FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

je suis nouveau et j'ai une question, merci pour vos réponses

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je suis nouveau et j'ai une question, merci pour vos réponses

n°3740
rodo
Trader multi-supports
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 05-05-2011 à 00:48:19  answer
 

bonjour à toutes et à tous
 
je suis nouveau et j'ai une question, merci pour vos réponses , je ne sais pas trop dans quelle rubrique la mettre
 
Ma question => Existe t'il des sites de conseils en paris sportifs payants en france  ? et est ce que c'est légal en france d'avoir un site de conseils en paris sportifs payants ou de s'abonner à un de ces sites ?
 
en suisse par exemple il existe Tipster Syndrom
 
D'avance merci beaucoup pour vos réponses et je trouve ce site SPORTYSTRADER particulièrement bien  
 
encore merci à toutes et à tous
 
a bientot
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-05-2011 à 00:48:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3743
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-05-2011 à 12:32:46  answer
 

J'en sais rien, j'habite en Suisse aussi :D
 
Sinon, tu es sur Tipster Syndrom ?? J'ai entendu parler de ce site assez souvent, mais on m'a aussi dit que ça coûtait très très cher de s'abonner à ces conseils et également que les bilans étaient truqués pour améliorer les chiffres :/
T'as des infos ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3764
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 06-05-2011 à 12:03:47  answer
 

Moi, je dis! Où est le plaisir de parier si c'est de devoir s'abonner à un site payant pour avoir des pronostics. Regarde ici, c'est gratos et il y a plein de membres qui ont plutôt des avis éclairés sur les sports.
 
Moi je dis çà, je ne dis rien!

n°3766
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-05-2011 à 11:27:33  answer
 

Jimbow69 a écrit :

Moi, je dis! Où est le plaisir de parier si c'est de devoir s'abonner à un site payant pour avoir des pronostics. Regarde ici, c'est gratos et il y a plein de membres qui ont plutôt des avis éclairés sur les sports.
 
Moi je dis çà, je ne dis rien!


 
Ouais mais quand tu regardes le bilan du site en question, tu vois qu'en une saison tu paies 900E (environ) pour les conseils et tu finis sur un bénef de 7000E si t'as suivi les conseils ... J'ai des doutes sur la véracité des chiffres par contre ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3767
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 07-05-2011 à 11:45:42  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ouais mais quand tu regardes le bilan du site en question, tu vois qu'en une saison tu paies 900E (environ) pour les conseils et tu finis sur un bénef de 7000E si t'as suivi les conseils ... J'ai des doutes sur la véracité des chiffres par contre ..


Voilà ces pour ça qu'il faut pas toujours se fier a se genre de site ils peuvent changer les chiffres.

n°3768
milo38
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 07-05-2011 à 14:13:00  answer
 

En france, il y en a.
je vais être franc j'interviens de temps en temps pour eux, (articles, pronos hockey), mais je vais aussi essayer d'être objectif.  
les packs proposés ne me semblent pas très cher, et leurs résultats depuis plus de  6 mois plutôt pas mal.
Ils proposent aussi des pronos gratuits tous les jours (pas toujours value cependant). Ces pronos sont souvent très bien argumentés, à la différence des pronos payants qui eux ne le sont pas du tout (dommage). Ils partent du principe qu'à partir du moment où on a souscrit un pack, on leur fait confiance et qu'ils n'ont pas besoin de convaincre.
mais va te faire une opinion par toi même ;)


Message édité par shadow le 12-05-2011 à 18:00:03

---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°3769
rudyfm
He,who fucks nuns will later join the church
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.8/5 pour 12 votes
Posté le 08-05-2011 à 07:27:58  answer
 

J'ai été voir du coup, ils proposent des packs variant de 15 € (sur 2 mois) à 70 e sur l'année.
15€ sur 2 mois, cela peut peut etre se tenter??
Quelqu'un a t'il déjà été abonné a ce genre de site?

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 12-05-2011 à 18:00:33
n°3771
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 09-05-2011 à 12:57:16  answer
 

Personnellement, je ne vois pas bien l'intérêt de payer, je préfère échanger avec d'autres parieurs pour me faire ma propre opinion, je vois plus les paris sportifs comme un jeu qu'une manière de gagner de l'argent.  
 
En plus, sporty affiche un bilan plus qu'honorable tout en étant gratuit :)

n°3795
blackflag
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-05-2011 à 12:24:12  answer
 

Mouais, si ce genre de site est certainement légal, je ne vois pas trop l'intérêt de s'y inscrire à vrai dire.
 
C'est le premier post que je lis ici, et il confirme la question posée dans ma présentation: oui il y a bien des conseils gratuits ici. Faut farfouiller bien entendu. Maintenant si ya de bons conseils gratuits ici ou ailleurs, autant en profiter.

n°3801
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-05-2011 à 14:35:24  answer
 

rudyfm a écrit :

J'ai été voir du coup, ils proposent des packs variant de 15 € (sur 2 mois) à 70 e sur l'année.
15€ sur 2 mois, cela peut peut etre se tenter??
Quelqu'un a t'il déjà été abonné a ce genre de site?


 15 € mais sachant que sur le mois d'avril ils ont gagné 16 € à partir d'un captial de 1000 € ... moi je dis c'est plus que bof bof. Les paris de la rédac de Sporty sont vraiment bien faits, gratuits, et tu t'y retrouvera suremen mieux en terme de rentabilité !
Bonne chance ;)

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 12-05-2011 à 18:00:45

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3802
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 12-05-2011 à 17:02:36  answer
 

Euh "plus que bof" Alissia? Je dirait même carrément minable. Si tu joues de l'argent pour gagner de l'argent (je suppose qu'ils le font car on ne met pas 1 000€ sur la table pour la plaisir hein! Soyons honnetes). 16€ sur 1 000€ les parieurs ils doivent un peu tirer la tronche quand même. Mais bon, çà reste 16€!

n°3804
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 12-05-2011 à 18:02:59  answer
 

Alissia13 a écrit :


 15 € mais sachant que sur le mois d'avril ils ont gagné 16 € à partir d'un captial de 1000 € ... moi je dis c'est plus que bof bof. Les paris de la rédac de Sporty sont vraiment bien faits, gratuits, et tu t'y retrouvera suremen mieux en terme de rentabilité !
Bonne chance ;)


 
Bien dit ça !  :D.
 
Je pense que les "packs" ne t'apporteront rien rodo. Sur ST, nous te proposons des value bet très régulièrement. L'analyse comporte toujours au moins 3 points clés et tu as plus de 100 pronos argumentés par mois. De quoi te faire également une petite sélection. De plus, les stats sont publiées chaque mois et sont positives dans plusieurs sports.  :hello:


Message édité par shadow le 12-05-2011 à 18:03:15
n°3808
rodo
Trader multi-supports
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 13-05-2011 à 23:33:14  answer
 

Bonsoir a toutes et a tous
 
merci pour toutes vos remarques et vos reponses qui sont toutes tres pertinentes
 
en fait je trade deja pas mal sur des supports financiers et je recherche des sites pour gagner en efficacite et performance
 
votre site sporty est tres bien fait et tres convivial
 
je me suis donc inscrit sur PMU depuis 15 jours et avec mes methodes j ai fait + 78 % sur mon capital de depart sans compter les 70 euros de bonus pmu bien sur  
 
par contre certains paris ne passent plus sur mon compte pmu? ??   des sommes relativement importantes sur des cotes assez petites par exemple? ???
 
Pourtant je suis en dessous de mes limites hebdo?  
 
Qq un rencontre t il les meme problemes? ?

n°3809
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-05-2011 à 11:43:16  answer
 

Pas d'infos pour moi.
 
Mis à part que lorsque tu fais pas mal de gains, les books ne sont pas contents et mettent des limites.


Message édité par shadow le 14-05-2011 à 11:43:38
n°3810
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-05-2011 à 13:57:35  answer
 

Jimbow69 a écrit :

Euh "plus que bof" Alissia? Je dirait même carrément minable. Si tu joues de l'argent pour gagner de l'argent (je suppose qu'ils le font car on ne met pas 1 000€ sur la table pour la plaisir hein! Soyons honnetes). 16€ sur 1 000€ les parieurs ils doivent un peu tirer la tronche quand même. Mais bon, çà reste 16€!


 
oui j'aime bien les euphémismes :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

je suis nouveau et j'ai une question, merci pour vos réponses

 

1. Bonus Foot - 125-125