(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : avis, proposition, analyse ect...
bullrott C'est quasiment tout le temps le cas quand une cote dépasse les 2.4 pour le favori, non ?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bullrott C'est quasiment tout le temps le cas quand une cote dépasse les 2.4 pour le favori, non ?
gege197277

RenaldP a écrit :

Avez vous deja test cote fav >2 - cote outsider +1 ? Si = ou > 1 alors ok ?  
J'ai test que sur 2 journée :)


 Si je comprend bien, ça reviens à trouver des matchs, avec cote1=cote2 ? ou alors j'ai rien compris

RenaldP Avez vous deja test cote fav >2 - cote outsider +1 ? Si = ou > 1 alors ok ?  
J'ai test que sur 2 journée :)
RenaldP Pas automatique pour chaque match, pk je sais pas :)
greg75 Le fait de viser les cotes favoris >2 implique une cote outsider H+1< 1,5...c'est automatique, mécanique...vérifiez...
gege197277

AlexandreB a écrit :

Le fait de prendre les cotes non à l'ouverture est, je pense sans le faire expres de la part de Renald, la ou est toute l'importance de sa technique, le fait que le coeff joue en fonction de la cote et de son évolution, d'ou le fait de ne pas prendre les cotes à l'ouverture mais plutot au dernier moment avant le match ou aumoins le jour même si il y a impossibilité de prendre les cotes 1X2 au dernier moment.
Je pense meme que l'etape de prendre la cote handicap de l'outsider est futile, la cote 1X2 et DNB à l'ouverture suffise, en prenant des cotes DNB et un coeff bien défini


 
Bon, ben je vais refaire les calculs avec les cotes de dernier moment, on verra bien

AlexandreB Le fait de prendre les cotes non à l'ouverture est, je pense sans le faire expres de la part de Renald, la ou est toute l'importance de sa technique, le fait que le coeff joue en fonction de la cote et de son évolution, d'ou le fait de ne pas prendre les cotes à l'ouverture mais plutot au dernier moment avant le match ou aumoins le jour même si il y a impossibilité de prendre les cotes 1X2 au dernier moment.
Je pense meme que l'etape de prendre la cote handicap de l'outsider est futile, la cote 1X2 et DNB à l'ouverture suffise, en prenant des cotes DNB et un coeff bien défini
gege197277 J'ai fait un essai hier, avec les cotes ouvertures de unibet, selon la technique de Renald :
nombre de matchs joués (coeff >0.70) : 20 - nombre de matchs gagnés : 10
nombre de matchs>0.80 : 5, gagnés : 1
Donc pour moi pas super concluant, bien que on soit légèrement dans le positif.
RDS Bonjour à tous !
Au vu de ce nouveau topic créé, je voudrais donc vous solliciter et plus particulièrement les plus expérimentés d'entre vous !
 
Alors voilà, en pleine élaboration de méthode, je bloque énormément sur 3 choses, les voici :
 
- pour un filtre cotes, doit-on prendre les cotes à l'ouverture ou à l'instant T de notre analyse ?
 
- quel est pour vous le book le plus fiable pour l'analyse des cotes ?
(betclic sur flash résultat ou bet365 sur soccer24, autres, sachant que sur certains match ça part dans tous les sens)
 
- à partir de combien de temps avant le match, considère-t-on la cote de cloture ?
 
Voila, en espérant avoir été simple, merci d'avance pour vos retour !
TheGrey

couzhouz a écrit :

c un week de surprise pour beaucoup de parieur


 
Comme après chaque trêve international^^

couzhouz c un week de surprise pour beaucoup de parieur
Bet196 Pour moi ce fut un échec de manière générale ^^ :  
Ross County (0.85) NOK
Guimaraes B (0.75) NOK  
H. Haifa (0.90)  OK
Mezökövesd (0.80) NOK
 
Dommage pour moi
Jpay07 En tout cas je sais pas si j avais bien compris la méthode de Renaldp mais d après moi Brighton devais passé et c est passé
greg75 HARNOR57:
Pour les matchs nuls quand plusieurs méthodes sont incapable de designr un favori,  on peut donc penser que le match peut finir nul...si tu fais ça avec 2 ou 3 méthodes qui sont efficaces et que toute tendent a l équilibre,  tu ne peux que jouer le  nul....
Avec Elo, distribution Poisson avec estimation du but, cotes et leur évolution, position au championnat,nombre de points  , series  etc...
gege197277 Salut, pour rejoindre un peu la méthode de Rénald, regarder l'écart entre la différence (cote favori-cote départ home/away favori)-(cote outsider-cote départ home/away).
couzhouz de rien c juste histoire de ne plus polluer les topics de tout le monde et de s'y perdre regarde un new exemple le topic renald depuis le debut bien dans l'ensemble bien expliqué bon suivis de ses matchs et sur 2 3 jours de tps le topic par en C.... avec des avis des propositions de match des autres calcul des autres match avec d'autre calcul  
 
oui cest bien que tout le monde participe et propose mais voila pourquoi ce topic ainsi lui il peut continuer a nous proposer ses match ses calculs et on peut suivre cela sans melange de tout et ici tout le monde peu faire ce qu'il veut proposer ce qu'il veut donner des avis des conseils etc par apport au topic d'un tel en discuter ici librement signaler a l'auteur du de son topic qu'il lui a laisser un message ici ainsi il ne melange pas tout et on peu toujours avoir un bon suivis des pages du topic d'un tel et ne pas revenir 50pages en arriere (facon de parler) pour voir de quoi il s'agit le topic pour les nouveaux visiteurs ectt....
gege197277 Merci couzhouz pour ton idée, perso je pense que la méthode de Rénald part d'une bonne idée à exploiter, mais il faudrait ajuster le coeff.
comme j'ai dit en plaisantant, je pense qu'on ne peux pas bâtir une méthode sur du hasard, il faudrait donc relever les différences de cotes chez un même book, ou des books différents, mais plusieurs et non un ou deux, afin de trouver une marge pour le coeff. c'est mon avis perso.
Harnor57 J'ai l'impression que le plus compliqué et de trouver les matchs nuls de façon mathématiques pour les prédictions. Si quelqu'un a une idée (j'ai lu de nombreux topics à ce sujet sur le forum sans résultats intéressants).
gege197277 Moi j'ai une super méthode : regarder la cote d'avant hier à 21h10, puis la cote de hier à 20h01 et ensuite la cote du jour à 8h09 précise, ne pas louper les secondes, sinon on n'aura pas le bon prono.
En admettant qu'on fasse somme en mathématique : raisonner par l'absurde pour trouver le bon résultat.
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
greg75 Topic couzhouz :avis, proposition , analyse etc..
 
Bonne idée!
couzhouz voila afin que chacun a la possibilite de cree un topic et qu'il reste intact ce topic ici servira d'idee de chacun d'analyse de tout quoi
 
il suffira dindiquer concerne topic de ... et en discuter a donner des avis ect histoire de ne pas polluer la page de tel ou tel pers et de s'y perdre dans toute les discutions sur le topic de la personne concernee
 
bien a vous
1. Bonus Foot - 125-125