(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Methode a etudier
doud0u Donc voila 5/8 pour ce coup ci a suivre

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
doud0u Donc voila 5/8 pour ce coup ci a suivre
betonmou Moi je pense plutôt l'inverse. C'est peut être subjectif, mais moi je placerai un pari lorsque la cote d'ouverture est attrayante (comparaison avec les cotes d'ouverture contre des équipes similaires) et que la cote baisse.
 
Exemple:
Match jour J: Equipe A contre Equipe B (classement ELO Equipe A: 2000 ; classement ELO Equipe B 1800 / cote ouverture A 1.8 ; cote ouverture B 3.2)
Match j-7:Equipe C contre Equipe B (classement ELO Equipe C: 2010 ; classement ELO Equipe B 1800 / cote ouverture A 1.75 ; cote ouverture B 2.9)
Par conséquent Equipe B sous estimée du coup je garde ce match dans un coin de ma tête et étudie ces variations. Si La cote descend au premier mouvement de cote, je prend le pari.
doud0u

AlexandreB a écrit :

Faudrait aussi mettre si possible les cotes à l'ouverture, pour voir le coefficient de descente et de monté, et voir apres coup si il y a une tendance avec un certain coefficient .. Juste une idée comme ça ^^


 
Tres bonne idee mais je me suis pas penché dessus

doud0u Apres moi perso je ne prendrai pas le pari de type 1N ou N2 car les cotes sont pas top (1,30~1,40) mais plus en DNB (1,80~2) mais on tire pas parti du gain pour le match nul et surtout j'evite de combiner plusieurs matchs avec experience je joue plus qu'en simple dans les paris sportifs
doud0u Oui apoptoz ou alors en jouant le resultat du montant hors match nul
ApoptoZ

AlexandreB a écrit :

Non au contraire, il a remarqué que les cotes montantes passent le plus souvent Apoptoz


 
 :lol:  :D  :D  je corrige

AlexandreB Non au contraire, il a remarqué que les cotes montantes passent le plus souvent Apoptoz
ApoptoZ

doud0u a écrit :

Pour aujourd'hui:
 
Inter turku 1,90 descendant - hifk 2,80 montant
KrakowCracovie  2,50 montant - Pogon Szczecin 2,20 descendant
Bursaspor 2,40 montant - Osmanlispor 2,30 descendant
Beit.Jerusalem 1,95 montant - Mac.Netanya 2,70 descendant
Virtus Entella 2,90 montant - Empoli 1,95 descendant
SV Darmstadt 2,20 montant - Nuremberg 2,50 descendant
Las Palmas 2,25 descendant - Celta Vigo 2,85 montant
Ad Alcorcon 1,95 descendant - CD Lugo 3,35 montant
 
Ne misez pas mais observez les resultats apres match
 


 
Intéressantes tes observations
 
Pour faciliter le suivi, on arriverait à ces résultats (si j'ai bien saisi tes explications):
 
Inter turku  - hifk : 2N 4-1
KrakowCracovie  - Pogon Szczecin : 1N 3-0
Bursaspor  - Osmanlispor :1N 3-1
Beit.Jerusalem  - Mac.Netanya : 1N 4-1
Virtus Entella - Empoli : 1N 2-3
SV Darmstadt - Nuremberg :  1N 3-4
Las Palmas - Celta Vigo : 2N 2-5
Ad Alcorcon - CD Lugo: 2N 0-1

AlexandreB Faudrait aussi mettre si possible les cotes à l'ouverture, pour voir le coefficient de descente et de monté, et voir apres coup si il y a une tendance avec un certain coefficient .. Juste une idée comme ça ^^
doud0u Pour aujourd'hui:
 
Inter turku 1,90 descendant - hifk 2,80 montant
KrakowCracovie  2,50 montant - Pogon Szczecin 2,20 descendant
Bursaspor 2,40 montant - Osmanlispor 2,30 descendant
Beit.Jerusalem 1,95 montant - Mac.Netanya 2,70 descendant
Virtus Entella 2,90 montant - Empoli 1,95 descendant
SV Darmstadt 2,20 montant - Nuremberg 2,50 descendant
Las Palmas 2,25 descendant - Celta Vigo 2,85 montant
Ad Alcorcon 1,95 descendant - CD Lugo 3,35 montant
 
Ne misez pas mais observez les resultats apres match
 
AlexandreB Essaie de proposer ici ce que tu trouves qu'on voir ensemble ce que ça donne :)
doud0u Oui je trouve ca aussi bizarre mais comme les bookmakers sont les mieux informés je me dis que c'est peut etre logique, une cote montante de 2,40 qui etait a a 2,20 a l'ouverture a plus de probabilité de passer qu'une cote descendante de 2,30 qui etait a l'ouverture de 2,50 c'est un exemple mais dans tous les cas pour avoir back testé sur des mois et des mois le constat est la
AlexandreB Salut Doudou,
 
Je trouve ça un peu bizarre, ça voudrait dire que la plupart des personnes qui parie se trompe, d'ou l'évolution de la cote ... A voir peut etre en étudiant voir les écarts qui passent le plus souvent ect..  
 
Mais pour moi l'inverse devrait mieux marché ^^'
doud0u Salut tout le monde  
J'ai remarqué en back testant sur plusieurs mois  sur l'historique de pronosoft que quand il y a un match avec les 2 equipes superieur a 2 en cote et que d'un cotè on a une cote montante et de l'autre une descendante peu importe le sens il se produit bcp plus de victoire du cotè de la cote montante ou de match nul que de victoire du coté de la descendante. Peut etre une technique a developper en 1N ou N2 ou DNB et meme plus encore prendre des details supplementaire dans la selection des match alors si vous voulez debattre la dessus et trouver ensemble une nouvelle methode allons y.
 
Petite precision c'est uniquement sur le foot
1. Bonus Foot - 125-125