(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : pari long terme
Algorithme Résultats : Sabalenka:-2e;H.watson:+3,64e;Mannarino:-2e;Strycova:-2e;Risle:-2e;A.de.minaur:+3,76e.
Capital mis à jour:81,76.La méthode n'est plus rentable,ça fond comme neige au soleil.Bon pour le fun je vais voir jusqu'à quand ça arrivera à 0.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Algorithme Résultats : Sabalenka:-2e;H.watson:+3,64e;Mannarino:-2e;Strycova:-2e;Risle:-2e;A.de.minaur:+3,76e.
Capital mis à jour:81,76.La méthode n'est plus rentable,ça fond comme neige au soleil.Bon pour le fun je vais voir jusqu'à quand ça arrivera à 0.
Algorithme 11/10/18:
Sabalenka vs Tsurenko(Sabalenka 1,90e)
Vekic vs Watson(Watson 1,82e)
Fognini vs mannarino(mannarino 1,75e)
Strycova vs barty(Strycova 1,95e)
Buzarnescu vs Risle(Riske 1,85e)
A.de.minaur vs f.lopez(A.de.minaur 1,88e)
Algorithme Sixal> tant mieux alors,t'a gagné un salaire en 2 minutes mdr
Sixal

laventa a écrit :

c'était peut etre lors du premier sets , à 1- 3 , Bautista s'est fait breaker , du coup score 2 - 3 , mais quand meme malgré ca il "dominait " le match puisque avantage en nombre de jeu gagné , donc sa cote ne pouvait pas monter a ce point selon moi , je pense plus a un fake finalement


C'est pas un "fake screenshot"(c'est moi qui ai fait ce Screen), de plus j'ai retrouvé plusieurs fois ce bet par plusieurs joueurs sur le "goldenboy" de Wina. Par contre, une erreur de cote semble évidente. Mais je voulais être sûr :).
 
Merci, bon courage pour tes pronos Algorithme.

laventa c'était peut etre lors du premier sets , à 1- 3 , Bautista s'est fait breaker , du coup score 2 - 3 , mais quand meme malgré ca il "dominait " le match puisque avantage en nombre de jeu gagné , donc sa cote ne pouvait pas monter a ce point selon moi , je pense plus a un fake finalement
Sixal Ca je ne peux pas savoir si ça effectivement bien été payé. Mais ils apparaissent dans les "goldens boy" (classement des personnes qui gagner le plus d'argent dans le mois).
C'était du live, pas du prématch
Algorithme Sans doute une erreur de frappe.C'est impossible une côte de 20/1 au tennis sur du 1n2 avant match.Apres faut voir si Winamax à décidé d'annuler le pari pour erreur.. comme lorsque Leclerc avait fait une erreur de frappe sur la playstation 4 annoncé à 29,99e sur le net au lieu de 299,99e en magasin.lol
Sixal Je vais emprunter ton topics pour parler d'un match Roberto Bautista qui a eu lieu au début du tournoi d'AUCKLAND.
 
Des gars en live sur Winamax ont pu obtenir une cote de @20 !!  
https://img15.hostingpics.net/pics/380605test.jpg
 
Il s'est passé quoi ? Roberto a gagné en 2 sets sec (2-6 / 1-6, donc jamais en danger).  
Si qqun à une explication (ou alors bug du book qui a attribué une grosse de cote). Malade ? Il s'était fait mal ?
Sanabria Si t en as la possibilité je te conseille de revoir le match entre la fogne et dolgo... une panoplie de pts venue d ailleurs c était énorme !
Algorithme Résultats: Dolgopolov :-2;Lorenzi:+3,90.
Capital mis à jour: 85,76e.taux de réussite :10/25
Algorithme 10/01/18:
F.Fognini vs A.Dolgopolov(Dolgopolov 1,75e)
R.Vinolas vs Lorenzi(Lorenzi 1,95e)
dominik71 oui mais je n'ai pas encore regardé les matchs de ce soir.
Algorithme Dominik71>t'es sur le tennis aussi?
dominik71 Ouf je ne suis pas le seul, moi aussi un peu de mal au démarrage, ma méthode est différente de la tienne mais pour les cotes nous sommes à peu près dans les mêmes eaux.
Algorithme Résultats catastrophiques:
i.Begu:-2e; Siniakova :-2e;Bedene:-2e;Konta:-2e;Ablot:-2e;L.Mayer:+3,76e;C.Witthoeft:--2e.Capital mis à jour: 85,86e.Taux de réussite 9/23
1. Bonus Foot - 125-125