(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Suivi over/under.
psg02 Nice - Om
 
Moins de 1.5 but @ 3.75
 
20u
 
 
Mon système me semble intéressant mais vu les résultats, il n'est pas au point. J'arrête donc ce topic pour l'instant.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
psg02 Nice - Om
 
Moins de 1.5 but @ 3.75
 
20u
 
 
Mon système me semble intéressant mais vu les résultats, il n'est pas au point. J'arrête donc ce topic pour l'instant.
psg02 Benevento - Inter
 
Plus de 4.5 buts @ 3.55
 
+
 
Lazio - Sassuolo
 
Plus de 2.5 buts @ 1.43
 
 
@5.08  
 
20u
psg02 Napoli - Cagliari
 
Plus de 4.5 buts @ 2.27
 
20u
psg02 New England Revolution - Atlanta United
 
Plus de 3.5 buts @ 2.05  
 
20u
 
Plus de 4.5 but @ 3.55

5u
psg02 Palmeiras - Santos
 
Exactement 1 but @ 2.45  live
 
15u
psg02 Palmerias - Santos
 
Plus de 2.5 but @ 1.88  
 
20u
 
Plus de 3.5 but @ 3.35
 
5u
gege197277

psg02 a écrit :


 
Oui, j'utilise des sites comme soccerway. J'utilise des données objectives, comme l'ordre des buts marqués ( le nombre de buts n'est pour moi pas important mais plutot le moment ou ils ont eu lieu) pour caractériser précisement le match à venir.


 
Super idée, je pense qu'il y a de quoi faire, car oui un match avec 1 but marqué à la 89ème minute est un match loupé à 90% pour le vainqueur, bien cette idée d'intégrer les % de réussite ou de défaite.

psg02

gege197277 a écrit :

Salut, peut tu nous en dire plus sur ta méthode ?


 
Oui, j'utilise des sites comme soccerway. J'utilise des données objectives, comme l'ordre des buts marqués ( le nombre de buts n'est pour moi pas important mais plutot le moment ou ils ont eu lieu) pour caractériser précisement le match à venir.

psg02 Orlando - Dallas
 
Moins de 2.5 but @ 2.05  live

10u
gege197277 Salut, peut tu nous en dire plus sur ta méthode ?
psg02 Amiens - Lille  
 
Nombre de buts : 2-3 @ 1.63
10u
psg02 Bonjour à tous,
 
je vais effectuer un suivi de mes paris sur ce post. Ceux-ci porteront notamment sur le nombre de buts par match et éventuellement sur le résultat 1X2, et dans n'importe quel championnat pourvu qu'il soit un minimum connu. Je pars avec une banque de 100 u, et je pense pouvoir prouver qu'il est possible d'augmenter significativement ce total en pariant sur des bookmakers français.
1. Bonus Foot - 125-125