(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : +1.5 buts analyse rapide ???
bullrott

Citation :

Et pour finir Côte à l'ouverture du +1.5buts doit être inférieur ou égale à 1.25


 
Pourquoi inférieur ? Une raison particulière ?


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bullrott

Citation :

Et pour finir Côte à l'ouverture du +1.5buts doit être inférieur ou égale à 1.25


 
Pourquoi inférieur ? Une raison particulière ?

RenaldP Ruzomberok gache le combi :)
 
Pour aujourd'hui : (ajout filtre cote +2,5 <=1,60 a l'ouverture)
Mainz
Cagliari
Lazio
 
Combi 1,46
carasso330

RenaldP a écrit :

19/09 :
Augsburg
Auxerre
Sandhausen
Ruzomberok
Elfsborg
Norrkoping
Brentford
 
Je pense que ruzomberok + Elfsborg + Norkoping + brentford vont passer, le combi fait 1,72 actuellement sur unibet


 
Un combi de 4, c'est tjrs risqué. Bonne chance à toi

RenaldP 19/09 :
Augsburg
Auxerre
Sandhausen
Ruzomberok
Elfsborg
Norrkoping
Brentford
 
Je pense que ruzomberok + Elfsborg + Norkoping + brentford vont passer, le combi fait 1,72 actuellement sur unibet
RenaldP Rien aujoud'hui
vercetty bravoooooo  :bounce:  :bounce:  :bounce:
RenaldP Las palmas et sogndal ne passe pas :)
 
8/10 pour ce dimanche
RenaldP Oui match nul :)
greg75 @ReynalP:
Quand tu écris  
Cote match doit être supérieur à 2.80 à l'ouverture .
Je comprends cote du match nul, ce serait pertinent car beaucoup de championnats ou les scores ont du mal à décoller du 0-0 1-0 01 ou 1-1 , ont pas mal de clean sheet, qui sont le cauchemars du over 1,5.. (championnat argentin ,russe, certaines saisons de série b bien que celle ci tende vers plus de buts depuis quelques annes, certains pays de l est..Maghreb )..
Ces  championnats présentent des cotes sous 2,8 a la FDJ et j ai même vu des 2,3 et 2,5 en nul exceptionnel tout de même mais souvent du 2,65 2,7...gros risque de nul tellement les équipes ne doivent pas marquer. Des côtés type 2,7/2,5/2,7 c est clean sheet, des cotes type 2,5/3,1/2,5 les côtés 1 et 2 baissent le match est plus ouvert tu aurait sans doute plus 1-1 ou 2-2.
 
Donc cote >2,8 c est celle match nul?
RenaldP Hello,
 
Je me tente à une méthode +1.5buts qui à pour but d'analyser rapidement si oui ou non on prend. J'espère celle ci efficace. :)
 
Côte ouverture : les 2 équipes supérieurs à 2 (je regarde sur betclic quand j'ouvre la page du match sur flashresultats)
Côte outsider ouverture - Côte favoris ouverture doit être entre 0 et 0.30 maximum
Côte match doit être supérieur à 2.80 à l'ouverture
Et pour finir Côte à l'ouverture du +1.5buts doit être inférieur ou égale à 1.25
 
Ce qui donne pour aujourd'hui :
Las Palmas +1.5
Regensburg +1.5
Ostende +1.5
Doxa +1.5
Cordoba +1.5
Grindavik +1.5
Iwata +1.5
Sogndal +1.5
Twente +1.5
Z. Moravce  +1.5
1. Bonus Foot - 125-125