cable:  
 
Le devin est de retour et on va se faire des couilles en or  :bounce:  
 
22/08/17 : 5 matchs et je vous conseille de suivre mise fixe 10€ sur chaque match
 
Celtic glasgow 2,4
NommeKalju 2,15
Olympiakos 2,45
Nkmaribor 2,45
Queretaro 2,1
1. Bonus Foot - 125-125