(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Votre avis sur mes 1er résultats

n°7204
Inlandsis
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 28-04-2013 à 18:35:22  answer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis inscrit sur un site de paris sportifs il y a environ 2 semaines. Après avoir tâtonné et lu beaucoup de conseils (ce n'est pas ce qui manque sur le net !), j'ai décidé d'appliquer une méthode que je juge assez pragmatique.
 
En gros:
- faire des paris simples (pendant ma première semaine, j'avais surtout fait des trixies et des 3/4, sans bcp de succès)
- miser une petite partie de ma bankroll
- ne pas parier en direct
- ne pas choisir mes paris en fonction de la cote
 
 
Après une semaine d'application rigoureuse de ma méthode, voici mes 1er résultats:
- 24 paris tentés
- 17 réussis soit 70,8% de réussite
- cote moyenne des paris tentés: 1,56
 
Je sais qu'il faut éviter de parier sur des cotes trop faibles, mais bon. Pour l'instant, je ne joue que des centimes avant d'avoir une vision sur du plus long terme. Je donnerai plus de détails sur ma "méthode" (rien de révolutionnaire hein) si je vois que ça continue à marcher.
 
Qu'en pensez-vous ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-04-2013 à 18:35:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7205
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 28-04-2013 à 20:16:40  answer
 

Salut!
Pour l'instant ça à l'air de marcher....mais c'est sur la durée que tu pourras juger (au moins plusieurs semaines).
 Très souvent on pense avoir trouvé "le" truc.....et, badaboom,l'écart (la mauvaise série) surgit.
Etant donné que tu ne donnes pas ta façon de jouer, je ne peux pas te dire ce que j'en pense et si j'ai déjà essayé qq chose d'approchant.
A bientôt

n°7207
Inlandsis
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 29-04-2013 à 08:29:12  answer
 

Disons que c'était plus pour avoir un avis sur le côté rentable de la chose. Genre 70% de réussite sur des cotes moyennes à 1,5, est-ce que ça vaut le coup ?

n°7208
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 29-04-2013 à 09:43:13  answer
 

sur 100 paris, pour une mise constante de 10€:
-tu gagnera 5€ (cote 1.5) 70% du temps, soit en tout 350€
-tu perdra 10€ 30% du temps, soit en tout 300€
 
350-300=50>0 donc c'est rentable


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7209
Shivenda
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 29-04-2013 à 12:02:37  answer
 

Tenir 70% de réussite sur du long terme serait un très bel exploit...

n°7210
Inlandsis
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 29-04-2013 à 12:23:48  answer
 

JM Lucas, d'après son blog, est à + de 71% de réussite du sur long terme (presque 1 an). C'est joli !

n°7212
Inlandsis
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 29-04-2013 à 12:39:03  answer
 

Citation :

sur 100 paris, pour une mise constante de 10€:
-tu gagnera 5€ (cote 1.5) 70% du temps, soit en tout 350€
-tu perdra 10€ 30% du temps, soit en tout 300€
 
350-300=50>0 donc c'est rentable


 
Si je comprends bien, pour que ça soit rentable, faut être à plus de 66% de réussite. C'est chaud:)

n°7214
Tictoc
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 16 votes
Posté le 29-04-2013 à 13:26:50  answer
 

J'ai une question, comment as-tu selectionné des 24 paris ? Vu que dans ta méthode tu ne te fis pas au cote je voulais savoir sur quel sport tu joues si tu analyses le match ou alors tu prends un match que tu connais les equipes et tu la joues au feeling ? Genre un copain m'a dit tu vois quoi pour Lyon sainté j'ai dit sava faire match nul si j'aurais joué ben j'aurais gagné hier sur la ligue 1 je fesait un 3/3 au feeling sans regarder les absents enjeux ect...


Message édité par Tictoc le 29-04-2013 à 13:28:56
n°7216
Inlandsis
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 29-04-2013 à 14:15:43  answer
 

Ce que je vais dire n'engage que moi. Mon expérience en paris sportifs est très limitée et même si mes premiers résultats sont corrects, ça ne veut pas dire que ça va durer.
 
En fait, pour l'instant, je parie sur le football. Il me semble qu'un des paris les moins "aléatoires" (même si ça le reste toujours) est celui concernant les under/over nombre de buts marqués.
 
Pourquoi ? Parce que s'il est très difficile de parier sur un résultat, sur un vainqueur ou même sur d'autres choses (genre les trucs du style résultat à la mi-temps/résultat final, qui sont pour moi des attrapes pigeons), il me semble qu'il est un peu moins difficile de parier sur la capacité des équipes à générer des buts (marqués ou encaissés).
 
Pour illustrer mon propo, et pour parler de la L1, avec un peu d'observation il est aisé de voir qu'une équipe comme Marseille génère peu de buts quand une équipe comme Lorient en génère pas mal. Ca dénote quand même non seulement des capacités des équipes (ont-elles de bons défenseurs et/ou de bons attaquants ?) mais aussi et surtout d'un état d'esprit. On sait que Lorient est une équipe joueuse, qui ne bétonne pas. L'OM de cette année, par contre, fait montre d'une certaine rigueur.
 
Les bookmakers le savent bien. Si on prend le championnat des Pays-bas, on voit bien que les cotes sur les over 2,5 buts sont vraiment faibles. Dans ce championnat, non seulement les écarts entre les meilleures équipes et les plus faibles sont énormes, mais en plus les équipes ne bétonnent pas.
 
Partant de là, je vais m'aider des statistiques. Elles sont dans le cas présent un bon indicateur sur la capacité des équipes à générer des buts. Bien sûr, ces stats ne sont pas des garanties, ça se saurait, et j'ai lu bien souvent que ceux qui se basaient sur les stats se plantaient forcément à la longue.
 
Mais j'ai envie d'essayer de tester cette "méthode" avec un minimum de constance et de rigueur.
 
Donc c'est assez simple, même si ça me prend du temps pour bien le faire, surtout les week-end, vu qu'il y a beaucoup de matchs à analyser.
 
En gros, je prends des matchs dans des championnats où il y a eu pas mal de journées. Au moins une vingtaine. Je prends l'équipe A, ses buts marqués et encaissés/nombre de match.
Idem pour l'équipe B. Ca nous donne la moyenne de buts générés par l'équipe/match.
Je prends enfin la moyenne de l'équipe A + la moyenne de l'équipe B et je divise par 2.
Cela nous donne une "proba" de buts générés dans le match.
 
Si la proba est en-dessous de 2,5, je ne parie de toute façon pas. Si  j'ai beaucoup de matchs avec une proba supérieure, il faut arbitrer.
 
Et c'est là que j'hésite. Soit je me dis qu'il ne faut pas tenir compte des cotes, dans ce cas je prends strictement les matchs où les probas sont les plus élevées. Compte tenu de ma petite bankroll et des petites mises, je ne parie que sur 4 matchs par jour maximum.
C'est ce que je fais pour l'instant.
 
Soit je pourrais arbitrer différemment. Par exemple, sur la journée d'hier, j'avais trouvé 11 matchs avec une "proba de buts" supérieure à 2,9. Et j'aurais pu prendre les 4 cotes les plus hautes.
 
Que feriez-vous ? Sachant que sur ce genre de paris, les cotes sont quand même assez variables: on peut aussi bien avoir du 1,15 sur un match de championnat hollandais que 1,9 sur un match autrichien.
 
 
 
 

n°7217
Tictoc
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 16 votes
Posté le 29-04-2013 à 15:47:05  answer
 

Si tu fais 4 paris dans une journée, tu peux en prendre 2 avec les meilleures probas et deux avec les meilleures côtes . Mais attention les books savent très bien si l'attaquant vedettes est absent ou le défenseur qui etait absent trois mois revient en forme ! Après cela dépend des championnats.

n°7221
Inlandsis
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 30-04-2013 à 10:07:42  answer
 

Hier, 4 paris tentés avec une cote moyenne de 1,69.
 
Alania - Krasnodar. Cote de 1,8. "Proba" de buts générés = 2,76. Score final: 2-3. Pari réussi.
Miidtyland - Aalborg: Cote de 1,7. Proba de buts générés = 2,93. Score final: 2-3. Pari réussi.
Funchal - Benfica: Cote de 1,65. Proba de buts générés = 2,96. Score final: 1-2. Pari réussi.
Betis - Déportivo: Cote de 1,6. Proba de buts générés = 3,19. Score final: 1-1. Pari perdu.
 
Une nouvelle fois un 3/4 (je n'ai encore jamais réussi de 4/4 !). On voit que c'est le pari le plus "sûr" qui foire. Un grand classique.
 
Au bilan général, 28 paris tentés, 20 gagnés, soit 71,43% de réussite. Je  poursuis l'expérimentation.
 

n°7222
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 30-04-2013 à 10:26:38  answer
 

Inlandsis a écrit :

Hier, 4 paris tentés avec une cote moyenne de 1,69.
 
Alania - Krasnodar. Cote de 1,8. "Proba" de buts générés = 2,76. Score final: 2-3. Pari réussi.
Miidtyland - Aalborg: Cote de 1,7. Proba de buts générés = 2,93. Score final: 2-3. Pari réussi.
Funchal - Benfica: Cote de 1,65. Proba de buts générés = 2,96. Score final: 1-2. Pari réussi.
Betis - Déportivo: Cote de 1,6. Proba de buts générés = 3,19. Score final: 1-1. Pari perdu.
 
Une nouvelle fois un 3/4 (je n'ai encore jamais réussi de 4/4 !). On voit que c'est le pari le plus "sûr" qui foire. Un grand classique.
 
Au bilan général, 28 paris tentés, 20 gagnés, soit 71,43% de réussite. Je  poursuis l'expérimentation.
 


 
 
bonjour,
 
" 71,48 % de réussite oui !...mais pour quel résultat financier ? ( merci d'avance pour ta réponse ) car le % de réussite et le % du bénéfice est deux choses très différente ..tu peux meme allez a 80% et etre en banqueroute au niveau benéfice , je l'ai souvent vu dans le temps dans certains de mes tests sur divers stra

n°7223
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 30-04-2013 à 10:27:49  answer
 

Inlandsis a écrit :

Hier, 4 paris tentés avec une cote moyenne de 1,69.
 
Alania - Krasnodar. Cote de 1,8. "Proba" de buts générés = 2,76. Score final: 2-3. Pari réussi.
Miidtyland - Aalborg: Cote de 1,7. Proba de buts générés = 2,93. Score final: 2-3. Pari réussi.
Funchal - Benfica: Cote de 1,65. Proba de buts générés = 2,96. Score final: 1-2. Pari réussi.
Betis - Déportivo: Cote de 1,6. Proba de buts générés = 3,19. Score final: 1-1. Pari perdu.
 
Une nouvelle fois un 3/4 (je n'ai encore jamais réussi de 4/4 !). On voit que c'est le pari le plus "sûr" qui foire. Un grand classique.
 
Au bilan général, 28 paris tentés, 20 gagnés, soit 71,43% de réussite. Je  poursuis l'expérimentation.
 


 
 
bonjour,
 
" 71,48 % de réussite oui !...mais pour quel résultat financier ? ( merci d'avance pour ta réponse ) car le % de réussite et le % du bénéfice sont deux choses très différentes  ..tu peux très bien  allez a 80% et etre en banqueroute au niveau benéfice , je l'ai souvent vu dans le temps dans certains de mes tests sur divers stratégies "

n°7224
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 30-04-2013 à 10:30:59  answer
 

" sorry ! j'ai envoyé deux posts et meme réponse ,  a cause d'un faux mouvement sur une touche de mon clavier "

n°7225
Inlandsis
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 30-04-2013 à 11:28:14  answer
 

Comme je l'ai dit, je ne joue pour l'instant que des centimes. L'idée c'est justement de voir sur du long terme ce que ça donne. Pour l'instant je suis en positif, mais les sommes gagnées sont ridicules (vu que les mises sont ridicules;).

n°7226
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 30-04-2013 à 11:28:38  answer
 

Je suis ton post avec attention. Je fais aussi qq calcul de mon coté, histoire de ne pas "rater" de match qui entrent dans tes critères.
Je pense que l'idée mérite d'être creusée...on verra bien ce qu'on peut en tirer

n°7227
Inlandsis
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 30-04-2013 à 11:31:38  answer
 

Après, comme calculé un peu plus haut, si les cotes sont en moyenne de 1,5, il faut plus de 66% de réussite pour être dans le vert. Ce qui semble difficile à tenir sur le long terme.

n°7228
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 30-04-2013 à 17:48:55  answer
 

Hello!
2 matchs (je pense!) aujourd'hui:
- 18h00: MTK Budapest/Ujpest (coeff: 2.646), côté à 1.67
- 20h45: Chrystal Palace/Millwall (coeff) 2.745), côté à 1.87
Est ce que tu peux me confirmer tout ça?

n°7229
Inlandsis
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 30-04-2013 à 18:34:30  answer
 

Est-ce que quelqu'un sait quel book attribue les meilleures cotes sur les over 2,5 ?
J'étais inscrit sur FDJ, et je me suis inscrit sur Betclic pour comparer. C'est assez nettement en faveur de FDJ.
 
Exemple sur le match Real Madrid Borussia:
- cote FDJ over 2,5 = 1,30
- cote Betclic over 2,5 = 1,22
 
Autre exemple sur le match Milwall Crystal palace:
- cote FDJ over 2,5 = 1,75
- cote Betclic over 2,5 = 170
 
 
Si quelqu'un est sur un autre book et peut me donner les cotes, ça serait cool. Bwin a les meilleures cote, non ?

n°7230
Inlandsis
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 30-04-2013 à 18:38:51  answer
 

greg4226 a écrit :

Hello!
2 matchs (je pense!) aujourd'hui:
- 18h00: MTK Budapest/Ujpest (coeff: 2.646), côté à 1.67
- 20h45: Chrystal Palace/Millwall (coeff) 2.745), côté à 1.87
Est ce que tu peux me confirmer tout ça?


 
Oui, j'ai les mêmes probas que toi. Il y a aussi le match Real Borussia où les probas sont hautes (qu'on prenne leurs matchs de LDC uniquement ou leurs matchs de championnat). Par contre la cote est faible.
 
T'es sur quel book ? Tes cotes sont supérieures à celles de la FDJ, et pas qu'un peu :)

n°7231
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 30-04-2013 à 18:45:57  answer
 

Je suis sur Bwin.
J'ai pris les cotes ce matin.
C'est vrai que 1.87 pour Chrystal Palace/Millwall, c'est pas mal.Ce sont 2 équipes qui marquent et encaissent pas mal de buts.

n°7232
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 30-04-2013 à 18:52:13  answer
 

Pour la ligue des champion, je préfère m'abstenir et me concentrer sur les championnats. La LDC, c'est plus aléatoire (qui aurait prédit les résultats de la semaine passée?).
Par ailleurs, les fins de saison peuvent servir notre "cause" puisqu'il y a moins de calcul et que les matchs sont plus ouverts. Les matchs nuls sont peu intéressants et les équipes se livrent davantage que ce soit pour le maintien ou les places en Coupe d'Europe. Les matchs sans enjeu peuvent aussi engendrer des buts. Le titre de meilleur buteur peut aussi motiver qq joueurs.

n°7233
Inlandsis
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 30-04-2013 à 18:59:16  answer
 

Perso je trouve que les matchs de coupe sont intéressants, justement par rapport aux arguments que tu avances. S'il est difficile de prévoir qui va gagner, parce que le contexte (et les compos parfois) est différent d'un match de championnat, on peut par contre parier sur le fait qu'il y aura des buts. En gros, sur un match à élimination directe, quand tu perds 1-0, tu ne calcules pas, tu sais que tu dois revenir à tout prix sans quoi tu es éliminé.
 
Sur les matchs aller/retour, il peut y avoir plus de calcul.
 
Mais là, sur le match Real Borussia, tu sais que le Real va forcément devoir lâcher les chevaux. Y'a jamais de certitude, mais je trouve que les matchs de coupe sont globalement propices (tu me diras, je n'ai pas parié sur la ligue europa jeudi dernier, et il y a bien eu 3 buts dans le match Bâle Chelsea pour un seul dans le match Fener Benfica).


Message édité par Inlandsis le 30-04-2013 à 19:00:33
n°7234
Inlandsis
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 30-04-2013 à 20:00:16  answer
 

MTK Budapest/Ujpest, score final 1-1. Pari perdu.

n°7235
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 30-04-2013 à 20:51:02  answer
 

Inlandsis, tu n'as pas tort!
C'est vrai que ce soir il risque d'y avoir des buts. En fait, ça dépend du résultat à l'aller. Je pense que si ça s'était fini sur un 0/0 la semaine dernière, le match de ce soir serait moins ouvert.
Pour le match de 18h00, perdu effectivement. J'espère ne pas être le "chat noir"! même si dans un sens il vaut mieux perdre tout de suite plutôt que de s'enflammer et de monter les mises (je parle en connaissance de cause!)

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125