(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Montante Fun Score exact
betonmou Bonjour!
 
Pour info je poursuis toujours ma petite montante tranquillou, voici le suivi au 21/12/17.
Je suis légèrement en avance sur mes pronostics de départ avec 4 équipes sur 13 validées au palier 5 en moyenne (GFC un peu à la bourre avec le match reporté)
 
Bonnes fêtes!
 
http://forum.sportytrader.com/stat [...] tefun3.jpg

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
betonmou Bonjour!
 
Pour info je poursuis toujours ma petite montante tranquillou, voici le suivi au 21/12/17.
Je suis légèrement en avance sur mes pronostics de départ avec 4 équipes sur 13 validées au palier 5 en moyenne (GFC un peu à la bourre avec le match reporté)
 
Bonnes fêtes!
 
http://forum.sportytrader.com/stat [...] tefun3.jpg
betonmou Paris pour la fin de semaine 49:
 
 
 
http://forum.sportytrader.com/stat [...] tefun2.jpg  
 
 
Pour ne pas polluer le forum et étant donné que ça doit être un peu rébarbatif pour vous et que ça peut nous emmener jusqu'à mai 2018 (bien que je ne l'espere pas!), je pense faire un récap mensuel pour le prochaine fois et non hebdomadaire.
 
Bonne fin de semaine !
betonmou Mes paris pour cette fin de semaine 48:
 
CD Cova Piedade - Sporting Covilha
Score exact : 0 - 1
cote 6,00
 
 
Montpellier - Marseille
Score exact : 1 - 0
cote: 8,75
 
Rennes - Amiens
Score exact : 0 - 1
cote:8,25
 
Bournemouth - Southampton
Score exact : 0 - 1
cote:6,75
 
Bournemouth - Southampton
Score exact : 1 - 0
cote:6,75
 
Stoke - Swansea
Score exact : 0 - 1
cote:9,25
 
Leicester - Burnley
Score exact : 0 - 1
cote:10,00
 
Everton - Huddersfield
Score exact : 0 - 1  
cote:11,00
 
Benfica B - Arouca
Score exact : 0 - 1
cote:7,00
 
Non joué: Newcastle
 
http://forum.sportytrader.com/stat [...] tefun1.jpg
betonmou Dans un soucis de lisibilité, ci joint le tableau de suivi des équipes.  
Mise à jour: j'ai viré Rio Ave cette équipe m'aura fait perdre en tout 0.10€ (je devrais m'en remettre)
 
http://forum.sportytrader.com/stat [...] ntefun.jpg
betonmou Fais bien attention à ta moyenne de cote qui doit tourner autour de 2 et non 5.5.
vercetty Salut bravo pour ta méthode  
 
je vais essayer de te suivre mais en under 1.5 voir under 2.5
betonmou Bonjour,
 
Juste ce petit message pour vous dire que j'ai revu ma méthode de mises.
Mieux qu'un long discours, si joint un screen d'un tableur pour résumer. N'hésitez pas à commenter et surtout donner votre avis.
 
Bisous bisous! :)
 
http://forum.sportytrader.com/stat [...] ntefun.jpg  
 
Pour ceux qui auraient du mal à lire: https://image.noelshack.com/minis/2 [...] te-fun.png
betonmou Je l'ai mis après gains cumulés. En gros j'ai caen qui est passé pour l'instant. Reste demain Rio Ave pour la série 1
carasso330 peux tu mettre les résultats de la série 1 ?
betonmou Serie 2:
 
Bournemouth - Burnley
Score exact : 0 - 1
0,15 €
9,00
 
 
West Bromwich Albion - Newcastle
Score exact : 0 - 1  
0,15 €
7,00
 
Bournemouth - Burnley
Score exact : 1 - 0
0,15 €
5,50
 
Châteauroux - Paris FC
Score exact : 0 - 1
0,15 €
6,75
 
Gazélec Ajaccio - Niort
Score exact : 1 - 0  
0,15 €
6,25
 
Guingamp - Montpellier
Score exact : 0 - 1
0,15 €
8,00
 
Amiens - Dijon
Score exact : 1 - 0
0,15 €
6,50
 
Tondela - Rio Ave
En Attente
 
Benfica-B - Arouca
En Attente
 
Cova Piedade - Sporting Covilha
En Attente
 
Non joués: Huddersfield, Southampton, Swensea
 
Mises cumulées: 2,35€  
Gains cumulés: 0.75 € (Caen 0.75€)
betonmou A voir, j'espère juste ne pas avoir 5 matchs au palier 15. En tout cas merci pour vos encouragements.
Après voilà c'est sans prise de tête même si il y a eu une petite sélection des équipes basée sur la saison passée, la moyenne de buts par match (sup à 0.5 et inf à 1.5), position dans leur championnat respectif et classement elo.
yellowduke Bonne chance à toi beton.
 
avec une cote moyenne de @6, si ta méthode de sélection est bonne, tu devrais faire au moins 17% de paris gagnants, si ta méthode est pertinente encore une fois.
 
je vais suivre ton topic.
greg75 Je n ai bien analysé  la ligue 1 cette semaine...Montpellier Lille 1-0 ça se joue tres bien.CAEN Bordeaux je vois Bordeaux gagner( mais si caen gagne ça me va tres bien, mais c est autre chose)..Mets Amiens match nul.
Le 1-0 et 1-1 c est es scores les plus courants..
En combiné on peut se régaler quand on  touche, mais quand rien passé le 2 sur 7 fait mal...du coup ton idée de pâtit mise c est intéressant car u  faible taux permet de se tirer d affaire tout de même.  Le 1-0 c est les club de milieux de tableau qui sont bon clients donc tes choix en ligue 1 sont cohérents.
Et si tu as25 ou30 % de reussitte au moins  au final, tu pourras passer au multi par 2.Il est possible de passer a 35%, après analyse et sélectionnant les matchs...En ligue 1 il est pas rare d avoir 2 voire 3 1-0 par journée.
Mais le soucis des multis  c est la mise....Si une équipe équipe fait attendre dans ta gestion tu touchera au dernier pallier un gros ticket aussi !
carasso330 Cette méthode ayant un minimum de stratégie mérite tout à fait sa place ici
betonmou Sporting Covilha - Real Sport Clube Massamá
mise :0,10 €
cote: 5,25
 
Arouca - Santa Clara
mise :0,10 €
cote:5,50
 
Rio Ave - Vitoria Guimarae
mise :0,10 €
cote:6,00
 
Southampton - Everton
mise :0.10 €
cote:5,00
 
Burnley - Arsenal  
mise :0,10 €
cote:13,00
 
Newcastle - Watford
mise :0,10 €
cote:6,25
 
Swansea - Bournemouth
mise :0,10 €
cote:6,75
 
Swansea - Bournemouth
mise :0,10 €
cote:6,75
 
Paris FC - Quevilly Rouen
mise :0,10 €
cote:5,75
 
Tours - Gazélec Ajaccio
mise :0,10 €
cote:7,25
 
Montpellier - Lille
mise :0,10 €
cote:5,50
 
Caen - Bordeaux
mise :0,10 €
cote:7,50
 
Metz - Amiens
mise :0.10€
cote:7.50
 
Hudderfield City  
mise :0.00
cote:27.00
 
Mises cumulées: 1,30€
Gains cumulés: 0
talymeo GL à toi
betonmou Bonjour à tous,
 
Loin de vous sortir une méthode révolutionnaire, je vais me faire une montante fun sur les victoires score exact 1-0.
J'ai hésité avant de poster ça ici (les modos me diront si ça a sa place ici) mais étant donné qu'il y a un minimum de stratégie cela justifie l'insertion du sujet dans méthode et technique à mon gout.
 
Bref ayant ma conjointe qui profite en ce moment du Black Friday en s'achetant toute sorte de fringues et bijoux, je me suis dit que moi aussi j'allais dépenser de l'argent mais dans une montante.
 
- Bankroll de départ : 500€  
- Arrêt de la montante si victoire de l'équipe sélectionnée avec score exact de 1-0 ou 0-1 (si a l'extérieur)
- Mise de départ: 0.1€ (oui ça parait ridicule mais ça peut s'emballer très vite)
- Coefficient de montante 1.5 pour les paliers de 1 à 15 / coeff de 1.3 pour palier 16 / coeff de 1.2 pour paliers 17 et 18 / coeff de 1.15 pour paliers de 19 et 20 / STOP si échec au palier 20.
- 14 Equipes sélectionnées "rigoureusement" parmis les 10 championnats populaires européens:  
Amiens, Caen, Montpellier, GFC Ajaccio, Paris FC, Burnley, Bournemouth, Hudderfield, Newcastle, Southampton, Swensea, Rio Ave, Arouca, Covhila
- Je ne joue pas l'équipe si l'adversaire est ultra favoris (exemple ce weekend je ne vais pas jouer hudderfield contre City, la cote parle d'elle même avec Victoire hudder 1-0 Cote à 27!). En gros on va dire que dès que la cote du 1-0 dépasse 15 je ne la joue pas.
1. Bonus Foot - 125-125