(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Petit Essai au TURF
AlexandreB Je vois :D, merci beaucoup je ne connaissais pas :bounce:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AlexandreB Je vois :D, merci beaucoup je ne connaissais pas :bounce:
alagagne oui
 
 mais les cotes de 6 heures.. tu peux les consulter jusqu'au depart de la course...elles sont toujours  
 
consultables....tui suis l'evolution :sol:
AlexandreB Merci pour les tuyaux :bounce:
 
Mais personnellement, a 6h du matin je suis encore dans les bras de morphé ^^..  
 
Je continue les analyses et je reviens sur cette page des lundi, pas eu trop le temps cette semaine :jap:
 
Merci en tout cas :)
alagagne bonjour..ALEXANDRE . ;)  
 
 pour les cotes a l'ouverture..tu les trouvent des 6h00..sur TIERCE MAGAZINE.(gratuit)..car il se dit aussi que dans le  
 
milieu turfiste...les professionels participants aus courses..de l'apres midi..jouent la veille..donc s'ils croient en leur
 
chances..la cote de leurs chevaux a l'ouverture sera tres basse.....et la y a des trucs a creuser..
 
 bonne chance dans le turf. :wahoo:
AlexandreB Hey ! :)
 
Je parle de gain total, donc benef de 1.50€ pour une mise de 1€  
 
Merci :)
433Joce Salut Alexandre !
 
Par curiosité, ici tu parles de gains nets ?  
 
Bonne chance pour la suite ! ;)
AlexandreB Bilan du jour:
 
Pour 1€ joué par prono:
mise: 13€
gain: 14.5€
AlexandreB R1C9 - 9 placé
 
9 a 1.2
AlexandreB R1C8 - 13 placé
AlexandreB R1C7 - 11 et 13 Placé
 
Le 11 a craqué dommage ^^
 
13 a 2.00
AlexandreB R4C8 - 6 et 4 placé
 
4 à 1.6
AlexandreB Oui j'ai pu remarqué ça :), c'est pour ça que pour l'instant je reste sur du simple placé en mise fixe vu les cotes et le pourcentage de réussite, je prends pas trop de risque dans un premier temps en attendant de bien roder la chose ^^
AlexandreB R1C6 - 16 placé
 
16 a 1.6
Kyas Gégé a raison.
 
Il y a des caisses réservées pour certains joueurs.
 
Et parfois, tu remarqueras que la cote à l'arrivée est différente qu'au départ. Car il y a un petit décalage d'une dizaine de secondes entre l'annonce des cotes et la fin réelle des enjeux. Et, comme par hasard, c'est souvent lors de ces dernières secondes que les gros parieurs misent... :)
AlexandreB

gege197277 a écrit :


 
Oui, mais stp si t'as le temps vérifie ta méthode sur les hausses de cotes, je dis ça c'est pour t'aider.


 
Justement j'ai remarqué que parfois il  avait des choses interessantes dans ce cas la aussi, j'y jetterai un coup d'oeil des que j'ai un moment :D

gege197277

AlexandreB a écrit :


 
J'analyse bien les variations justement, meme si c'est que sur la baisse et non sur les hausses... Mais j'attends d'atteindre une certaines variations pour pouvoir prendre le cheval..
 
Peut etre t'ai je mal compris ..


 
Oui, mais stp si t'as le temps vérifie ta méthode sur les hausses de cotes, je dis ça c'est pour t'aider.

AlexandreB

gege197277 a écrit :


 
Oui, mais un conseil quand même, vérifie plutôt les variations de cotes, que les baisses, tu auras sûrement des surprises et tu trouveras surtout des cotes plus alléchantes.


 
J'analyse bien les variations justement, meme si c'est que sur la baisse et non sur les hausses... Mais j'attends d'atteindre une certaines variations pour pouvoir prendre le cheval..
 
Peut etre t'ai je mal compris ..

AlexandreB R1C5 - 12 et 5  placé
 
12 à 2.00
5 à 1.60
gege197277

AlexandreB a écrit :

R4C6 - 15 Placé


 
Oui, mais un conseil quand même, vérifie plutôt les variations de cotes, que les baisses, tu auras sûrement des surprises et tu trouveras surtout des cotes plus alléchantes.

1. Bonus Foot - 125-125