(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthode "reporter ses gains"

n°8301
PopKorN
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 19-01-2014 à 14:59:29  answer
 

Salut à tous,  
 
Je suis nouveau sur les paris sportifs et j'aimerais votre avis sur cette technique.  
Je vous poste une photo pour mieux comprendre.  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1390139549-1496847-650173421691645-250589339-n.jpg
 
Bien sur, on peut ne pas TOUJOURS reporter ses gains et en mettre une petite partie de coté.  
 
Je vais essayer et vous donner mon avis.  
 
Stade 1 :  
Espanyol - Celta Vigo : Paris 11,70 ( c'était ma BR ) sur Espanyol ( cote à 1.80 )
Gains : 21,06

 
Stade 2 :  
Bologne - Naples : Paris 21,06 sur Naples ( coté à 1.56 )
 
J'attends le résultat du stade 2 pour miser sur le Milan en stade 3.  
 
Donnez vos avis ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-01-2014 à 14:59:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8302
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 19-01-2014 à 15:30:05  answer
 

une serie s'arete toujours un moment et 20 c beaucoups mais aussi je ne pense pas que tu puisse misé autant d'argent jpense k'il y a une limite de mise donc tira pas jusqu'au 20 aussi bien sur c un exemple que tu donnes de 20 maintenant ca peu etre interessant je vais suivre ton topic mais je pense que si ten a deja au moins 3 4 5 daffilé de bon c deja bien et que tu devrai revenir a 10e pas etre trop gourmand
 
regarde ton exemple a 1.60 3 daffilé de bon te rapporte 40e pour 10e de base c deja bien et tu revien a 10e la tu peux te permettre 4 daffilé et au cas ou tessaie de passé a 4 de bon vu que tu est toujours de benefice et a 4 tu revien a 10e ensuit tu repart pour une serie de 5 ainsi de suite le tout dans ton truc pour moi c'est commencé a une serie de 3 et puis ta un beau benef et la tu peux jouer 30kil


---------------
couzhouz
n°8303
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 19-01-2014 à 15:35:44  answer
 

ici si naple passe ca te fé 32.85
 
donc milan 1.40 mise 32.85  ca te fé 45.99 dison 46
 
la c deja bien pour une serie de 3
 
et tu revien a t 10 de base et tu tente une serie de 4 ta toujours 36 de bon en cas de paris perdu  
 
ne soit pa trop gourmant d le depart
 
bonne chance pour t prono


---------------
couzhouz
n°8304
PopKorN
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 19-01-2014 à 15:39:39  answer
 

Oui c'est clair qu'une série de 20 c'est un peu dur même si je pense que ça peut être jouable si on analyse bien, qu'on choisit un championnat sans trop de surprises car faut pas oublier que sur une cote à 1.40 par exemple, on a de grande chances que ça passe alors si en plus c'est une analyse c'est encore mieux.  
 
Il est clair que je vais sans doute après le stade 3 si ça passe jusqu'ici récupérer des bénéfices et recommencer chaque fois.  
 
Objectif avec mes 10euros --> 100euros.  
 
Donnez vos avis sur les matchs intéressant si vous en avez biensur !
 
EDIT: C'est mal partit pour Naples, ils viennent de prendre un but


Message édité par PopKorN le 19-01-2014 à 15:47:29
n°8305
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 19-01-2014 à 16:01:45  answer
 

zulte - genk en x2 @1.55 bel cote pour une double chance


---------------
couzhouz
n°8306
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 19-01-2014 à 16:02:11  answer
 

milan oui plus tro le choix de gagné


---------------
couzhouz
n°8307
PopKorN
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 19-01-2014 à 16:05:56  answer
 

Je suis dégouté j'ai hésité de jouer Lyon ou Fiorentina à la place de Naple et pour le moment, j'aurais du...  
 
zulte-genk en double chance Genk match nul tu veux dire ?

n°8308
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 19-01-2014 à 16:29:34  answer
 

oui genk en double chance c cke g mi genk en x2


---------------
couzhouz
n°8309
PopKorN
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 19-01-2014 à 16:46:31  answer
 

Non je le sens pas trop à l'éxtieur et je connais pas assez la ligue Belge...  
 
Naple en stress pour les 5 derrnières minutes 1-2 !

n°8310
PopKorN
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 19-01-2014 à 16:54:48  answer
 

Ils ont prit un but à la 92minute score final 2-2 je suis degouté.  

n°8311
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 19-01-2014 à 17:01:31  answer
 

joue milan alor


---------------
couzhouz
n°8312
PopKorN
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 19-01-2014 à 17:24:53  answer
 

Là en dehors de ma " technique " j'avais joué 2 combinés.  
 
Chelsea et Mallorque -> 5e  
Athlético & Milan --> 5e  
 
Je me servirais de ces gains (ou pas ) pour refaire ma série.

n°8319
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 20-01-2014 à 20:45:56  answer
 

et koi tu arrete deja?


---------------
couzhouz
n°8423
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 27-01-2014 à 18:24:17  answer
 

l idée n est pas mauvaise , le reste n est pas bon enfin fort périlleux et vu ta façon de faire ca manque d organisation  
 
mais l idée sympa ! si tu veux atteindre une cagnotte on va dire importante en partant de mises assez " minimes "  
 
reporter les gains oui ,  quasi inévitable à vrai dire si tu veux atteindre des niveaux de mises importantes en partant d un budget modeste mais sage  
 
10  euros >>> 100 euros en combo 4 matchs  
100 euros >>> 1000 euros en combo 4 matchs  
 
sortir 2 combos fois10 de suite de 4 rencontres c est possible , te faudra à la limite un peu de patience mais ca arrivera .... en sortir un 3 eme de suite ? la on commence à parler d une fameuse bonne série , faudra sans doute encore un peu plus de patience mais pas impossible .. je te conseille de marquer une pause comme si t avais atteint une étape  
 
t as gagné 2 combos de suite fois 10 en partant de 10 euros  
 
tu as donc 1000 euros ..  
la tu recommences à miser 100 euros surtes combos ...
 
tu as 10 chances pour en regagner 2 de suite , ce qui est possible .. ( 8 matchs bons .. une série sympa mais pas extraordinaire non plus )  
 
100 euros >>> 1000  euros  
1000 euros >>> 10 0000 euros  
 
ca y est t as un montant de cagnotte sympa , tu peux enfin seulement commencer à parier !  
 
budget ? disons 2 ou 3 combos par semaine donc 20 / 30 euros .. entre 80 et 120 euros par mois  
 
+ de la patience , et un certains niveau de pronostic mais meme pas besoin qu il soit exceptionnel ..  
 

n°8446
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 28-01-2014 à 12:28:41  answer
 

pro2011 a écrit :


tu as donc 1000 euros ..  
la tu recommences à miser 100 euros sur tes combos ...  
 
tu as 10 chances pour en regagner 2 de suite , ce qui est possible .. ( 8 matchs bons .. une série sympa mais pas extraordinaire non plus )  
 
100 euros >>> 1000  euros  
1000 euros >>> 10 0000 euros  
 
ca y est t as un montant de cagnotte sympa , tu peux enfin seulement commencer à parier !  
 
budget ? disons 2 ou 3 combos par semaine donc 20 / 30 euros .. entre 80 et 120 euros par mois    
 
+ de la patience , et un certains niveau de pronostic mais meme pas besoin qu il soit exceptionnel ..  
 


 
 
Bonjour pro2011,
 
Dans ton explication tu dis de miser 100 euros pour un capital 1000. Arrivée à un capital de 10 000 on "peut commencer à parier" mais tu gardes toujours le même rapport de 10% ou tu le réduis ?
 
Dans ta phrase "budget ? disons 2 ou 3 combos par semaine donc 20 / 30 euros .. entre 80 et 120 euros par mois " c'est une mise de 10 euros pour un petit budget ou pour un de 10 000 euros ?
 
Un trader en gestion de capital commençait avec une mise importante par rapport à son capital et le diminuait au fur et à mesure que son capital augmentait.
 
Pour un capital de 10 000 euros (dans ton exemple) ou de 5000 pour moi, tu préconises un pourcentage de combien par combo ? Mon but est une gestion sur le long terme et donc de ne pas toucher au gains.
 
 

n°8452
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 28-01-2014 à 17:38:04  answer
 

bonjour !  
 
La au fait je répondais au sujet du post .. "reporter ses gains " , ce qui est pour moi une première étape quasi indispensable pour celui qui n'a pas le budget lui permettant d'avoir des mises importantes .  
 
 
à partir du moment , ou t as gagné une certaine somme , en reportant tes gains donc .. c est la que tu dois mettre en place ta méthode de jeu profitant du fait que tu as désormais des mises intéressantes ...  
 
et concernant ca , moi je suis anti pourcentage d une certaine cagnotte ... méthode fantasmatique et irréelle , ou en tout cas peu ambitieuse et inappropriée.  
 
je suis davantage pour un budget hebdomadaire établi à l'avance et divisé par le nombre de paris (combos )  que tu auras décidé de réaliser  
 
tu dis que tu es parvenu à 5000 euros ? que faire ?  
 
moi cette semaine si je venais d atteindre cette somme ce wk , je placerais 250 euros sur mon combo de la semaine , 500 euros sur celui de samedi et 250 euros sur celui de dimanche ( si je gagne celui de samedi , je miserais 500 également sur celui de dimanche )  .. je garderais les mises pour la semaine suivante également sur mon compte .. donc compte encore 1000 euros  .. le reste tu retires , ca ne sert à rien de laisser de l argent sur ton compte de paris que tu n utiliseras pas prochainement , surtout que de l argent sur un book c est de l argent que tu susceptible de perdre lol un coup de stress op op des paris compulsifs t as plus rien t as rien vu ..  
 
l histoire de ton trader , je ne la connais pas , j en ai lu pas mal des histoires de parieurs pro blablabla trader  .. beaucoup de mensonges sur le net , des légendes urbaines  .. cela fait maintenant quasi 15 ans que je m'intéresse aux paris sportifs , 4 ans " seulement " que je suis gagnant , j en ai rencontré des joueurs " gagnants " ils sont assez rares et en général discrets ..  , je me suis informé .. enfin du concret , séjours en Angleterre et dans d'autres pays également  , fréquentation de multitudes de centres de paris sportifs .. et bizarrement en dehors du "net" et des forums qui ont un but premier "d'attractivité" à l égard des gens  mais peu d'expérience valable  en matière de paris sportifs  , personne enfin aucun parieur " sérieux "  n agit de la sorte à ma connaissance.  
 
des pronos des pronos des pronos , du blabla du blabla du blabla .. oh une playstation ! qui la veut ??? suffit de 8000 points !!! l équivalent de 8000 h passées sur le forum lol mais ou sont les vrais parieurs   ?  

n°8456
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 28-01-2014 à 21:00:14  answer
 

Les vrais parieurs ou gagnants ne courent pas les rues on en voit de temps en temps sur les forums.
Comme disait un vrai parieur, vivons heureux, vivons cachés.
 
Pour les mises je voulais mettre la même somme comme je fais pour mes matchs en sec mais je vais m'inspirer de ton conseil, c'est quand même mieux que de vouloir une playstation  :)
 

n°8486
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 30-01-2014 à 17:36:06  answer
 

micafrog a écrit :

Les vrais parieurs ou gagnants ne courent pas les rues on en voit de temps en temps sur les forums.
Comme disait un vrai parieur, vivons heureux, vivons cachés.
 
Pour les mises je voulais mettre la même somme comme je fais pour mes matchs en sec mais je vais m'inspirer de ton conseil, c'est quand même mieux que de vouloir une playstation  :)
 


 
 
oui un vrai parieur ou disons un parieur de " haut niveau " , est indépendant , il n'a pas d'intérêt à se manifester , si il est également bon pronostiqueur il n'a besoin de personne à vrai dire , tu ne peux l'acheter en vérité vu que l'argent pour lui n'est plus un objectif en soit , celui ci est déjà atteint normalement , donc c'est difficile de les "joindre ", d'ailleurs sur ce forum comme ailleurs ( tv .. ) ce sont des sportifs , réputés au possible qui servent de représentant aux paris sportifs .. c'est en vérité une sorte d'escroquerie .. JPP ce n'est pas un parieur de haut niveau , c'est un ancien footballeur de très haut niveau , il ne donne d'ailleurs que des pronostiques ( ce qui n'a aucun intérêt en soit vu que tout le monde peut donner des pronostiques ,  après oui en tant que pronostiqueur son passé le légitimisme peut être davantage )   , normal les paris sportifs ce n'est pas sa discipline ..  
Puis pas de couverture médiatique pour les parieurs sportifs .. autant les joueurs de poker par exemple passent à la télé ou on diffuse leurs tournois , autant il serait impossible de télé visualiser les parieurs sportifs de haut niveau .. on va pas faire une émission ou on verrait un parieur préparer ses tickets et faire des analyses lol ca n'est pas attrayant ..  
 
Pour moi les paris sportifs ce n'est pas un jeu , encore moins un jeu de hasard .. c'est un sport , un sport cérébral , mais pas uniquement, ayant pour "domaine " le sport .. sous forme de différentes disciplines (tennis /basket/foot ...  ) .  
 
 C'est une question de mentalité , je suis un parieur de haut niveau , je suis en compétition en réalité constante .. non pas contre les bookmakers comme on pourrait le penser , et comme je le pensais moi également ... mais en compétition contre moi même uniquement  , les books c'est juste  un outil qui me mets à disposition des cotes que j'utilise pour réaliser mes paris , .. ils ne peuvent à vrai dire rivaliser car la ou moi je jouis d'une totale liberté , eux sont soumis à de nombreuses contraintes .. (je parle hors Arjel qui pour moi est une mafia antidémocratique lol )  

n°8489
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 30-01-2014 à 18:18:20  answer
 

Je partage tout a fait ton avis. Quel serai l'interêt d'un parieur de haut niveau de s'exposer? aucun.
J'ai par contre une petite question: Que pense tu des site tel goldenbet, sciebet qui se réclament comme étant des "aides a la décision"?

n°8491
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 30-01-2014 à 18:38:11  answer
 

greg4226 a écrit :

Je partage tout a fait ton avis. Quel serai l'interêt d'un parieur de haut niveau de s'exposer? aucun.
J'ai par contre une petite question: Que pense tu des site tel goldenbet, sciebet qui se réclament comme étant des "aides a la décision"?


 
 
je ne connais pas ces sites , et je ne vais même pas aller les consulter , enfin je vais quand même aller jeter un œil  ... je ne consulte aucun site de pronostique , le seul que je fréquentais c'étais campionos .. une sorte de jeu/concours .. qui m'a permis de déterminer mes compétitions préférentielles ..  je ne sais pas si il existe encore mais je te le conseille au cas ou  ; non pas dans le but de faire des performances , on s en fout un peu , mais il peut te permettre d'apprendre à mieux te connaitre en tant que pronostiqueur et de t'améliorer ...
 
 pourquoi je ne consulte aucun site de pronostique ? parce que je suis moi même très  bon pronostiqueur lol mon secret ? le travail .. enfin la galère , car avant de devenir un bon parieur , j étais un mauvais parieur .. et quand t es un mauvais parieur .. tu t'acharnes sur les pronostiques , cette envie de gagner qui te prends et qui te fait passer des heures des heures des heures sur des sites d'analyse , xscores et compagnie  .. cette envie se transforme en obsession , ce qui fait que tu vas analyser tout et n'importe quoi .. jadis la 6 ème division ABXY du fin fonds de l Irlande du Nord ouest soviétique ( c est une fiction , ne cherche pas après je t en prie lol )  , je l'aurais analysé lol  .. tout ca a fait de moi un bon pronostiqueur et ce n'en est que justice crois moi bien  , et le jour ou je suis devenu un bon parieur .. BINGO je n'ai pas galéré quasi 10 ans pour rien    
 
compte que sur toi même , personne ne va t'aider , aide toi et le ciel t'aidera à la limite ..  
 
ils se réclament ceci cela  , saucisson cervelas .. normal c'est dans un but d'attractivité .. ils vont pas dire que ce sont des sites qui vont vous faire perdre ..  

n°8495
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 30-01-2014 à 19:48:39  answer
 

Perso j'ai consulté ces sites pendant quelques temps mais j'ai laissé tombé car finalement ils ne m'apportaient pas grand chose.
Depuis que je parie, j'ai compris quelque trucs (quand même!):
- il n'y a pas de méthode, de techniques miracles, automatiques
- L'étude "poussée" des matchs est indispensable
- quelques type de paris sont a bannir (par ex mi-temps/fin match)
- jouer des combi de 3 ou 4 matchs max
- jouer les championnats qu'on connait (éviter la seconde division azerbaidjanaise)
 
Là où je dois encore me convaincre et progresser (en te lisant ainsi que d'autres):
- Bannir les cote inférieurs à 1.5
- limiter les jeux à 2 ou 3 combi par semaine maximum (mais je progresse!!)

n°8497
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 30-01-2014 à 23:14:05  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
 
Pour moi les paris sportifs ce n'est pas un jeu , encore moins un jeu de hasard .. c'est un sport , un sport cérébral , mais pas uniquement, ayant pour "domaine " le sport .. sous forme de différentes disciplines (tennis /basket/foot ...  ) .  
 
 C'est une question de mentalité , je suis un parieur de haut niveau , je suis en compétition en réalité constante .. non pas contre les bookmakers comme on pourrait le penser , et comme je le pensais moi également ... mais en compétition contre moi même uniquement  , les books c'est juste  un outil qui me mets à disposition des cotes que j'utilise pour réaliser mes paris , .. ils ne peuvent à vrai dire rivaliser car la ou moi je jouis d'une totale liberté , eux sont soumis à de nombreuses contraintes .. (je parle hors Arjel qui pour moi est une mafia antidémocratique lol )  


 
 
Ne parlons de l'Arjel ça me donne de l'urticaire.   :fou:  
 
Tu as une très bonne analyse du pari sportif et pour la mentalité nous parlons le même langage. Pour reprendre ce que me disait un trader anglais, un vrai, le trading c'est 5% de technique et 95% de psychologie.
De part ma connaissance en trading je peux te dire que tout est dans la tête, pendant longtemps mon adversaire c'était moi et seulement moi.
 
Pour le gambling c'est la même chose, il faut savoir quoi faire, cibler ses matchs et types de jeu et avoir confiance en soi.
 
La confiance en soi, ne pas avoir peur de jouer. C'est cette peur qui nous empêche de gagner mais avant de miser il faut avoir sa propre technique.
 
Une personne qui débutait dans le trading me disait qu'il ne se sentait pas à l'aise avec des sommes plus importantes.
Mon conseil a été simple : Oublie les gains, mise petit et concentre toi sur ton trade. Maîtrise ta technique et l'argent viendra par la suite.
 
Tiens! C'est aussi vrai pour moi avec les combos   :)  
 

n°20778
arnoldsams
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-02-2017 à 13:32:10  answer
 

Que veut dire ots bts ht1 htx

n°20780
Twux01
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 28-02-2017 à 17:30:22  answer
 

pro2011 a écrit :

l idée n est pas mauvaise , le reste n est pas bon enfin fort périlleux et vu ta façon de faire ca manque d organisation  
 
mais l idée sympa ! si tu veux atteindre une cagnotte on va dire importante en partant de mises assez " minimes "  
 
reporter les gains oui ,  quasi inévitable à vrai dire si tu veux atteindre des niveaux de mises importantes en partant d un budget modeste mais sage  
 
10  euros >>> 100 euros en combo 4 matchs  
100 euros >>> 1000 euros en combo 4 matchs  
 
sortir 2 combos fois10 de suite de 4 rencontres c est possible , te faudra à la limite un peu de patience mais ca arrivera .... en sortir un 3 eme de suite ? la on commence à parler d une fameuse bonne série , faudra sans doute encore un peu plus de patience mais pas impossible .. je te conseille de marquer une pause comme si t avais atteint une étape  
 
t as gagné 2 combos de suite fois 10 en partant de 10 euros  
 
tu as donc 1000 euros ..  
la tu recommences à miser 100 euros surtes combos ...
 
tu as 10 chances pour en regagner 2 de suite , ce qui est possible .. ( 8 matchs bons .. une série sympa mais pas extraordinaire non plus )  
 
100 euros >>> 1000  euros  
1000 euros >>> 10 0000 euros  
 
ca y est t as un montant de cagnotte sympa , tu peux enfin seulement commencer à parier !  
 
budget ? disons 2 ou 3 combos par semaine donc 20 / 30 euros .. entre 80 et 120 euros par mois  
 
+ de la patience , et un certains niveau de pronostic mais meme pas besoin qu il soit exceptionnel ..  
 


Excuse moi mais j'essaie de monté une bk comme ta méthode mais j'ai pas tout saisie quand tu parle de 100 -> 100 en en 4match  
Tu ne joue pas en simple ? Tu atteint 100€ en 4 match ? deux combinés ?  
 
Merci de ton éclairage et de ton expérience :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125