(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Départ 100€ et arrivée 0€ ou + lol
dominik71 surtout qu'il me semble que j'ai fait une erreur concernant ce pari et la victoire de Sunderland je la vois beaucoup moins maintenant mais bon je ne joue pas la maison lol.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dominik71 surtout qu'il me semble que j'ai fait une erreur concernant ce pari et la victoire de Sunderland je la vois beaucoup moins maintenant mais bon je ne joue pas la maison lol.
laventa Il vaut mieux c'est sur :)
dominik71 Cambuur j'étais quasiment certain mais Chaves je les voyais marquer un but mais pas 3 lol
 
 
Mise 0.74 (le bénéfice du dernier pari)
Sinon prochain pari Victoire de Sunderland  6.20
Sur le papier rien indique la victoire de Sunderland qui est dernier et qui a des absents mais bon ça m'indique victoire de Sunderland donc je les joue mais avec parcimonie lol.
laventa Ha ouais j'avais pas vu chaves ... 3/3 a la mi temps , cet over de malade qui passe XD
dominik71 Bien sur je réduis les mises et le pari passe très facilement.
dominik71 et voila ça passe et même leverkusen marque.
dominik71 Tout à fait, cette montante est intéressante pour miser sur des matchs nuls par exemple.
laventa Disons que ça peux s'adapter à toutes les cotes en faisant varier le coef , mais c'est vrai que l'interet et d'avoir un maximum de coups en reserve pour qu'un prono passe , et plus la côte est grosse moins les mises s'emballent
dominik71 je sais des cotes à 3 en général mais bon vu les petites sommes que je joue, je vais faire à ma sauce.
laventa La montante de fibo doit s'appliquer avec le bon coef suivant les cotes que tu prends
dominik71 changement de méthode, je vais jouer en montante de fibonnacci pour récupérer le déficit.
 
Mise : 1€
 
Over 0.5 Chaves + Over 1 but Cambuur  1.74  Win
dominik71 Toulouse ou Nul  1.74  Loose  J'avais deux choix toulouse over 1.5 buts car je les voyais marquer 2 buts ou Toulouse ou nul et bien sur je prend le mauvais choix et à la plus petite cote grrrr.
Santos de Guapiles  handicap + 1.5 but  1.48  Win  ça passe mais rien de glorieux car je voyais presque Santos de Guapiles ne pas perdre et ils perdent 1 à 0, bien fait de prendre un handicap au final.
dominik71 Aucune analyse mais pas de pile ou face car j'utilise une méthode pour trouver ces paris. Pour le moment c'est pas une réussite mais quelques jolis cotes entre 1.85 et 2 sont passées quand même.
micafrog

dominik71 a écrit :

Merci car de la chance il en faut énormément dans les paris sportifs.
Aucune Analyse concernant tous ses paris.


 
Aucune analyse c'est pile ou face  :cry:  
 
Effectivement il va te falloir beaucoup de chance  :(

couzhouz aller moi jy crois
dominik71 Joao Sousa 2.144  loose Rien a redire Sousa a été laminé.
Bristol City over 0.5 but 2.28  Win  Pari gagné en dès la première mi-temps et très joli cote en plus.
 
1.40€ de bénéfice sur ses deux paris dommage que Sousa ne fasse pas le taff car le déficit actuel aurait presque été bouché mais bon avec 2 cotes a + de 2 en remporter 1 ce n'est pas si mal.
 
Nouvelle bankroll 87.04€ et déficit 12.96€ pour le moment.
dominik71 Bon Grosse malchance sur le match de Bedene, ce match aurait du se jouer un jour plutôt et la Bedene aurait gagné contre Paire mais bon cet idiot aurait du le faire au deuxième set pendant le tie break.
Bilan de la deuxième session 0.71€ de bénéfice et 14.36€ de déficit pour le moment. la banque s'élève 85.64€.
Je suis en déficit surtout à cause de 3 paris idiots de ma part Eibar, Las Palmas et Ténérife sinon je serais à l'équilibre.
dominik71 Bilan catastrophique 34.93€ de gagner pour 50€ de mise donc 15.07€ de perte. Néanmoins pas de regret pour certains bets mais 2 paris très mauvais sur le match de Las Palmas sinon j'aurais été à l'équilibre je pense.
 
Prochains bets : (mise 5€ par pari)
Dunkerque over 0.5 Win but 1.53 Dommage que je je n'ai pas jouer over 1 la cote était beaucoup plus belle mais je voyais Dunkerque 1 but.
Aljaz Bedene 1.91
Utah Jazz + 4.5 pts 1.91  Win  Bon j'ai eu le nez fin de prendre le plus petit handicap pour Utah Jazz car malgré tout je les voyais gagner.
Tenerife (ot) (basket) 1.82 Loose Tout faux Ténérife se prend une volée.
Maritimo over 0.5 but 2.38 Loose  Pas compris car tout indiquait un but pour Maritimo.
Almeria over 0.5 but + Djere gagne un set 1.542 Win  Du bol sur ce pari car Almeria maque en fin de match tout en étant à 10 et Djere qui était grand favori perd mais remporte un set, quelle galère pour ce combiner qui paraissait très safe.
LIVE Porto Guimareis over 2.5 buts  1.82 Win J'aurais put opter pour l'over 3.5 buts mais vu que les résultats ne sont pas brillants pour le moment j'ai préféré assurer le coup.
Portimonense over 0.5 but  1.34  Win  Portimonense a jouer à 10 mais marquer quand même, il était prévu que cette équipe marque un but et c'est arriver, très petite cote mais bonne confiance donc j'ai tenté.
 
En attendant le pari du match Bédène vs Paire léger bénéfice de 5.71€ malgré la bêtise de jouer Ténérife. Enfin y'a du mieux, espérons que ça va continuer comme cela. Si j'évites de faire des anneries du style des paris sur Las Palmas ou Ténérife cela devrait aller.
je rajouterais peut être d'autre paris.
dominik71 Aucune analyse car regarde j'ai mis Bury qui est dernier et qui fait que de perdre, East Fife était loin d'être favori non plus. Tu verra que je ne vais pas jouer forcément l'équipe la mieux classer.
Le système que j'emploie est un peu mathématique mais faut que j'épure un peu pour avoir de meilleurs résultats.
greg75

dominik71 a écrit :

Merci car de la chance il en faut énormément dans les paris sportifs.
Aucune Analyse concernant tous ses paris.


Même pas une petite rapide de tête? quand on  suit les résultats et les classements a forcément quand même une petite idée de la force relatives des équipes.
Ensuite parfois le feeling fait bien les choses...Pour des demi unités unités mise ca me serait aussi arrivé, sans gros risques
...

dominik71 Nouveaux matchs :
 
Under 2 buts pour Braga - Rio Avé loose  1.85  Pas de regrets je voyais presque un zéro zéro sur ce match.
Bury ANB Loose 2.528  la je suis à coté de la plaque et pourtant je voyais le match nul.
East Fife ou Nul Win 1.616 Enorme confiance sur le nul qui passe mais j'ai assuré avec nul ou East Fife.
dominik71 Merci car de la chance il en faut énormément dans les paris sportifs.
Aucune Analyse concernant tous ses paris.
carasso330

dominik71 a écrit :

Allez je me lance donc départ 100€ et des mises à 5€ minimum ou + si la bankroll monte, banqueroute ou pas, on le verra bien lol.
 
Las Palmas ou nul 1.49
Eibar under 1.5 buts 1.616
Famalicão over 1 but 2.2
Stirling over 1.5 buts 1.78
Dimitrov 1.85  C'était pourtant bien partit il avait remporté le premier set.
Avallon under 0.5 but
Miami Heat (ot) 1.49  Ouf bien fait d'avoir jouer en ot.


 
Bonne chance à toi. Peux tu nous dire quand même comment fais tu un minimum d'analyse ou il n'y en a pas ?

dominik71 Allez je me lance donc départ 100€ et des mises à 5€ minimum ou + si la bankroll monte, banqueroute ou pas, on le verra bien lol.
 
Las Palmas ou nul 1.49 Loose
Eibar under 1.5 buts 1.616 Loose Mauvais choix de ma part, la c'est de ma faute, c'est over 1.5 qu'il aurait fallu jouer.
Famalicão over 1 but] 2.2  Loose Étonnant que Famalicao ne marque pas car je pensais à 32 buts pour eux, j'avais pris over 1 pour assurer.
Stirling over 1.5 buts 1.78  Win Je voyais 2 ou 3 buts pour Stirling, bien fait d'avoir assuré avec over 1.5.
Dimitrov 1.85  Loose C'était pourtant bien partit il avait remporté le premier set.
Avallon under 0.5 but 2.10 Win Grosse confiance qui passe comme prévu.
Miami Heat (ot) 1.49  Win Ouf bien fait d'avoir jouer en ot.
1. Bonus Foot - 125-125