(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Techniques de pari SmartyBet
Kyas Bonjour à tous !
 
Je vous donne des nouvelles de la Montante SmartyBet, que j'ai repris ces derniers temps, ayant plus de temps.
 
Voici le bilan du 27 mai au 9 juin avec une Montante à 5 paliers et un capital initial de 1 500€ :
 
> Nombre de paris : 30
> Validés : 16
> Taux de réussite : 53%
 
> Mise cumulée : 3 016€
> Gain : 4 100€
> Bénéfice : 1 084€
> ROI : +36%
 
Vous pouvez pratiquer la technique à partir d'un capital de 100€.
 
Pour vous la procurer à 40€ > www.smartybet-turf.com
 
N'hésitez pas si vous avez des questions !
 
:)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kyas Bonjour à tous !
 
Je vous donne des nouvelles de la Montante SmartyBet, que j'ai repris ces derniers temps, ayant plus de temps.
 
Voici le bilan du 27 mai au 9 juin avec une Montante à 5 paliers et un capital initial de 1 500€ :
 
> Nombre de paris : 30
> Validés : 16
> Taux de réussite : 53%
 
> Mise cumulée : 3 016€
> Gain : 4 100€
> Bénéfice : 1 084€
> ROI : +36%
 
Vous pouvez pratiquer la technique à partir d'un capital de 100€.
 
Pour vous la procurer à 40€ > www.smartybet-turf.com
 
N'hésitez pas si vous avez des questions !
 
:)
Kyas Bilan Montante SmartyBet du vendredi 8 mars 2018 :  
 
Mise totale : 105€  
Gains : 149€  
Bénéfice : +44€  
ROI : +42%  
 
Pour acheter la technique à 40€ > www.smartybet-turf.com  
 
Remboursée en 1 seul jour !  
 
:)
Kyas Bilan Montante SmartyBet du mercredi 7 mars 2018 :
 
Mise totale : 103€
Gains : 147€
Bénéfice : +44€
ROI : +45%
 
Pour acheter la technique à 40€ > www.smartybet-turf.com  
 
Remboursée en 1 seul jour !
 
:)
Kyas Tout dépend de ton budget.
 
Moi, je pars sur un capital initial de 1 500€. Mais, il est possible de jouer avec ma technique à partir de 100€.
 
Je reste rentable à terme, malgré la perte de plusieurs montantes, grâce aux retraits réguliers.
 
A+
Sixal La perte de la montante s'estime à combien ? (si je peux me permettre ?)
Kyas Bonjour à tous !
 
Un point sur la Montante SmartyBet !
 
Fin janvier, j'ai perdu une Montante, ça arrive. Je suis reparti avec un capital :
 
Bilan du 26/01 au 02/02 :
 
Total mise : 2 507€
Total gain : 3 167€
Bénéfice net : 660€
ROI : +26%
 
En seulement 8 jours, c'est 660€ de bénéfice net !
 
Objectif du week-end : arriver à 1 000€ !
 
Bon week-end !
Kyas Bilan de la Montante SmartyBet dans le turf du 01/01 au 14/01 :
 
- Total mises : 2 321€
- Bénéfice net : +1 097€
- ROI : +47%
 
En 14 jours, c'est près de 1 100€ de bénéfice et 47% de ROI. Je retire mon bénéfice et repars avec une nouvelle Montante.
 
Je ferai un point à la fin du mois maintenant.
 
A+
micafrog

Kyas a écrit :

@Micafrog : "2) Il vaut mieux miser 10 pour gagner 100 (ou plus) que 100 pour gagner 10."
 
-------
 
Tout le monde préfère gagner 100 avec 10. Mais c'est plus difficile de trouver une cote de 10/1 que de 2/1.
 
De plus, la question n'est pas vraiment là. C'est le lien entre taux de réussite et la rentabilité qu'il faut mettre en avant.
 
Exemple :
 
- Tu touches une cote de 10/1 une fois sur dix, tu mises 100 (10 x 10) et tu gagnes 100 (1 x 10 x 10).
 
- Tu touches une cote de 2/1 cinq fois sur dix, tu mises 100 (10 x 10) et tu gagnes 100 (5 x 2 x 10).
 
Dans les deux-cas tu as le même bilan.


 
Décidément ce soir je suis d'accord avec beaucoup de monde  :lol:  
 
En général les gens mettre 100€ pour en gagner 10 mais en fait c'est une erreur MAIS si tu mises 100 x 100€ (donc gain de 1000) mais que tu ne perds qu'une fois est-ce un mauvais calcul ? Pas sûr + 900 €:) Tout est histoire de taux de réussite et rentabilité comme tu l' as écrit.
 
En réel je ne joue que sur les chevaux (Trading en live) j'utilise £500 par trade. Ce weekend 20 courses pour +316. Tout ça pour dire beaucoup de personne mise 100 pour gagner 10 bien que le trading c'est différent puisse que je rentre au moment X et ressors 1 ou 2 secondes après.
 
Une cote à 10 difficile ? Aujourd'hui un combi @13.09, samedi passé @ 57, lundi 1er @20.2

skall93

micafrog a écrit :

Un cinquième point qui est un peu un résumé de la montante de Kyas,
Il faut savoir qu'à un moment il y aura une perte de 100%, c'est arrivé à Kyas avant d'être sur le forum et lorsqu'il était sur le forum.
 
Ceux qui veulent jouer ses pronos je leur conseille de diviser leurs banques en 2 ou 3 et de ne prendre que la moitié ou le tiers en cas de crash il restera 50% ou 66% pour pouvoir rebondir.
 
J'utilise à blanc sa gestion mais avec mes pronos de foot depuis novembre et tout va bien car j'ai de bons pronos et ça c'est la condition sine qua non pour réussir.


 
 
Tu viens de bien résumé, la perte de 100 % du capital et avoir ou faire de bons pronostiques .  

Kyas Exact Micafrog ! :)
 
Pour gagner dans les paris, il faut une bonne technique et une bonne sélection !
 
Content pour toi que ça se passe bien !
micafrog Un cinquième point qui est un peu un résumé de la montante de Kyas,
Il faut savoir qu'à un moment il y aura une perte de 100%, c'est arrivé à Kyas avant d'être sur le forum et lorsqu'il était sur le forum.
 
Ceux qui veulent jouer ses pronos je leur conseille de diviser leurs banques en 2 ou 3 et de ne prendre que la moitié ou le tiers en cas de crash il restera 50% ou 66% pour pouvoir rebondir.
 
J'utilise à blanc sa gestion mais avec mes pronos de foot depuis novembre et tout va bien car j'ai de bons pronos et ça c'est la condition sine qua non pour réussir.
Kyas @Micafrog : "2) Il vaut mieux miser 10 pour gagner 100 (ou plus) que 100 pour gagner 10."
 
-------
 
Tout le monde préfère gagner 100 avec 10. Mais c'est plus difficile de trouver une cote de 10/1 que de 2/1.
 
De plus, la question n'est pas vraiment là. C'est le lien entre taux de réussite et la rentabilité qu'il faut mettre en avant.
 
Exemple :
 
- Tu touches une cote de 10/1 une fois sur dix, tu mises 100 (10 x 10) et tu gagnes 100 (1 x 10 x 10).
 
- Tu touches une cote de 2/1 cinq fois sur dix, tu mises 100 (10 x 10) et tu gagnes 100 (5 x 2 x 10).
 
Dans les deux-cas tu as le même bilan.
micafrog

skall93 a écrit :


 
Et moi je comprend pas pourquoi lorsque l'on vous dit que sa montante s'est effondrée et qu'il a perdu 100 % de son capital, cela ne vous choque pas.
Miser 3000 pour en gagner 1000 est suicidaire le risque n'est pas pris en compte, le risque de tout perdre !!!  
 
 Je préfère miser 6 € et en gagner 450 € le risque est beaucoup moins élevé, aujourd'hui pour 10 € gagnant sur le 14 dans le prix de Belgique tu prends 445.00 € au Pmu c'est cela pour moi un vrai gagnant et pas besoin de vendre des pronos pour s'en sortir... Si tu vends des pronos et des montantes c'est que quelque part tu n'y arrive pas, ce n'est pas rendre service aux parieurs autrement il posterait gratuitement personne ne l'oblige à faire un site payant... Ses pronos sont clairement en dessous de ce qu'il avance et cela il ne peut pas le nié on l'a déjà dit et redit ... Ici ou ailleurs il peut trouver un vivier de clients potentiels parce ce  qu'il y aura toujours des alouettes.
Ses ROI sont en dessous de 100 % donc pas rentable pour un pronostiqueur pro double champion de France en 2012 et 2013 ...
Et sa montante va et s'effondrera encore et ce sera 100 % du capital perdu .


 
Je suis quand même d'accord avec toi sur plusieurs points.
 
1) Qui dit montante, dit danger. C'est vrai qu'il est gagnant depuis plusieurs mois mais si tu commences dans une montante négative tu perds 100% de ta banque.
 
2) Il vaut mieux miser 10 pour gagner 100 (ou plus) que 100 pour gagner 10.
 
3) J'ai un ami qui gagne depuis des années aux paris sportifs et il n'a pas d'autres revenus ... donc professionnel et tu ne le verra jamais sur un forum ou site.
 
4) Pour revenir à la gestion de sa montante, comme je l'ai déjà dit, il faut de bon pronos sans quoi c'est banqueroute.  :cry:  
 
 

Kyas Comme dans la vie, il y a des optimistes et des pessimistes, des personnes qui voient le mal partout, disent n'importe quoi etc... Certains n'hésitent pas à balancer leur haine sur des forums. Bref, ceux-là me fatiguent à toujours penser à l'arnaque.
 
Heureusement qu'il y a des personnes censées qui passent par les messages privés ou par mail, afin d'aboutir à un réel échange sans ces parasites.
 
Pensez ce que vous voulez, c'est votre vie pas la mienne. Je suis très heureux dans la mienne donc je ne vais pas me prendre la tête avec vous, vous êtes grands !
 
:)
skall93

Sanabria a écrit :


1000 de benef ? Dans ce cas c est clairement rentable  ;)  
Je comprend pas trop votre soucis avec lui, il ne vous oblige pas à le suivre ni a lire son spam.


 
Et moi je comprend pas pourquoi lorsque l'on vous dit que sa montante s'est effondrée et qu'il a perdu 100 % de son capital, cela ne vous choque pas.
Miser 3000 pour en gagner 1000 est suicidaire le risque n'est pas pris en compte, le risque de tout perdre !!!  
 
 Je préfère miser 6 € et en gagner 450 € le risque est beaucoup moins élevé, aujourd'hui pour 10 € gagnant sur le 14 dans le prix de Belgique tu prends 445.00 € au Pmu c'est cela pour moi un vrai gagnant et pas besoin de vendre des pronos pour s'en sortir... Si tu vends des pronos et des montantes c'est que quelque part tu n'y arrive pas, ce n'est pas rendre service aux parieurs autrement il posterait gratuitement personne ne l'oblige à faire un site payant... Ses pronos sont clairement en dessous de ce qu'il avance et cela il ne peut pas le nié on l'a déjà dit et redit ... Ici ou ailleurs il peut trouver un vivier de clients potentiels parce ce  qu'il y aura toujours des alouettes.
Ses ROI sont en dessous de 100 % donc pas rentable pour un pronostiqueur pro double champion de France en 2012 et 2013 ...
Et sa montante va et s'effondrera encore et ce sera 100 % du capital perdu .

micafrog

carasso330 a écrit :


 
Et oui, c'est bien ce que je disais. Tu es un peu le maxence rigottier de sportytrader ^^


 
Comparer Kyas à Maxime Rigolo est une mauvaise comparaison.  
 
Kyas applique une montante qu'il a mis au point sur des chevaux bien spécifiques. Son résultat est dû à un travail de recherche maintenant s'il peut gagner quelques euros en vendant sa montante je ne vois pas où est le problème , il vend le fruit de sa création.
 
Maxime Rigolo est un webmaster c'est à dire qu'il vit des abonnements des victimes qui ne comprennent rien au paris sportifs (Nous l'avons tous été). Il a fait venir des tipsters pour alimenter son site et faire venir des débutants des paris sportifs et de cette manière il gagne des l'argent.
 
Je connais ce gars depuis qu'il était en France, son site était gratuit et son live motif "On peut vivre des paris sportifs sur Betfair", "La magie du back et lay".
 
La première année il était positif , de mémoire, de 800€ et la deuxième année il était en super négatif sur l'année.
 
Il parlait de partir à Malte pour en vivre. ??????  :pt1cable:  
 
Je lui avais dit "vu tes résultats tu devrais attendre" mais en fait son but n'étais pas de vivre des paris sportifs mais bien de vivre de son site en faisant venir des tipsters et récupérer des abonnements.  
 
Bref un parasite, tout comme les autres webmasters du style Tréanton.
 
Pour info j'ai testé les 2 sites 1-2 mois pour voir.
 
Kyas n'a rien à voir avec les 2 autres que je nomme.
 

Sanabria

skall93 a écrit :

Et bien moi je suis du même avis que carasso330 et il ne faut pas oublié que sa montante qui n'a rien de plus que les autres s'est déjà effondrée, miroir aux alouettes ... Alouette je te plumerais ... Facile l'excuse je veux aidé les parieurs ... Son post n'est en rien une méthode ou alors il faut revoir l'entête du forum ... Je suis sur des forums tels que cover... et là dans les méthodes on trouve de vraies méthodes pas de pseudos pubs déguisées ... Je n'irais pas en vacances avec Kyas non plus il sait ce que je pense de sa montante et également de ses pronos à bas rapports ... Je suis d'accord aussi avec ben60420, le partage c'est pas venez nombreux sur mon site (payant et vous abonnez et achetez ma montante à 40 e) mais venez nombreux lire mon topic sur Sporty Trader ST pour les intimes ... Je vous donne des pronos, des astuces des conseils, non Kyas c'est venez sur mon site, ou avec ma montante vous gagnez après il faut pas que l'on s’étonne si les forums se vident. Chacun est libre ? Non Parce qu'a chaque fois il poste, il nous spame de venez, venez, un wwek end de folie se prépare sur .... Mais ça gave, ça gave ... Constamment cette aumône ... a votre bon coeur c'est pas cher c'est 40 e et tu peux gagner 1000 e mais il faut miser plus du double attention ... A votre bon coeur 40 € s'il vous plait ... Et cela va être comme ça tout 2018, tu vas vendre des pronos qui donne des favoris que tout le monde peut trouver gratuitement ? Tu vas vendre une montante qui te fais miser 3000 e pour en gagner 1000 ??? Au secours ... Je repasserais alors !!!


1000 de benef ? Dans ce cas c est clairement rentable  ;)  
Je comprend pas trop votre soucis avec lui, il ne vous oblige pas à le suivre ni a lire son spam.

skall93 Et bien moi je suis du même avis que carasso330 et il ne faut pas oublié que sa montante qui n'a rien de plus que les autres s'est déjà effondrée, miroir aux alouettes ... Alouette je te plumerais ... Facile l'excuse je veux aidé les parieurs ... Son post n'est en rien une méthode ou alors il faut revoir l'entête du forum ... Je suis sur des forums tels que cover... et là dans les méthodes on trouve de vraies méthodes pas de pseudos pubs déguisées ... Je n'irais pas en vacances avec Kyas non plus il sait ce que je pense de sa montante et également de ses pronos à bas rapports ... Je suis d'accord aussi avec ben60420, le partage c'est pas venez nombreux sur mon site (payant et vous abonnez et achetez ma montante à 40 e) mais venez nombreux lire mon topic sur Sporty Trader ST pour les intimes ... Je vous donne des pronos, des astuces des conseils, non Kyas c'est venez sur mon site, ou avec ma montante vous gagnez après il faut pas que l'on s’étonne si les forums se vident. Chacun est libre ? Non Parce qu'a chaque fois il poste, il nous spame de venez, venez, un wwek end de folie se prépare sur .... Mais ça gave, ça gave ... Constamment cette aumône ... a votre bon coeur c'est pas cher c'est 40 e et tu peux gagner 1000 e mais il faut miser plus du double attention ... A votre bon coeur 40 € s'il vous plait ... Et cela va être comme ça tout 2018, tu vas vendre des pronos qui donne des favoris que tout le monde peut trouver gratuitement ? Tu vas vendre une montante qui te fais miser 3000 e pour en gagner 1000 ??? Au secours ... Je repasserais alors !!!
ben60420

Kyas a écrit :

J'ai longtemps été sur les forums et j'en retire quelques conclusions, dont l'une d'entre elle est la suivante :
 
La majorité des parieurs n'apprécie pas ceux qui gagnent. Ils préfèrent apprendre aux autres qu'apprendre des autres. Mais, j'ai l'habitude maintenant.
 
Qui est ce Maxence R ?


 
Salut  
le probleme avec toi et d'autre c'est que vous venez sur un forum "methodes et techniques " en disant que vous avez trouvé le graal , mais vous dévoilez rien .
Les seules reponses qu'on a c'est soit un prix ou la phrase "il faut chercher vous meme " .
Donc si vous voulez pas partager restez chez vous les gars .
Bref bonne continuation .

Kyas Je pense exactement comme toi Sanabria ! :)
 
J'aurais pu te paraphraser.
 
Rien de plus à dire.
carasso330

Sanabria a écrit :


C est un peu trop facile de tomber sur un mec comme ca.
En quoi il aurait tort de faire payer sa méthode si elle est rentable? L'argument du "si tu gagnes t as pas besoin de faire payer tes tips" est franchement ridicule. L argent appele l argent tout simplement. N'importe quel chef d entreprise cherchera toujours a faire rentrer de l argent peu importe la méthode, et si lui a passer du temps et sans doute de l argent pour enfin arriver à des résultats probants, il est tout à fait légitime qu' il fasse payer sa methode. Pourquoi devrait il le faire gratuitement??
Si toi t es maçon ou peintre, est ce que tu vas monter des murs ou repeindre une maison de 200 m carré gratuitement juste parce que tu sais le faire et l autre non? Je ne pense pas....  
Nul n est obligé de payer, nul n est obligé de s endetter non plus si il voit qu' au bout de 2 mois il perd des sous.
 
Sincèrement des mecs qui parient depuis des années à coups de dépôt de 20 ou 30 euros / semaines yen a des centaines.... pour aucuns resultats!
Alors tu peux facilement envisager le fait de payer un abonnement car de toute manière ces 40 euros (il me semble c est le montant de son abonnement) ils sont dépensé quoi qu' il arrive....donc autant avoir une chance de les rentabiliser avec un mec qui réussit.
 
Je ne parle pas pour lui en particulier mais je le prend comme exemple vu que tu l attaques, mais je trouve vraiment ca petit (mais typiquement français malheureusement de toujours descendre ceux qui se donnent les moyens de gagner de l argent)... et à ma connaissance il ne met pas de couteaux sous la gorge pour qu' on s abonne a lui.


 
Moi aussi Sanabria je te souhaite une très bonne année 2018
 
Reste dans le sujet, ce qui est "français" n'est pas de descendre ce qui se donne les moyens de gagner de l'argent. Cliché que l'on retrouve sur les tous les sujets de la vie et qu'on utilise mal à propos.
 
Non, la critique n'est pas facile. Et Kyas n'est pas une "cible" facile à descendre. Conjecture.  
J'ai émis des doutes et porté un jugement sur la démarche plus que sur la méthode.
Je te respecte pour te porter volontaire et défendre celui qui fait l'aumône à intervalle régulier sur son propre post.
 
Je doute que tu passes tes vacances avec XLSALAZAR. Moi c'est pareil avec Kyas ^^
 
Pour paraphraser les coachs en développement personnel : faut il avoir raison ou être heureux ? Je préfère la 2ième solution... mais j'ai la 1ière dans ma poche pas très loin ^^
 

Sanabria

carasso330 a écrit :


 
Tu t'enfonces... Ta bienveillance est touchante mais je n'y crois pas. Sur ce forum, j'ai lu des quantités d'articles et d'informations partagées allégrement sans condition. Et tu ressens vraiment cette envie de partage. Il suffit de demander et un parieur de ce forum te donnera une technique que tu n'as pas. Je trouve cela vraiment remarquable.  


C est un peu trop facile de tomber sur un mec comme ca.
En quoi il aurait tort de faire payer sa méthode si elle est rentable? L'argument du "si tu gagnes t as pas besoin de faire payer tes tips" est franchement ridicule. L argent appele l argent tout simplement. N'importe quel chef d entreprise cherchera toujours a faire rentrer de l argent peu importe la méthode, et si lui a passer du temps et sans doute de l argent pour enfin arriver à des résultats probants, il est tout à fait légitime qu' il fasse payer sa methode. Pourquoi devrait il le faire gratuitement??
Si toi t es maçon ou peintre, est ce que tu vas monter des murs ou repeindre une maison de 200 m carré gratuitement juste parce que tu sais le faire et l autre non? Je ne pense pas....  
Nul n est obligé de payer, nul n est obligé de s endetter non plus si il voit qu' au bout de 2 mois il perd des sous.
 
Sincèrement des mecs qui parient depuis des années à coups de dépôt de 20 ou 30 euros / semaines yen a des centaines.... pour aucuns resultats!
Alors tu peux facilement envisager le fait de payer un abonnement car de toute manière ces 40 euros (il me semble c est le montant de son abonnement) ils sont dépensé quoi qu' il arrive....donc autant avoir une chance de les rentabiliser avec un mec qui réussit.
 
Je ne parle pas pour lui en particulier mais je le prend comme exemple vu que tu l attaques, mais je trouve vraiment ca petit (mais typiquement français malheureusement de toujours descendre ceux qui se donnent les moyens de gagner de l argent)... et à ma connaissance il ne met pas de couteaux sous la gorge pour qu' on s abonne a lui.

carasso330

Kyas a écrit :

Je ne cache rien :)
 
La technique est à jouer en live et je ne peux plus le faire, pour raison professionnelle. Je suis également pronostiqueur pro dans le turf et j'ai décidé de créer mon site pour donner mon avis, être totalement libre de ma pensée et proposer des techniques de pari, dont la Montante SmartyBet.
 
Ma volonté est donc d'aider les parieurs qui en ont besoin et qui perdent beaucoup d'argent dans les paris. La technique n'a rien de révolutionnaire dans les faits mais elle fonctionne avec ma sélection de pari dans le turf. Comme je ne peux plus la jouer tous les jours, j'ai décidé de la vendre à un prix modeste pour ce qu'elle peux rapporter. J'aurai pu la garder pour moi, ce n'est pas ma volonté. Et je ne peux pas la donner gratuitement, car dans le turf, les rapports varient en fonction des mises ; donc plus il y a d'enjeux sur un pari, plus le rapport diminue.
 
C'est aussi simple que cela. Me reproches-tu de partager une technique qui fonctionne ? Je ferai mieux d'être égoïste plutôt que d'essayer d'apporter des outils à des parieurs ?


 
Tu t'enfonces... Ta bienveillance est touchante mais je n'y crois pas. Sur ce forum, j'ai lu des quantités d'articles et d'informations partagées allégrement sans condition. Et tu ressens vraiment cette envie de partage. Il suffit de demander et un parieur de ce forum te donnera une technique que tu n'as pas. Je trouve cela vraiment remarquable.  

1. Bonus Foot - 125-125