(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Je recherche un associé pour parier
433Joce Moi je te conseillerai surtout de trouver une façon de jouer qui soit vraiment rentable avant d'investir de l'argent. En commençant de parier en faisant des simulations à blanc sur un grand nombre de paris. J'ai commencé les paris à ton âge à peu prés, je devais avoir 15 ou 16 ans, et à cette époque j'avais perdu pas mal d'argent parce que je pariais n'importe comment (en gros faire des combis de 4-5 gros favoris). Si tu as perdus de l'argent depuis que tu as commencé, il y a de grande chance que tu continues d'en perdre si rien n'est réfléchis dans ta façon de parier.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
433Joce Moi je te conseillerai surtout de trouver une façon de jouer qui soit vraiment rentable avant d'investir de l'argent. En commençant de parier en faisant des simulations à blanc sur un grand nombre de paris. J'ai commencé les paris à ton âge à peu prés, je devais avoir 15 ou 16 ans, et à cette époque j'avais perdu pas mal d'argent parce que je pariais n'importe comment (en gros faire des combis de 4-5 gros favoris). Si tu as perdus de l'argent depuis que tu as commencé, il y a de grande chance que tu continues d'en perdre si rien n'est réfléchis dans ta façon de parier.
betonmou Les paris sportifs sont interdits aux mineurs.
worldmania Bonjour a tous !  
Je me présente , je m'appelle Axel , j'ai 16 ans et je suis un parieur amateur qui essaye d'avoir un revenue complémentaire avec les paris sportifs. Je possède une bankroll de 100 euros pour le moment.  
Comme je l'ai dis dans le titre , je cherche a m'associer avec un parieurs sportifs amateur.
Cela fait déjà 6 mois que je pari et je suis en légère pertes qui est dû , au peu d'expérience que j'ai et une mauvaise gestion de mise selon ma bankroll .  
Je pari principalement en simple avec des côtes qui tournent entre 1.80 et 3.00 et j'utilise comme bookmaker argel  
"unibet".
Je pari sur le foot en priorité et principalement le tennis.  
Je voudrais m'associer avec une personne qui est peut être dans mon cas ou ayant un peu plus d’expérience dans le domaine des paris sportifs pour pouvoir augmenté mes chances de gagné et progresser par la suite et avoir un autre avis sur un bet et pouvoir discuter des points positifs et négatifs.
Je suis très passionné des paris sportifs et je serais très enchanté de discuter de cette passion avec vous.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon ''sujet''.
 
Bonne soirée :)  
1. Bonus Foot - 125-125