(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Savoir s'arreter

n°1204
westeen
on veut tous devenir riche
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 13 votes
Posté le 05-04-2010 à 14:17:49  answer
 

J'ouvre ce topic pour vous demander quand vous vous arreter. Je m'explique, je dépose souvent de l'argent sur mes comptes de paris en ligne, mais très rarement l'argent effectue le voyage inverse. Pas parce que je ne gagne pas, mais plutôt l'envie de gagner toujours plus.
Exemple. Il y'a en mois je dépose 200e sur l'un de mes comptes, en un jour en effectuant différent paris je monte à 450e, soit 250e de benef et la erreur, je les rejoue, trois paris différents tous perdu, pas de chance.
Comment savoir qu'il est temps de retirer de l'argent de ces sites pour le reverser sur son compte, le problème c'est que l'on ne peu jamais savoir à l'avance quand on va commencer à perdre.
Si vous avez des petits trucs et astuces quand vous gagner pour ne pas rejouer tout vos gains tenez moi au courant.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-04-2010 à 14:17:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1206
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-04-2010 à 19:12:26  answer
 

j'etait pareil que toi.
je pense que si tu depose 200e, tu peut retirer des que tu double. si tu monte a 450e tu retires 250 par ex. ca t'evite de tout perdre et ce sont des benef' qui iront direct dans ta poche.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1207
westeen
on veut tous devenir riche
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 13 votes
Posté le 05-04-2010 à 19:40:32  answer
 

Je devrais écouter ma femme, elle comprend jamais que je ne reverse pas les benefs.
Maintenant c'est ce que je vais faire je pense, une fois le mise doublé ou plus, reverser les benefs avant de tout perdre.

n°1208
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 06-04-2010 à 09:51:52  answer
 

Retirer tes gains ou les garder, tout dépend de la manière dont tu envisages les paris sportifs.  

  • Si ton but est de vivre des paris sportifs, alors il faut un certain volume de paris, aussi bien en nombre qu'au niveau du montant. Du coup tu as plutôt intérêt à faire vite gonfler ton capital et à ne jamais retirer tes gains avant d'avoir un gros capital pour les paris.  


  • Si ton but est de t'amuser, tu te fixes un budget pour les paris... peu importe que tu gagnes ou que tu perdes, ce que tu veux c'est conserver des sous sur ton compte pour pouvoir parier. Là encore tu ne vas pas retirer tes gains, sauf s'ils sont vraiment importants et que tu n'as pas envie d'avoir un loisir ou tu risques autant d'argent


  • Si ton but est de faire un peu d'argent de poche, alors là, oui, il faut retirer régulièrement tes gains. Je te conseillerais de retirer la moitié de tes gains, comme ça tu ne freines pas trop la progression de ton compte...  


Maintenant il y a un côté psychologique qui joue aussi : Si mentalement tu ne supportes pas de perdre beaucoup d'argent avec les paris, alors mieux vaut effectivement retirer tous tes gains et garder une somme fixe sur ton compte.  
Se faire moralement du mal avec les paris sportifs, ca ne sert strictement à rien.


Message édité par gusamongus le 06-04-2010 à 09:54:54
n°1209
westeen
on veut tous devenir riche
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 13 votes
Posté le 06-04-2010 à 10:43:57  answer
 

C'est sur, moi c'est pour me faire un peu d'argent de poche en plus je dirais, en vivre je n'en ai pas encore la prétention, un jour qui c'est.

n°1404
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 17-05-2010 à 06:07:48  answer
 

Je suis dans le mem cas westeen est jusqua maintenant j'ai toujours pas trouver la solution.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°1405
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 18-05-2010 à 00:53:59  answer
 

westeen a écrit :

J'ouvre ce topic pour vous demander quand vous vous arreter. Je m'explique, je dépose souvent de l'argent sur mes comptes de paris en ligne, mais très rarement l'argent effectue le voyage inverse. Pas parce que je ne gagne pas, mais plutôt l'envie de gagner toujours plus.
Exemple. Il y'a en mois je dépose 200e sur l'un de mes comptes, en un jour en effectuant différent paris je monte à 450e, soit 250e de benef et la erreur, je les rejoue, trois paris différents tous perdu, pas de chance.
Comment savoir qu'il est temps de retirer de l'argent de ces sites pour le reverser sur son compte, le problème c'est que l'on ne peu jamais savoir à l'avance quand on va commencer à perdre.
Si vous avez des petits trucs et astuces quand vous gagner pour ne pas rejouer tout vos gains tenez moi au courant.


 
Pour ma part je dépose quand je veux faire une "journée paris" et je retire tout si je gagne.
Dans ton cas par exemple j'aurais tout revirer sur mon compte (les 450e) et quand tu veux te refaire ça, tu redéposes le montant que tu veux jouez, comme ça si tu perds c'est le montant déposé et pas le montant total (gains plus dépôt).


---------------
Allez La France
n°1481
mykerinos
Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 29-05-2010 à 11:03:34  answer
 

c'est ce que je devrais faire parce que je perds plus que je gagne

n°1482
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 29-05-2010 à 11:40:48  answer
 

Hmmm je pense que jouer sur la coupe du monde devrait apporter un peu non?


---------------
Je suis nee pour vaincre

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125