(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : depot via neteller
Sanabria

franckpasc a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai une question concernant un dépot via neteller sur un book quelqu'il soit (bien sur qui accepte ce mode de dépot).  
Pensez-vous que je puisse retirer immédiatement la somme déposée sur le book sur mon compte courant. Compte lié à l'inscription sur le book ?
 
Je vous remercie d'avance pour les infos.


Non. C est assimilé à du blanchiment d argent ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sanabria

franckpasc a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai une question concernant un dépot via neteller sur un book quelqu'il soit (bien sur qui accepte ce mode de dépot).  
Pensez-vous que je puisse retirer immédiatement la somme déposée sur le book sur mon compte courant. Compte lié à l'inscription sur le book ?
 
Je vous remercie d'avance pour les infos.


Non. C est assimilé à du blanchiment d argent ;)

433Joce Les quelques brokers sur lesquels je joue, vire l'argent sur le compte Neteller. Pas directement sur le compte bancaire.
franckpasc Bonsoir,
 
J'ai une question concernant un dépot via neteller sur un book quelqu'il soit (bien sur qui accepte ce mode de dépot).  
Pensez-vous que je puisse retirer immédiatement la somme déposée sur le book sur mon compte courant. Compte lié à l'inscription sur le book ?
 
Je vous remercie d'avance pour les infos.
1. Bonus Foot - 125-125