(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sélection de value ?

n°23992
Novocaine
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 06-06-2018 à 00:21:57  answer
 

Salut à tous,
 
Je ne sais pas si ça à été déjà fait mais le but de cette méthode (on verra ou ça mène) est de trouver des values.
Comment ? en se référencent à l'historique de victoire par rapport à la côte  :pt1cable: (mais qu'est ce que tu nous racontes ?)
 
Je m'explique, par exemple :
 
On a un match de football Bouthan - Somalie (gros match), les côtes sont de @2.5 pour le Bouthan @3 pour le nul @2.5 pour la Somalie,  
grosso modo les deux équipes ont 30% de chance de gagner, et le nul environ 40%, et ça ce sont les pourcentages de chance de gagner  
par rapport à la côtes qui est affichée.  
 
Si la somalie avait une côte à @1.10, en gros elle aurait 90% de chance de gagner. Est ce que vous me suivez ?
 
Mais là, le but serait au contraire de jouer les équipes pour qui la côte à @2.5 passe plus qu'à 40%.
 
Par exemple (non exhaustif), la somalie, qui à 40% de chance de gagner selon la côtes, gagne en réalité (d'après l'historique) 70% de ses matchs lorsqu'elle à cette côte.  
On sélectionnera donc la somalie ..
 
Alors, je ne me suis pas encore planché sur la chose, notamment pour déterminer quels pourraient être les éléments à prendre en compte dans "l'historique"
 
Si des personnes sont opérationnelles et intéressées pour m'aider à faire évoluer cette méthode ( de préférences des habitués du forum mais toute aide est utile :) )  
et bien, contacter moi ici ou par mp
 
Bonne soirée à tous !
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-06-2018 à 00:21:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23993
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 06-06-2018 à 00:40:19  answer
 

C est LA base pour gagner dans le betting!

n°23994
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 06-06-2018 à 02:17:37  answer
 

L historique des rencontres avec des configurations similaire , qui semble avoir le vent en poupe, donne à mon avis sur un historique plus long, de bons résultats.
Le point faible des  books est qu' ils mettent parfois un peu de temps à intégrer l état de forme d une équipe (Je me rappelle de Leicester en première l'eau vue il y a pas si longtemps la saison ou ils ont remporté le championnat, ils ont régalé tout l hiver ou plus récemment saint Étienne en phase retour), de même leur historique remonte pas à plusieurs dizaines d années.
Cette méthode demandera du temps pour être rentable, elle semble plutôt prometteuse, en comparant combien de fois l équipe gagnera avec la cote donnée(attention les équipes changent aussi).
Gros boulot de données à faire...
Il faut récolter l historique des côtés similaires de l equipe et les résultats.et pourquoi comparer ceux de  l equipe avec celui de l autre équipe...et même de toutes les autres équipes pour dégage un cadre général.
ensuite voir avec une différence (>0 ou <0  ...voire un coef. proche de 1 ou 0 tout dépend de ce qu' on compare, il faut que ça veuille dire quelquechose)
ex: si avec une cote donnée l equipe s en sort mieux en moyenne que les autres équipes en général, c est un indicateur rassurant pour laisser sortir se promener sa bankroll, on a des chances qu' elle reviendra!
petite précision, les pourcentages de 30 40 30 correspondent a des côtés de 3,3 2,5 3,3
2,5 3 2,5 donnent 35 30 35, mais il est vrai qu' un match si serré, même ouvert de 5 pourcent à en réalité près de 40 pourcent de chances de donner un  nul...
 
bref bon la méthode devrait être efficace sur le long terme, personnellement les grosses values je le jouerais en simple, sauf combi fun pas plus de 3 en même temps.

n°23995
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 06-06-2018 à 09:14:39  answer
 

Salut Novo!
Tu as tout compris! Comme dit Sanabria, c'est la base. J'ai joué principalement comme ça cette année sur un type de pari sur une ligue précise où les cotes étaient sous-évaluées par les books, c'est très rentable ;)

n°24012
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 07-06-2018 à 18:04:29  answer
 

Tu trouveras des infos sur le site "sofascore.com" =>  
https://zupimages.net/up/18/23/lghr.jpg
 
Après je ne sais pas sur quel historique ils se basent ?
1 mois ? 5 ans ?
Se base-t-il sur la cote exacte ? ou sur une tranche de côte ? (dans l'exemple ci-dessus, ils disent 83% lorsque la cote est 1.44, quid si la cote était de 1.45 ? Ont-ils aussi 83% de win ?


Message édité par Sixal le 07-06-2018 à 18:05:14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125